| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message édité par wargazze le 27-04-2008 à 00:19:35 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 00:19:14 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Grounded Man with burning hair |
gooopil pfiew |
lupin3 Fisherman Friends | Telment je suis mauvais dans les termes du poker je me demande si c'est de ma main que vous parlez |
gooopil pfiew |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 27-04-2008 à 00:41:34 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 00:44:46 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
edit: arf pour toi... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-04-2008 à 01:10:32 |
gooopil pfiew |
La main en question
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-04-2008 à 01:17:21 |
SunnyD forceur vélocipédique | |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est quoi ce check au turn ?? sur ce coup ci c'est "rentable" mais checker ici sur le long terme ca fait perdre de la tune a mon avis...
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 27-04-2008 à 01:29:27 |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
boulgakov |
gooopil pfiew |
|
lupin3 Fisherman Friends | KK<Q3 .. Message édité par lupin3 le 27-04-2008 à 01:36:02 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair | C'est étrange ce soir Everest, le 16/11/3 avec un stack de 300BB à ma gauche qui me minraise PF, j'ai TT, bon ben d'accord, moi je veux bien set miner, hein, pas de problème :
J'aurais surement du bet le turn histoire d'avoir de l'info mais à votre avis, qu'est-ce qu'il se passe la ? edit : bon vous êtes tous endormi, le show down :
Message édité par Grounded le 27-04-2008 à 01:56:05 --------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends | Il a attendu de toucher et peut être cru que tu n'avais rien et que tu bluffait a la fin, et a voulu voir, non ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en 2 mains consécutives, j'ai réussi a faire ppQ vs ppK, suivi de set vs overset |
yopyopyop หมดตูด | Meme en plein tilt je continue à jouer |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain la nuit de merde quoi... moi au contraire, j'ai touché QUE DALLE.. mais alors rien de chez rien.. un gouffre sans fond...
|
kwartz le sale nitos | Ya toujours du monde sur ce topic |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais pas vu ton mois de janvier mais Message édité par lupienblanc le 27-04-2008 à 06:24:12 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | With the blinds at 80,000-160,000 (15,000 ante), here are the updated chip counts:
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-04-2008 à 09:26:57 |
jonas c'est mon identité | Hier satellite pour championnat de belgique, des potes m'avaient offert un bon avec écrit "le buyin, 1 rebuy, 1 add-on, 4 bières, 2 snickers" |
uxam | ptin marre de finir 4ème dans les sng --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |