| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 13-05-2008 à 14:54:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:52:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. |
Grave Message édité par Geekly le 13-05-2008 à 15:05:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | Me suis fait 3bet par ppJ, j'avais ppA -> tapis payé et hop, +1,5 cave |
boulgakov | Ca me fait marrer de voir le désormais célèbre deduttivo infliger un bad beat, avec glod qui comme par hasard est assis à la même table :
|
pierrotlefou2 | comme on dit, thats poker!!! |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:17:55 ![]() ![]() |
pierrotlefou2 | yeahhh |
sellin20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair | J'aimerais avoir un petit retour sur mes stats (de nits).
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด |
Tu peux elargir ta range plus tu te rapproches du bouton, c'est hyper nitty tout ca Pour info je joue 14/11 ou 13/10 en FR mais je steal quand meme 35% S'il y'a des limpers tu peux resserer ta range, eviter de les punir avec des mains trop pourraves Ton AF est enorme parce que tu bet sans arret mais vu que tu joues quasi que les premimums c'est pas etonnant. Faut eviter de trop cbetter selon la texture du flop et le nombre de joueurs... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-05-2008 à 18:10:28 |
Je vais peut être l'élargir un peu mais pour l'instant je trouve ça très confortable Avec ce que tu me conseil de jouer, je vais terminer à 30 de VPIP Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 18:14:13 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ah ok, oui, c'est plus jouable. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 18:22:11 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
Je joue 10 tables à la fois edit : et je joue 11,66% de mes mains au bouton Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 18:30:25 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha gus hansen qui traite ivey de lucksack dans le HU poker, le tournament director commente "hansen traite ivey de lucksack pour le mettre on tilt" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on en est a l'episode 5 non ??
|
sellin20 | Bonjour,
|
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Grounded Man with burning hair | Raaaah la situation de merde pour tirer de la value d'un quad
Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 20:44:46 --------------- Profil strava |
edit : tu me connais, vu mon AF, je suis pas du genre à laisser passer ça Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 20:49:04 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |