| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:38:10 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | toujours en course dans mon PLO... reste 24/90
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mini un brelan je dirai (tres rare une DP)... apres souvent ya full, quinte ou flush |
Fred999 Rabat-joie | Putain ça y est j'ai fait UNE erreur et bing je perds la moitié, mais quel con... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 01:10:09 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Fred999 Rabat-joie | Le 4e éliminé... QJ < AQ, j'ai flippé car il avait une gutshot au flop + flush turn |
Fred999 Rabat-joie | Et c'est bientôt la fin pour moi, j'ai voulu jouer trop fancy 1 ou 2 coups... |
Fred999 Rabat-joie | ...et c'est perdu, T7 < 89 qui touche str8 789TJ, normal |
|
Geekly Tartine de foutre. | T'as changé un peu de style de jeu après l'autre fois et le "tagfish" ? Message édité par Geekly le 21-04-2008 à 02:48:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
désolé, j'ai jamais utilisé RTHud sur ipoker, m'enfin c'est forcémentr un pauvre connerie que t'as oublié de configurer...
jouer fatigué (et jouer "quand ton "inconscient" te dit qu'il n'a pas envie de jouer) c'est le meilleur moyen de se tranformer en ATM. Et c'est vrai que le sport c'est important (la baise c'est du sport
bah, c'est le genre de situation parfaite : si tu touches pas tu perds rien, si tu touches tu prends un tapis...en fait, y a rien de mieux à éspérer au poker.
quand t'es à une table de serrure, faut relancer toutes les fois où t'es en position et décaver les gros jeux. C'est typique : tu sais ce qu'ils ont mais ils savent pas ce que t'as. On dirait pas mais réussir à prendre les blindes au moins 2 fois par tour ça donne un winrate de folie.
haha ça me rappelle trop vendredi y a 2 semaines
en France l'argent des jeux de hasard n'est pas imposable, et le poker est, bonheur, considéré comme un jeu de hasard. En bref si tu veux vraiment le déclarer, tu peux le mettre en gain de keno ou loto. Ou juste en gain de jeu de hasard.
ben le bouquin de farha va changer les choses, surtout qu'il donne 2 approches : l'approche "toi et moi", et l'approche "voilà comment sam farha ferait" Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-04-2008 à 06:27:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Après une discussion sur ce forum il est apparu qu'une main AAxx est au minimum favori à 59% contre n'importe quelle main. Donc il est quand même EV+ de push preflop ce genre de main. D'ailleurs j'ai testé ce WE et ca c'est plutôt pas mal passé. Evidemment il faut faire ça en tête à tête pas avec 4 ou 5 joueurs en face. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-04-2008 à 10:17:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon les commentaires de Fitoussi |
Message édité par glod 2 le 21-04-2008 à 10:21:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah j'ai pas beaucoup d'xp en omahaha, et jamais en full ring (et pas plus de pl50). C'est sur qu'en fullring avec 10 limpers je lache mes str, mais en 6 max avec même 4 joueurs dans le coup en général la main gagnante c'est 2 paires/str.
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 21-04-2008 à 10:25:23 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-04-2008 à 10:33:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Je limp les gros sc et toutes les pp jusqu'à ppT. (ouais, même en UTG+1 si la table est passive) Edit : Par contre, en NL2, le jeu est loose passif, si tu te fais reraise à la turn, c'est minimun DP+ Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-04-2008 à 12:46:06 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
poussi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | continue ton jeu, joue tes cartes et tu monteras facilement en BR pour aller en NL25 où tu auras un peu moins de limpers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |