| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:54:32 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
call une main dominée dans les blindes+donk bet |
SAKarICard1 | De retour au poker, des gens in sur le 10K garanti d'Everest ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends |
|
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie | lupin3 >
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 13-05-2008 à 21:29:31 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:12:20 ![]() ![]() |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bonne chatte. |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 13-05-2008 à 21:42:49 |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais la c'est complètement abusé, je run encore plus good que stranglers --------------- Profil strava |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
moyen_moins chat réincarné | hop, AJo << A7s
edit ter : merde, j'ai raté le minraise Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 13-05-2008 à 22:33:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi c'est l'inverse, je me prend des vieux trucs a coucher dehors.. encore une la.. le mec vole au bouton avec 46... je call de BB avec KTs, je touche ma flush... l'autre fait full river avec ses merdes... j'ai eu du bol de ne pas raise, meme si dans ma tete je me suis dit... spa possible qu'il ai full... il est pas parti avec un 6.. bah si... |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 22:49:57 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | Je fold AK qui touche rien au turn sur raise, river, Q, ça me faisait la straight, brelan de 4 qui remporte le pot à 4$+ |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | heureusement ya toujours l'abruti de service, sinon vla le gouffre |
Message édité par Grounded le 13-05-2008 à 22:56:03 --------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai besoin de conseil, je ne sais pas du tout jouer ce type de main en dernier de parole et j'aimerais bien savoir, alors si vous avez des conseils hésitez pas
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 13-05-2008 à 22:57:59 |
moyen_moins chat réincarné | Aller, encore, -1 cave |
|
sq- | Bonjour à tous,
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le mec qui me check-raise est un 25/21/1.3 Il a insta-check le flop.
Message cité 3 fois Message édité par wargazze le 13-05-2008 à 23:23:10 |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 13-05-2008 à 23:22:59 |
|
moyen_moins chat réincarné | Le poker IRL, c'est différent : plus de stress, t'es pas assisté (pas de hud IRL |
Benmen21 |
|
moyen_moins chat réincarné | Suis je le seul à insulter mon écran ce soir ? Message édité par moyen_moins le 13-05-2008 à 23:38:28 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 13-05-2008 à 23:40:15 --------------- VNR CAMENBERT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |