Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15039548
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2008 à 13:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

campbeltown28 a écrit :

Alors y a pas eu de CR  :heink:

vla un CR... mais il a rien a voir avec le poker, donc si ca vous interesse pas vous pouvez passer :D
mylife only  [:polionamen]  

Spoiler :

- vendredi soir a 19h (donc quand ya pu personne forcément  :sarcastic: ) crash du cluster antenne --> bad beat
- ca fait 2 mois que je suis la, je sais meme pas où est le cluster [:ddr555] mon tél sonne toutes les 2 min, toutes les régies m'appellent.... dans 5min si t'as pas rétabli ya un noir à l'antenne  [:myamo] --> bad beat
- 3h plus tard et mon CR presque fini pour tous les boss, il est 23h58 alors que je finis a minuit, je vois 12 chiffres apparaitre sur mon tél... ca sent le bad beat  :sweat: : Hi, It's... :cry: une agence qui n'a plus de connexion internet --> bad beat (mais j'ai reussi a comprendre :sol: )
- j'apelle le fournisseur, de vrais anglais... pendant 1/4h ils comprennent rien a ce que je raconte et moi je ne comprend que dalle à leurs questions :cry: --> bad beat (heureusement, la phrase que je disais le plus en cours d'anglais c'etait : can you repeat please ?? et c'est celle qui me sert toujours le plus a'hui :lol: )
Au bout de 15min on en arrive à : rapelle les pour leur demander s'ils arrivent a pinger google.com  [:cytrouille]  
- je rappelle l'agence : oh its ok now... ah sympa de m'avoir rappelé quand ca marchait --> bad beat
- 1h du mat jme casse du boulot --> bad beat
- j'arrive a mon quick préféré a coté de wagram --> fermé --> bad beat
- jme retrouve au Mc Do --> bad beat
- au bout de 20min le gros black de la sécu me dit  :fou: on ferme  :fou: alors que j'ai meme pas fini mon McGerbe --> bad beat
- je vide mon plateau, en fou a moitié a coté de la poubelle et mon plateau mal posé au dessus se pète la gueule en vacarme dans le McDo et les autres me prennent pour un demeuré --> bad beat
.... je pense que ca suffit pour ma soirée et décide de ne meme pas tenter ma chance car je sais deja comment ca va se finir  :sweat: ... je rentre direct  
- je mate le dernier épisode du national HU poker championship dont un enculé de ce forum m'a deja balancé le vainqueur  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif  (je ne citerai pas de nom, mais il a le pseudo le plus long et le pourri de ce topic  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /kaola.gif  ) --> bad beat
- je prend une haagen dasz pour mater ca --> ahhhhhhhhhhhhh gros good beat enfin http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/miam.gif

Donc pour une autre fois, mais hier soir j'avais deja eu ma dose :/

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 31-05-2008 à 13:56:48
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 13:54:19  profilanswer

n°15039551
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 13:54:29  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah chepa si t'as fait gaffe mais tu joues comme une merde quoi. [:delarue4]

Faut bien apprendre  [:tibo2002]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°15039571
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 13:58:58  profilanswer

Best CR ever IMO :D

Sinon comme d'ab tu parles de ton boulot de nuit, mais comme d'ab j'arrive pas à capter qu'est ce tu y fais  :pt1cable:

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°15039596
Benmen21
Posté le 31-05-2008 à 14:02:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah quoi qui va pas ? :o

XaT

Bah le truc c'est que la gestion de bankroll est une nécéssité si tu veux pas finir broke rapidement....si tu souhaite jouer direct en NL10 essaie d'y aller avec plus de 5caves quoi...ok tu shortstack mais bon c'est pas le must, surtout que shortstacker est reelement bénéfique si y'a au moins 6 ou 7 full stack en FR :)

Vite fait je te pose le tableau, j'ai déposé 20dollars sur winamax il y a quelque mois, en 500mains a peine je suis monté a 80dollars alors que je n'avais jamais joué online, je jouais en NL10 cavé max...le probleme est qu'en NL10 une cave représentait quasiment la moitié de ma Bankroll   [:zytrayaisse] et ce qui devait arriver arriva, j'ai commencé a me prendre des sets vs overt set, mes tirages ne rentraient plus, je me prenais des flush runner runner, je me faisais casser mes deux paires contre des sets...en 3jours j'ai perdu mes 80dollars (surtout que comme un gros fish je 4tablais cavé max vu que je commencais a me faire chier [:cupra] ). Enfin bref je n'avais aucun objectif, aucun sérieux, je matais des divx en même temps...un sacré bordel. Alors tu vois un jour tu arrêteras de flopper des carrés et tu connaitras un downswing...et là le problème c'est que perdre 4 caves de NL10 quand tu as une BR de 200dollars ce n'est pas la catastrophe mais quand ces 4 caves répresentent ta BR et bien c'est tout simplement fini  [:coch]  

Bonne chance quand même  [:cannabix]  

n°15039620
lupienblan​c
Posté le 31-05-2008 à 14:05:41  profilanswer

Antartika a écrit :

Best CR ever IMO :D

Sinon comme d'ab tu parles de ton boulot de nuit, mais comme d'ab j'arrive pas à capter qu'est ce tu y fais  :pt1cable:

j'ai bossé pour une chaine de télé francaise (avec campbeltown28 notemment), fini la mission mais moi je me suis retrouvé chez une autre chaine...on supervise l'ensemble du parc serveur pour voir si tout se passe bien, dont les machines servant a l'antenne.
En gros on est (enfin "je" maintenant puisque campbel ne taffe plus avec moi) sur des sites nécessitant une présence 24/24 car assez critique sur certains points, et on est la pour ca, seuls en dehors des heures ouvrées pour gérer ce genre de gros problèmes

n°15039660
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 14:12:14  profilanswer

Benmen21 a écrit :

Bah le truc c'est que la gestion de bankroll est une nécéssité si tu veux pas finir broke rapidement....si tu souhaite jouer direct en NL10 essaie d'y aller avec plus de 5caves quoi...ok tu shortstack mais bon c'est pas le must, surtout que shortstacker est reelement bénéfique si y'a au moins 6 ou 7 full stack en FR :)

Vite fait je te pose le tableau, j'ai déposé 20dollars sur winamax il y a quelque mois, en 500mains a peine je suis monté a 80dollars alors que je n'avais jamais joué online, je jouais en NL10 cavé max...le probleme est qu'en NL10 une cave représentait quasiment la moitié de ma Bankroll   [:zytrayaisse] et ce qui devait arriver arriva, j'ai commencé a me prendre des sets vs overt set, mes tirages ne rentraient plus, je me prenais des flush runner runner, je me faisais casser mes deux paires contre des sets...en 3jours j'ai perdu mes 80dollars (surtout que comme un gros fish je 4tablais cavé max vu que je commencais a me faire chier [:cupra] ). Enfin bref je n'avais aucun objectif, aucun sérieux, je matais des divx en même temps...un sacré bordel. Alors tu vois un jour tu arrêteras de flopper des carrés et tu connaitras un downswing...et là le problème c'est que perdre 4 caves de NL10 quand tu as une BR de 200dollars ce n'est pas la catastrophe mais quand ces 4 caves répresentent ta BR et bien c'est tout simplement fini  [:coch]

Bonne chance quand même  [:cannabix]

Non mais je sort pas tout le temps des carrés d'as non plus :o
La j'ai 60$ je devrais faire quoi :??:

Moi j'ai suivit PokerStrategy :o
Je joue SPT sur table FR voila :o

Je suis aussi concient que ça peut partir en couille, j'essaie de jouer sécurisé, des que je suis positif je leave la table, etc. J'essaie d'autofinancer mes conneries, etc.

Je dois faire quoi, deep stack en NL2 ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 14:14:15

---------------
n°15039742
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2008 à 14:24:19  profilanswer

Comme tu veux, soit monter une BR avec la SPT en 10, soit deep en 2.

Mais dans tous les cas ne pas payer des tapis avec KQs/o KJs/o par exemple. Encore moins si tu suis la SPT...

@lupien : ROFL §§§ le CR [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 31-05-2008 à 14:26:15
n°15039755
Benmen21
Posté le 31-05-2008 à 14:25:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non mais je sort pas tout le temps des carrés d'as non plus :o
La j'ai 60$ je devrais faire quoi :??:

Moi j'ai suivit PokerStrategy :o
Je joue SPT sur table FR voila :o

Je suis aussi concient que ça peut partir en couille, j'essaie de jouer sécurisé, des que je suis positif je leave la table, etc. J'essaie d'autofinancer mes conneries, etc.

Je dois faire quoi, deep stack en NL2 ?

XaT

Selon moi oui deepstack en NL2 :) mais bon je sais bien qu'une fois que l'on a jouer en NL10 c'est galere d'aller disputé des pots de 30centimes en NL2  :sweat: apres si tu maitrise la SPT ca peut être profitable également..

n°15039761
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 14:27:06  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai bossé pour une chaine de télé francaise (avec campbeltown28 notemment), fini la mission mais moi je me suis retrouvé chez une autre chaine...on supervise l'ensemble du parc serveur pour voir si tout se passe bien, dont les machines servant a l'antenne.
En gros on est (enfin "je" maintenant puisque campbel ne taffe plus avec moi) sur des sites nécessitant une présence 24/24 car assez critique sur certains points, et on est la pour ca, seuls en dehors des heures ouvrées pour gérer ce genre de gros problèmes

Ok, je comprends mieux.

Sinon pour campbeltown28, je me suis demandé: c'est une célébrité que je connais pas ? :D
But google is my friend

---------------
n°15039794
lupienblan​c
Posté le 31-05-2008 à 14:32:13  profilanswer

non non il etait simple technicien comme moi :D

pour reparler poker un peu, t'arrives quand en NL50 toi ?? :o
on avait joué une paire de mains en NL25 mais je te vois pas en 50 :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 14:32:13  profilanswer

n°15039816
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 14:34:44  profilanswer

J'y suis mais en FR :o
Le SH c'est trop de variance pour moi.
Je commence juste une session d'ailleurs.

---------------
n°15039845
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 14:38:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Comme tu veux, soit monter une BR avec la SPT en 10, soit deep en 2.

Mais dans tous les cas ne pas payer des tapis avec KQs/o KJs/o par exemple. Encore moins si tu suis la SPT...

@lupien : ROFL §§§ le CR [:ddr555]

Donc je devrais envisager de monter une BR pour jouer en deepstack sur NL10 puis 25/50 etc ?
Je vise cb de $ ?

KJ je joue pas (normalement), et KQ uniquement en fin de parole/blinds je relance à 4BB+1BB/joueur qui a misé, si y'a pas de relance.

Benmen21 a écrit :

Selon moi oui deepstack en NL2 :) mais bon je sais bien qu'une fois que l'on a jouer en NL10 c'est galere d'aller disputé des pots de 30centimes en NL2  :sweat: apres si tu maitrise la SPT ca peut être profitable également..

Voila un pdf qui me donne quelques infos à suivre pour la SPT en NL10 :
http://www.azora.fr/xat/pub/ps_sss [...] out_fr.pdf
Je suis à peut prêt ça, à la différence que je recave rarement.. Soit je leave à 0$ a cause d'un allin, soit je récupère les petits pots petit à petit (...) et je fais allin sur une main faite :o, soit je leave quand je suis gagnant (à 2.5$ selon le pdf, mais je leave un peu plus haut vu que le pot fait passer de 1.8$ à 3.6 par exemple).
Des commentaires ? :o

Edit: des avis sur "500$ tourney @ 10FPP, turbo NHLE" ?

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 14:42:33

---------------
n°15039957
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 14:51:27  answer

XaTriX a écrit :

Donc je devrais envisager de monter une BR pour jouer en deepstack sur NL10 puis 25/50 etc ?
Je vise cb de $ ?

T'es pas obligé de jouer deep. Mais tu dois avoir toujours 20 fois ton BI à la table pour pas te broke trop vite, et jusqu'à 50 fois (voire 100 fois) aux plus hautes limites.

XaTriX a écrit :

Je suis à peut prêt ça, à la différence que je recave rarement.. Soit je leave à 0$ a cause d'un allin, soit je récupère les petits pots petit à petit (...) et je fais allin sur une main faite :o, soit je leave quand je suis gagnant (à 2.5$ selon le pdf, mais je leave un peu plus haut vu que le pot fait passer de 1.8$ à 3.6 par exemple).

C'est une bonne stratégie et elle est gagnante. Le coup de leave avec 2.5$ c'est si par exemple t'as 7 limpers et AK, tu relances (all in quasiment) et tout le monde se couche, bah tu dois partir à la blind suivante vu que tu passes de 2 à 2.7$. Avec l'habitude tu sauras n'être quasiment jamais à tapis avec la plus mauvaise main et profiter des erreurs que font les deeps face aux shorts.

n°15040034
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 15:00:57  profilanswer

Donc pour la NL10 ça pose pas de pb' avec la SPT, vu que mon buy-in est de 2$, j'ai 30fois mon BI pour le NL10.

Oki, en gros je dois sucer tout les gars qui font des mise avec J7 :o

En ce moment je lis aussi ceci sur PokerStrategy :

Bronze  

* Stratégie du petit tapis - Les erreurs typiques de débutants  
    * Stratégie du petit tapis : cotes et outs  
    * Stratégie du petit tapis : la cote du pot implicite  
    * Stratégie du petit tapis : les tirages en situation de freeplay  
    * Passer de la stratégie du petit tapis au Big Stack

Sinon : par exemple si je gagne 10$ dans la journée et que je prend comme principe de jouer dangeuresement 50% de mes gains (en allant NL25/50, se faire sucer le tapis en attendant bonnes cartes puis mains faites @ allin ?), ça craint ou pas ? Dans l'absolu je mettrais plus de temps à monter au niveau supérieur, mais ça permettrait peut être de tater quelques fois le supérieur, de voir pourquoi on crève aussi (analyse précise de mains dans une cat. supérieure), etc.

Non ? Envisable de temps en temps ou c'est vraiement une connerie ? :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 15:01:19

---------------
n°15040093
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2008 à 15:09:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vise cb de $ ?

KJ je joue pas (normalement), et KQ uniquement en fin de parole/blinds je relance à 4BB+1BB/joueur qui a misé, si y'a pas de relance.

Et la main plus haut ?

Sinon fouille sur le net mais en général il faut entre 20 et 40 BI d'une limite pour y passer.

XaTriX a écrit :

Des commentaires ? :o

Edit: des avis sur "500$ tourney @ 10FPP, turbo NHLE" ?

XaT

n°15040126
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 15:13:02  answer

XaTriX a écrit :

Donc pour la NL10 ça pose pas de pb' avec la SPT, vu que mon buy-in est de 2$, j'ai 30fois mon BI pour le NL10.

XaTriX a écrit :

Oki, en gros je dois sucer tout les gars qui font des mise avec J7 :o

En ce moment je lis aussi ceci sur PokerStrategy :  

Bronze  

* Stratégie du petit tapis - Les erreurs typiques de débutants  
    * Stratégie du petit tapis : cotes et outs  
    * Stratégie du petit tapis : la cote du pot implicite  
    * Stratégie du petit tapis : les tirages en situation de freeplay  
    * Passer de la stratégie du petit tapis au Big Stack

Sinon : par exemple si je gagne 10$ dans la journée et que je prend comme principe de jouer dangeuresement 50% de mes gains (en allant NL25/50, se faire sucer le tapis en attendant bonnes cartes puis mains faites @ allin ?), ça craint ou pas ? Dans l'absolu je mettrais plus de temps à monter au niveau supérieur, mais ça permettrait peut être de tater quelques fois le supérieur, de voir pourquoi on crève aussi (analyse précise de mains dans une cat. supérieure), etc.

Non ? Envisable de temps en temps ou c'est vraiement une connerie ? :o

XaT

Ca s'appelle un shot et t'y es pas encore. Monte ta BR tranquillement.

Je te dis pas ça pour te faire chier, mais imagine le scénario suivant qui est arrivé à au moins 80% des joueurs ; tu tentes, comme tu dis, d'investir une partie de tes gains sans prendre de risque sur ta roll "totale", en te disant juste "c'est que la moitié de ce que j'ai gagné aujourd'hui, si je les perds je redescend". Tu choppes AA en NL25, et tu perds tes 5$. La tu te dis no way, j'étais devant, je peux battre la limite. Tu recaves. Puis tu perds avec AK contre un imbécile qui overplay pp4. Standart. Sauf que t'as perdu tes gains de la journée en 2 mains, que t'es fatigué et plus très lucide après ces 2 coups. S'en suit une descente aux enfers, que seule la raison et une gestion impeccable de ton égo pourront éviter. Et je doute qu'après même pas 1000 mains de poker en ligne tu en sois capable.

Alors oui, si ça passe, tu peux monter un peu plus vite. Mais l'argument qui dit "comme ça je vais apprendre", il n'a pas de sens avec la SPT, la stratégie ne change pas jusqu'à la NL100 en gros. Continue de gagner 5 caves par jour si ça reste comme ça on t'appelle stranglers dans 6 mois, et sois pas trop pressé. Ca PEUT passer, mais ça durera pas éternellement, monter une BR c'est long et je suis probablement sur ce topic celui qui en sait le plus sur ce point à jouer encore des sng 2$ après un an d'online :o (mais broke qu'1 fois  :bounce: )

n°15040188
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 15:23:46  profilanswer

Bah je suis conscient de tout ça, je reste quand même dans un état d'esprit où je me détruit pas.
Je pense pouvoir me maitriser sans problème et j'ai déjà balancer 20% de ma BR en NL50, j'ai compris mon erreur et j'ai leave - j'ai même pas penser à recaver -. J'ai juste passer le reste de la journée à remonter mon erreur :o
J'installe Poker Tracker pour analyser tout le bouzin, 5 caves par jour je rêve pas hein j'imagine les jours à -5caves aussi :o
Apres je peux tenter les "shots" tout en sachant me controler et uniquement lors de journée fructueuse :o

XaT

Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 15:24:28

---------------
n°15040221
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-05-2008 à 15:29:40  profilanswer

xat, dis-toi un truc, avec 450-500$ j'ai JAMAIS mis les pieds en NL25, j'attends d'avoir 10K mains de NL10 pour monter de limite.

Sachant que sur 5600 mains j'suis à 5.85 BB/100 en remettant mon allin luck à 0 (10.35 BB/100 en réel, call me microStranglers). De bonnes stats, mais j'démonte pas la limite... (ça te donnera l'occasion de te renseigner sur ce que ça signifie).

n°15040282
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 15:43:17  answer

Fred999 a écrit :

xat, dis-toi un truc, avec 450-500$ j'ai JAMAIS mis les pieds en NL25, j'attends d'avoir 10K mains de NL10 pour monter de limite.

Sachant que sur 5600 mains j'suis à 5.85 BB/100 en remettant mon allin luck à 0 (10.35 BB/100 en réel, call me microStranglers). De bonnes stats, mais j'démonte pas la limite... (ça te donnera l'occasion de te renseigner sur ce que ça signifie).

Non mais il parle de short stack, son nombre de cave peut être assez grand pour monter même si sa roll est de 200$. En l'occurence le pdf qu'il suit conseille 150$ ce qui est je pense correct pour se caver à 5$. Après c'est vrai que personne joue la SPT ici donc les montants paraissent dérisoires, mais encore une fois on parle en nombre de cave.

Par contre pour la SPT je te conseille de 2 tabler au moins, parce que c'est assez chiant à jouer (faut être très tight en particulier en micro/low), et en plus t'as pas spécialement besoin d'avoir des reads sur tout le monde surtout si t'as les stats pf d'affichées (aucun coup joué postflop ou presque).

n°15040332
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 15:51:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

SPT :o

Oui je 2 table, ah bah si c'est un conseil je continu :o

Sinon quels sont les critères de recherche d'une bonne table en NL ? Déjà je vire les tables 6 max et 1on1, je laisse que NL10 puis je trie par nombre de joueur et puis par % de Jrs/flop, ça va ?

edit: voila un exemple de mains que je fais : http://www.pokerhand.org/?2690836 je pense que je fais bien la SPT, je leave et hop une réservation qui arrive, :)
edit2: et hop table suivante puis leave : http://www.pokerhand.org/?2690856 puis perdu 1 cave avec AA, on continu autre part :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 31-05-2008 à 16:16:23

---------------
n°15040377
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2008 à 16:02:10  profilanswer

Citation :

Ludovic Lacay vient de sortir à l'instant. Il avait 6300 en jetons et limp à 300 avec Patrick Bruel dans le coup aussi!

Vient au flop K-10-8, Bruel mise 800 et Lacay call. Une dame arrive à la turn et Bruel mise 1200 et Lacay va à tapis pour 5200 jetons. Patrick Bruel suit avec un tirage quinte et un as arrive à la river pour combler son tirage alors que Lacay retourne KQ pour deux paires à la turn. So sick...Un Français sort un autre Français!

[:maxmaker]

n°15040390
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 16:05:03  profilanswer

Cycle de chance, tout ça :D

---------------
n°15040400
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2008 à 16:07:35  profilanswer

Il avait quoi ? J10 ou un truc comme ça Bruel ?

n°15040481
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2008 à 16:23:21  profilanswer

[:mister yoda]

---------------
Profil strava
n°15040487
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 16:24:54  profilanswer

On sait pas la main exacte de bruel.
Par contre je viens de voir qu'il s'est bouffé un set vs overset plus tard :D

Par ici toutes les infos : http://fr.pokernews.com/live-reporting/

---------------
n°15040508
250LM
Posté le 31-05-2008 à 16:28:45  profilanswer

Bon bilan du mois : - 35$  

+70$ sur 10k hands de NL10
-105$ sur 5k hands de NL25

Premier mois négatif  :D  

J'ai pas le graph de dispo mais c'est full variance dans un canal situé entre +30 et -60.
Pas de jeu, des bad setups et comme les cartes ne sortaient pas, mon jeu à commencer à se détériorer, je faisais des calls pour vérifier mes reads, pour me rassurer sur mon jeu.
Je redescends donc à 9.6 BB/100 sur 60k hands de NL10FR.

Je commence à me lasser de jouer le gros nit en FR, sur la fin du mois mes stats s'envolaient un peu  23/19/3.
Soit j'arrive à reserrer mon jeu soit c'est le moment de passer ou tout du moins essayer sérieusement de me mettre au  SH nan??

Message édité par 250LM le 31-05-2008 à 16:29:50
n°15040509
uxam
Posté le 31-05-2008 à 16:28:45  profilanswer

arf gavin :o

n°15040513
glod 2
Posté le 31-05-2008 à 16:29:17  profilanswer

Citation :

"Humberto ne bluffe jamais. Tu n'as qu'à demander à ma femme!" lui répond Brenes.

"Dire ça c'est déjà  un bluff!" conclue alors Winston.

[:augie]

n°15040573
XaTriX
Posté le 31-05-2008 à 16:40:09  profilanswer

Avis ?

Situation : Small Blind, toucher par exemple 10J de trefle/pique, ça se tente de payer le reste et voir si y'a tirage couleur ? ou suite ? ou mieux ? :o

XaT

---------------
n°15040575
glod 2
Posté le 31-05-2008 à 16:40:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avis ?

Situation : Small Blind, toucher par exemple 10J de trefle/pique, ça se tente de payer le reste et voir si y'a tirage couleur ? ou suite ? ou mieux ? :o

XaT

non.
Enfin ça dépend en fait, j'avais pas compris que c'était sooted. Si y a pas eu de relance, oui tu peux y aller, si y a eu une relance et que y a beaucoup de payeurs aussi, par contre si tu touches juste top paire et que ça s'enflamme tu peux jeter sans soucis. Tu vises double paire ou +.

Message édité par glod 2 le 31-05-2008 à 16:42:24
n°15040590
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 31-05-2008 à 16:41:37  profilanswer

Si t'es short, non.

@250lm, tu peux toujours essayer le SH NL10. Tu verras vite si ça te plait sans prendre de risque :)

Message édité par Antartika le 31-05-2008 à 16:42:11

---------------
n°15040795
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-05-2008 à 17:06:58  profilanswer

Dites gros doute la, comment vous affichez la courbe des all in luck? Avec quel soft? Et pour le sklansky bucks too please ;)

Merci d'avance

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°15040805
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 17:07:58  answer

XaTriX a écrit :

Oui je 2 table, ah bah si c'est un conseil je continu :o

Sinon quels sont les critères de recherche d'une bonne table en NL ? Déjà je vire les tables 6 max et 1on1, je laisse que NL10 puis je trie par nombre de joueur et puis par % de Jrs/flop, ça va ?

edit: voila un exemple de mains que je fais : http://www.pokerhand.org/?2690836 je pense que je fais bien la SPT, je leave et hop une réservation qui arrive, :)
edit2: et hop table suivante puis leave : http://www.pokerhand.org/?2690856 puis perdu 1 cave avec AA, on continu autre part :o

XaT

Tu relances un peu trop préflop (4BB +1par limper ça fait 0,5$ avec 1 limper en NL10) mais sinon c'est ça l'idée.

Pour ta question d'après pour JT c'est non, pas en SPT. Tu vas rarement trouver un combo draw ou flopper les nuts ou dp, si ça mise t'aura jamais les implied, et tu seras hors position. A mon avis c'est EV0 sur le long terme (donc ni gagnant ni perdant), cependant c'est une mauvaise habitude qu'il vaut mieux ne pas prendre. Sans compter les reverse implied odds que tu donnes quand tu frapperas juste top pair et décidera de t'accrocher au moins une street. C'est d'ailleurs écrit dans ton pdf (de jamais limper et de ne jamais jouer de draw dans un pot limpé).

n°15040847
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2008 à 17:13:22  profilanswer

Raaah putain, je crois que je viens de coucher la meilleure main ><
J'suis grave un boulet :fou:

Enfin, bien dégueux quand même :/

EverestPoker Game #3307385590: Table Malabo-7 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold'em - 15:12:18 - 2008/05/31
Seat 3: mr-king06 ($5.50)
Seat 4: chriseibk ($18.95)
Seat 5: budbakker ($24.60)
Seat 6: chavusca ($5.25)
Seat 7: liMbo.tiMbo ($23.90)
Seat 8: Sander_K9 ($38.00)
Seat 9: badgone6969 ($12.75)
Seat 1: Grounded ($34.08)
Seat 2: pollag ($24.25)
badgone6969 posts the small blind of $0.15
Grounded posts the big blind of $0.25
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Grounded[http://poker.phlos.com/3d3s.png]
pollag folds
mr-king06 folds
chriseibk folds
budbakker raises to $0.90
chavusca folds
liMbo.tiMbo raises to $3.00
Sander_K9 folds
badgone6969 folds
Grounded calls $2.75
budbakker calls $2.10
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/4d2s8h.png]
Grounded checks
budbakker checks
liMbo.tiMbo checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/4d2s8h3h.png]
Grounded bets $5.00
budbakker calls $5.00
liMbo.tiMbo folds
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/4d2s8h3h6h.png]
Grounded checks
budbakker bets $16.60 and is all-in
Grounded folds
Uncalled bet of $16.60 returned to budbakker
*** SHOW DOWN ***
budbakker mucks
*** SUMMARY ***
Board: [http://poker.phlos.com/4d2s8h3h6h.png]
budbakker collects $18.20

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 31-05-2008 à 17:16:24

---------------
Profil strava
n°15040894
glod 2
Posté le 31-05-2008 à 17:19:07  profilanswer

Ton check river est pas beau faut dire, c'est un appel au viol :o

n°15040900
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2008 à 17:19:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ton check river est pas beau faut dire, c'est un appel au viol :o

Ouaip, j'ai longtemps hésité, j'aurais du faire un blocking ?

---------------
Profil strava
n°15040904
glod 2
Posté le 31-05-2008 à 17:20:23  profilanswer

M'enfin son check flop call turn est cohérent avec une main qui trouve un draw au turn, donc imo t'étais pas forcément devant là, même à mon avis souvent derrière.

n°15040910
glod 2
Posté le 31-05-2008 à 17:21:44  profilanswer

Ha j'avais pas vu l'action preflop....bah du coup oui je pense que tu as couché la meilleure main au moins 50% du temps :o

n°15040914
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2008 à 17:22:13  profilanswer

C'est exactement ce que je me suis dit quand il a call, et comme la river fait tout rentrer. J'ai décidé de weak check / fold.

edit : rapport au post encore au dessus :o

Message édité par Grounded le 31-05-2008 à 17:23:21

---------------
Profil strava
n°15040933
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-05-2008 à 17:24:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha j'avais pas vu l'action preflop....bah du coup oui je pense que tu as couché la meilleure main au moins 50% du temps :o

Et oui putain :fou:

---------------
Profil strava
n°15041049
angel18
From Montréal, QC
Posté le 31-05-2008 à 17:38:02  profilanswer

Dites, comment j'interprete ce graphique?

http://img77.imageshack.us/img77/6716/pokerevai1.th.jpg

Merci!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1733  1734  1735  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)