| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:34:42 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et s'est fait payer 90% de ses mains quand il touchait ! Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 13-05-2008 à 11:03:34 --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Moi bizarrement, je pense le contraire: "si un mec a monté un stack de fou, c'est qu'il chatte a donf: meme si je suis favori préflop, je vais me faire suckout => insta fold" en cash comme en tournoi. Les mecs deep je m'y frotte pas
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 13-05-2008 à 11:10:03 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ouais, ça se tiens aussi. Disons qu'il y a 3 théories, celle qui te dit "c'est pas possible qu'il ait touché 4 fois AA en 15 mains", l'autre qui te dis "c'est stranglers tout est possible" et la dernière qui te dis "je continue de jouer comme je l'aurais fait, je me laisse pas influencer edit : je suis passé gold sur pokerstrategy. A moi les articles Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 11:10:48 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:39:31 ![]() ![]() |
edit : mais la t'as très bien joué le coup. A condition de savoir couché ton overpair si un 9 était sorti, son call est EV- si tu lui file pas les côtes implicites. Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 11:43:10 --------------- Profil strava |
M_Solo91 Toffees fanboy | GG Stranglers, belle partie |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:15:41 ![]() Nice stranglers, aka "j'ai la flemme de déposer alors je vais plutôt chatter un donkament" edit :
Postes tes mains à problème. Celle où tu te fais badbeat sont pas très intéressantes, mais celles où tu mets de l'argent en étant derrière peuvent nous aider à te donner des conseils. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 13:17:04 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
moyen_moins chat réincarné | Bah des bad beats que je croyais étaient en fait des mains très mal jouées de ma part |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
lupin3 Fisherman Friends | Un parmis tant d'autre :
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 13-05-2008 à 14:23:11 |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 13-05-2008 à 14:32:07 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 13-05-2008 à 14:37:26 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
Oui bien sur, mais j'expliquais juste que son move est faisable contre UN joueur, mais pas en multiway. Mais bon en NL10 ouais y'a pas trop de question à se poser, KK/AA tu reraises/push, c'est trop souvent payé pour t'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-05-2008 à 14:44:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 13-05-2008 à 14:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |