| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:58:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Chirurgien too weak | qu'est ce qu'un MUB précisement |
moonboot | je vois pas pourquoi on excluerait 75s, 53s et toutes les autres mains qui donnent une OESD ici.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-05-2008 à 18:17:54 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Blakstaf |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair | Moi j'obtiens ça
--------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
lupin3 Fisherman Friends |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 21-05-2008 à 18:58:24 |
cesar666 CHO CACAO | jouer au poker avec des noobs IRL, c'est tjrs aussi bon!
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 21-05-2008 à 19:39:21 --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Dans la série la chatte/déchatte ça se calcul pas :
Calone | Et ben voilà une session sans bad beat(avec même un ptit good beat sur un shorstack), sans setup sans coup fumeux ou call de l'espace : +3 Caves
Message cité 2 fois Message édité par Calone le 21-05-2008 à 21:00:35 |
LooSHA D'abord ! | Je fais un tournoi, à Vanves dimanche, je vous raconterai, évetuellement --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:26:53 ![]() Bon j'ai quand même mon ticket |
Calone |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yopyopyop หมดตูด | parait qu'il est bien decevant |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2644166 lecon n°1 ne pas slowplayer ses overpairs |
XaTriX | Je peux pas jouer à Pkr parce que j'ai pas d'accélération 3D à cause de la virtualisation d'XP, et en émulation 3D sous Wine marche pas --------------- [:dawa] |
yopyopyop หมดตูด |
|
gugusg |
Geekly Tartine de foutre. |
Franchement si, si y'a pas eu 500 millions de téléspectateurs dans le monde ce soir c'est qu'il y'a eu coupure d'electricité générale. Message édité par Geekly le 22-05-2008 à 08:23:17 |
gugusg | OMG : http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] p?t=204858
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |