| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Antartika le 22-05-2008 à 21:19:54 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 21:19:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด | y'a un 75/3 avec un stack de 1400$ sur hanoi1 si ca interesse qqun |
yopyopyop หมดตูด | Tin il vient de faire le slowroll de l'espace sur un pauvre gars en prenant tout son temps pour suivre les derniers 30$ sur un pot de 800... avec un carré => stack de 1800 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 23-05-2008 à 00:09:32 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 00:47:01 ![]() Sinon juste comme ça, sur le blog de kipik il y a sa dernière vidéo (victoire du 109$) où il fait 2 beaux laydowns, toujours sympa à voir. |
yopyopyop หมดตูด | rha putain je me fais 3better litterallement 7 fois de suite sur 2 tables par 3 mecs differents
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 01:08:46 ![]() ![]() |
duanra_adr |
|
si tu avais été full stack, oui ça aurait été chaud pour lui de call. Mais un shortstack qui push au flop il peut le faire avec n'importe quoi, et mettre 30BB avec top paire c'est assez standard. Il peut te voir sur un peu n'importe quoi je pense, du set au JT, KT, KJ, KQ, ou même des trucs genre A8, AT...Enfin en jouant shortstack tu dois souvent t'apercevoir qu'on te paie "light", non ?
|
Geekly Tartine de foutre. |
Main jouée horriblement. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 23-05-2008 à 08:23:06 |
cesar666 CHO CACAO |
|
duanra_adr |
pas assez a mon gout Donc en gros, si j'ai bien compris pour lui le "call" dans sa situation c'est peanuts ! et plus que mon image, c'est la taile de mon stack qui compte? right? Me conseillerais tu "implicitement" d'exagérer mes value bet? voir de coller des all-in à bout de champs contre les gros stacks? en fakant la stratégie du short stack? edit: en même temps ça explique les call all-in avec 85 qui touche son 6 au flop et qui fait straight river, tout s'éclaire d'un seul coup Message édité par duanra_adr le 23-05-2008 à 09:24:55 |
Grounded Man with burning hair | Hier j'étais trop crevé, du coup j'ai pas joué. J'crois bien que c'était bon un move --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | TRes bonne décision grounded
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est surement un probleme de discipline. J'ouvre en middle avec des pp, des sooted connectors, ou j'isole des donk limpers et je me fais 3better la gueule 6 ou 7 fois d'affillées, soit par un tag qui a la position sur moi, soit par un mec avec 2% de 3bet... faut garder son calme, ne pas s'enerver et se coucher sagement, je vois pas ce qu'il y'a d'autre à faire. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-05-2008 à 11:12:40 |
Grounded Man with burning hair |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yepeee je suis libre, fini les exams Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 23-05-2008 à 13:42:32 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi 2/3 du temps je 4bet à 70 et 1/3 du temps je call , voir meme 50%/50% Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-05-2008 à 13:48:36 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 23-05-2008 à 14:11:02 |
yopyopyop หมดตูด |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En faite c'est facile en Fullring, vu que ya pas de 3bet light, c'est debile de 4bet light.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-05-2008 à 14:17:48 |
yopyopyop หมดตูด | Y'en a un c'est -Maldoror- et l'autre me rappelle plus je suis au taf la Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 23-05-2008 à 14:21:27 |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |