| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
En général je check la turn, parce que les passifs qui callent ton CB, c'est signe de force. Dans beaucoup de cas ils ont une mains. Si ça mise dans beaucoup de cas je vais me coucher. Sauf si le board est bien dry, c'est du bluff dans 90% des cas (avec un set ils check behind, et les DP sur les board dry ça n'existe pas face à un gars qui à -de 20% de vpip) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-05-2008 à 11:18:41 --------------- Profil strava |
moonboot | le cas typique, c'est un gars à ma gauche qui call bcp mes raise préflop tjs en position, call tjs mes cbets et bet dès que je check turn.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 26-05-2008 à 11:24:52 --------------- Profil strava |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-05-2008 à 11:29:59 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 26-05-2008 à 11:36:09 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Cette main la m'a un peu embarrassé ce week end.
Obiw4n NL 200 SH | Bon je viens de me lancer sur Everest en NL25 6max et HU, j'ai jamais vu autant de fishs (ya eu des calls de l'espace en face que meme un misclick aurait plus de chance de gagner).. comparé a Sun poker ca va etre le paradis... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:01:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 26-05-2008 à 12:34:55 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 26-05-2008 à 13:20:43 --------------- Le Saoumfa |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 17:53:23 ![]()
|
duanra_adr |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis maudit ce mois ci .
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 26-05-2008 à 18:13:51 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Yoshikawa | Voila donc le secret de la Pechcorisation --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | J'hésite, PT3 ou Holdem Manager ? Ce dernier inclut-il un HUD ? |
Antartika Donk à temps partiel | Oui essaye le, il doit y avoir une version d'essai.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 20:08:25 ![]() Il est fini pt3 ? |
Fred999 Rabat-joie |
XaTriX | Pas de Tracker pour Linux ? --------------- [:dawa] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | Bah je vais grinder la 10 d'Everest, apparemment leaderll joue la-dessus avec PT3. |
Antartika Donk à temps partiel | Session de ce soir, 15mn :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Pere-fouetard | A part le set vs over set, c'est en général pas super bien joué de ta part |
leaderll |
|
leaderll |
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-05-2008 à 21:36:59 |
Grounded Man with burning hair | PUTAIN MAIS YA VRAIMENT DES MONGOLIENS /§// Message édité par Grounded le 26-05-2008 à 21:38:31 --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel |
A froid pour les shorts, c'est un peu limite mais pas horrible. Je suis assez souvent sur un coin flip. Message édité par Antartika le 26-05-2008 à 21:43:25 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | hop, -2 caves, j'arrête la, dernière main : OESD au flop, qui rentre à la river et qui donne backdoor flush à villain dans le même temps --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |