| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
leaderll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 01:27:13 ![]() ![]() |
leaderll | T'étais pas obligé de nous suivre tous !! |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moyen_moins chat réincarné | Pourquoi quand j'ai du jeu, faut que la serrure de la table ait ppA et qu'elle tienne jusqu'au bout ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | autant les minraise = AA ou KK au pire pour les loose passif
|
mikha31 SOON BROKE | lol, j'avais A3 de coeur, t'as bien fait de bet fort la turn |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'avais les coeur ... comme sur celle ci |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 03:04:04 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vu que je rejoue sur PS cette semaine, j'ai décidé de tenir des statistiques très précises sur les allins preflop des 1/ paire vs underpaire 2/ mains dominées. Vu que je passe pour un illuminé à chaque fois quand je dis que ps est rigged Message édité par glod 2 le 26-04-2008 à 06:15:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow le niveau ce matin sur FT |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 85s en duel de blinds avec la position, on a vu pire |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ils sont quand même hyper sévère sur 2+2 , un mec post une main de nl2 et un repond :
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 26-04-2008 à 13:12:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupin3 Fisherman Friends | J'en peu plus ...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moyen_moins chat réincarné |
|
leaderll |
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 14:53:10 |
moyen_moins chat réincarné | Lâcher ses pp, c'est toujours très difficile (en ce qui me concerne) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Grounded Man with burning hair | Je viens de gagner un 4 outter à la river, puis j'enchaine sur un board T2345 avec AJ --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-04-2008 à 14:59:40 |
|
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Message édité par lupienblanc le 26-04-2008 à 15:22:59 |
sellin20 |
Message édité par lupienblanc le 26-04-2008 à 15:27:41 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
leaderll |
|
Grounded Man with burning hair | Ah quand même, je finis par perdre KK sur flop KJx contre J3s qui touche sa flush --------------- Profil strava |
leaderll | C'est impayable ici ?
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non ton raise turn est bon (enfin si c'est un bet pot, flemme de calculer), par contre pas sur que ton fold soit bon, quelle main avec un T peut il avoir ici qui suit au flop ? QT et TT en gros, imo tu t'es fait bluffé là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |