| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 19:45:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-04-2008 à 19:47:33 |
|
lupin3 Fisherman Friends | ba oui j'ai l'impression qu'il faut y aller au petit bonheur la chance a des fois |
casimimir | tiens un truc pour realtime ou j'ai deja cherché comme un cochon pour configure et pokertracker et realtime chez une copine, vérifiez bien que les mains soient en english |
Grounded Man with burning hair |
Alors 20.29 en VPIP quand on débute c'est beaucoup trop. Déjà essaye d'avoir un meilleur jeu avant le flop, joue plus tight, faut que cette stat descende vers les 12, déjà tu perdras beaucoup moins de coups. Ensuite tu raise seulement la moitié de tes mains avant le flop Je pense qu'en gros tu devrais réduire les mains que tu joues à celles que tu raise Ensuite t'es pas assez agressif. Tu joues dans le vague après le flop, tu sais jamais si t'as la meilleur main. Quand tu raise tu prends de l'information, tu fais folder tes adversaires, tu gagnes plus de pot. Bon, je te dis pas qu'il faut tout le temps raiser non plus, mais déjà tente un CB à chaque fois que t'as été le premier relanceur pré flop et qu'il y a 1 ou 2 joueurs avec toi dans le coup, si on te call, tu passe en mode check/fold si jamais t'as pas touché la turn. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-04-2008 à 20:00:11 --------------- Profil strava |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné | Bon, joué une 30aine de mains, pp5 -> full, ppJ qui tient river |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:14:35 ![]() ![]() |
|
casimimir | le plus simple est d'ouvrir un des fichiers history, si il n'est pas en anglais c'est bad |
lupin3 Fisherman Friends | super brelan de 10 battu par brelan de dame, pour une fois que je topais une main !
|
leaderll |
Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 27-04-2008 à 20:43:52 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-04-2008 à 20:34:55 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 7eme entrée pour le 750k FT aujourd'hui, j'avais oublié comme c'était de l'easy money le dimanche les satellites |
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | sat à 26 et 75$
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin on gagne 209t$, soit 191$ si on les converti en $. |
lupin3 Fisherman Friends | Ayé je touche a nouveau !!
|
Grounded Man with burning hair | Mon client qui a monté un stack de 500BB sur une table, il est en sitout, j'ai peur qu'il se barre edit : je viens de lui livrer 1 BI AA < J4o bon, je peux pas toujours le battre Message édité par Grounded le 27-04-2008 à 23:16:00 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Session de malade ce soir... en meme pas 20 minutes : Ca commence par un KK<AA classique main suivante, meme table juste apres, sur une autre table : sur une autre table, un donkey incroyable qui ne couche JAMAIS est parti de 20$ jusqu'a 650$ Puis je me retrouve heads up face au donkey 80/10 qui ne couche jamais (me demande quel est son range de fold preflop à celui la) Je l'acheve apres coup avec ce superbe expert play Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-04-2008 à 23:52:52 |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 27-04-2008 à 23:55:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
leaderll |
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi chuis en pleine descente, aller très deep dans un tournoi qui paie bien et sortir à 20/1500 pour gagner 70 fois moins que le 1er y a rien de plus frustrant, en tout cas ça calme de jouer pour la journée, du coup pas de 750k Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-04-2008 à 00:21:27 |
--------------- Profil strava |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bon allez dodo je fini la session a +50bb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |