| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | leaderll, J'aime bien ton raise au flop face à son donkbet, il call, il a surement une dame. J'aime bien ton raise au turn, mais le problème c'est que t'annonce clairement "on va all'in après" et tu fold la river qui finalement fait rentrer la suite pour n'importe quel 5 et n'importe quelle T MAIS la seule main que représente ton adversaire et qui te bas, c'est QT. J'aurais peut être call la river vu que le pot est déjà énorme... Et que je met villain sur une Q depuis le début. edit : ah oui glod, TT aussi Message édité par Grounded le 26-04-2008 à 15:50:29 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | J'aurais laché moins au turn pour éviter d'être commited.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais non, l'autre le put sur AK puisqu'il a raise preflop |
moyen_moins chat réincarné | Bof, en NL10, on voit de tout je pense.
|
leaderll | J'aurais du vous dire aussi que son AF est de 1,8 et je l'ai vu faire check river OOP avec risque de flush alors qu'il avec K8 sur board KKxxx. Donc ici il m'envoie le tapis, il n'a pas peur de la quinte. C'est pour cela que je fold. Message cité 2 fois Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 15:56:30 |
Grounded Man with burning hair |
Ah ouais dans ce cas il a peut être QQ. Et un passif ne va pas attaquer sans les nuts, et ça m'étonnerais que les nuts au flop = les nuts river, sur ce coup. Et les nuts au flop ne contiennent pas de T ou de 5 Message édité par Grounded le 26-04-2008 à 16:00:11 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-04-2008 à 16:02:26 |
leaderll | Je pense qu'il paie turn car il a déjà touché. Ma mise est quand même assez forte). Soit QQ comme tu dis grounded, soit 9T. Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 16:04:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep c'est bien possible. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:02:55 ![]() ![]() |
leaderll | Non glod, avec K8 sur KKxxx, check check. Et c'est là que j'ai vu qu'il avait eu peur de la flush et qu'il n'avait pas misé.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
leaderll |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gars il faisait ptêt un defensive push aussi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me marre bien à vous lire quand même Message édité par stranglers le 26-04-2008 à 16:18:32 |
Grounded Man with burning hair | Tu joues pas cette semaine, c'est ça ?
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 26-04-2008 à 16:27:08 |
Grounded Man with burning hair | En soit, cette main n'a rien d'exceptionnel, mais c'est juste pour contraster avec le grounded qui call avec all'in river avec TT sur un board J-high, avec la flush qui rentre :
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 26-04-2008 à 16:54:37 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je tiens plus,je vais jouer
Message édité par stranglers le 26-04-2008 à 16:55:14 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
leaderll |
Grounded Man with burning hair | Tu m'as vu perdre AK vs AQ aussi ? Je 3bet en position villain call.
leaderll |
|
leaderll | Grounded, c'était sur une ppK que tu avais et le même genre de flop a peu près que la main que tu postes, je me rappelle plus. Il bet flop, tu fold et tu lui montres KK et il te montre AQ.
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 17:09:16 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
je te conseille vraiment de relancer moins. 3BB+1/l, cappé à 5-6BB total. ça permet de ne pas trop investir preflop et de pouvoir lacher tout en gardant la possibilité de s'impliquer dès le flop. varie aussi en fonction de la table, typiquement je relance que 3BB si je sais que j'aurai l'initiative et l'avantage postflop. attention, je ne dis pas de ne pas cbet, je dis qu'il faut le faire, mais contre les adversaires qui savent se coucher, et seulement quand ça a un interet (un draw meme backdoor, bottom pair, un As au flop etc). sinon lache l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 26-04-2008 à 17:12:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
leaderll | Oui tu as raison pour les grosses mains plutôt que les blufs.
|
Grounded Man with burning hair | Ben le gros avantage de montrer un bluff, c'est si tu bluff rarement, justement, ça va faire enrager le type qui a couché la meilleur main et ensuite il va te call plus facilement sur tes bonnes mains. Message édité par Grounded le 26-04-2008 à 17:17:21 --------------- Profil strava |
leaderll | Oui mais le mec avait pas ton raisonnement !
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Bah, ouais en général faut pas montrer les mains qu'on a... sauf contre les regs ou si tu fais une longue session face au même gars, histoire de se construire un historique. Mais c'est vrai que quand tu fold une bonne main, t'as envie de voir ce qu'avait l'autre... Message édité par Zellounet le 26-04-2008 à 17:23:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yopyopyop หมดตูด | putain de sa mere de mes couilles de fucking shit Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 26-04-2008 à 17:37:49 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |