| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 22:20:59 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 26-04-2008 à 22:24:33 |
boulgakov |
|
boulgakov |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
je propose un check raise au flop. cash. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 26-04-2008 à 22:32:49 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
boulgakov |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
boulgakov |
|
leaderll |
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 22:34:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-04-2008 à 22:39:18 |
leaderll | Une autre.
Message cité 2 fois Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 22:41:10 |
boulgakov |
|
leaderll |
|
leaderll |
Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 23:00:41 |
Antartika Donk à temps partiel | Est ce qu'il y'en a chez qui setometer bug/marche :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Cbet classique et de grande chance qu'il fold |
leaderll |
|
leaderll | Tres moche tes slowplay, surtout celui de la ppA.
Message édité par leaderll le 26-04-2008 à 23:11:41 |
lupin3 Fisherman Friends | Oui je sais mais en meme temps comment voulais tu que je face ? sur cette table il se couche preflop avec seulement 3BB de raise |
lupin3 Fisherman Friends | Et dailleur je pense pas etre celui qui a le plus mal jouer dans cette partie, il aurait reraise au flop je me serait sans doute coucher.
|
protect_me from what? |
leaderll | Il fait mieux gagner 3BB que d'en perdre 100 non ? |
lupin3 Fisherman Friends | Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon ça faisait 5 mains que je gagnait rien en re raisant preflop et sur celle la j'ai voulu tenter, j'ai eu la chance de trouver mon full je l'accorde |
gooopil pfiew |
lupin3 Fisherman Friends | Petite question, je vous vois beaucoup parler de BB/100, sa représente quoi ? le gain ? le nombre BB miser ? |
leaderll |
|
lupin3 Fisherman Friends | Ou alors ce sont les miennes Message édité par lupin3 le 26-04-2008 à 23:21:59 |
gooopil pfiew | Y'a des gens qui ont des problèmes de perfs avec gametime ? Depuis quelques temps, pour ajouter la première ou les deux premières tables tout va bien, mais les suivantes sont de plus en plus lentes à s'ouvrir... Par contre pas de pb de perfs une fois que c'est ouvert, tout fonctionne. Info importante, jusqu'à quelques jours tout marchait niquel |
Rutger Tannhauser Gate | pour ceux qui utilisent gametime+ avec le script de positionnement automatique des stats:
|
gooopil pfiew |
|
Rutger Tannhauser Gate | la table reste détectée par Gametime pendant toute la session de poker!
Message édité par Rutger le 26-04-2008 à 23:57:08 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai 100 000 points summit j'en fait quoi, putin de room de merde |
Tyler | |
boulgakov | Question : j'ai 290$ de bankroll, c'est raisonnable de jouer des STT à 5+0,5$ sur Pokerstars, en sachant que je ne fait que du CG depuis des mois ? J'ai envie de changer un peu d'air cette nuit, mais les tournois à 1$ ont un rake de 20%, je trouve ça abusé. Message édité par boulgakov le 27-04-2008 à 00:08:33 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui ça va Message édité par stranglers le 27-04-2008 à 00:12:31 |
boulgakov | OK, merci Stranglers, tu es notre maître à tous et ta parole est d'or. C'est parti ! Vais perdre 5$, à mon avis, chsais pas jouer ces trucs-là. M'enfin, on va bien voir.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Rhaaaaa enfin (ou pas Message édité par wargazze le 27-04-2008 à 00:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |