| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:43:48 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 11-04-2008 à 11:46:05 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Enfin je suis nul en sit n go et tournois aussi |
Grounded Man with burning hair | Non, et d'ailleurs son bet au flop, hors de position est moyen, et le call PF hors de position aussi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-04-2008 à 11:58:26 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 11-04-2008 à 11:59:27 |
yopyopyop หมดตูด | vu les pots odds le call est pas horrible, 3000 à payer pour un pot total de 1000 avec 8 voir 12 outs, c'est honnete
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:03:58 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
250LM | Je suis une grosse buse en HU.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai beaucoup aimé la 1ere video de manub pour la team winamasque, dommage que, même quand je décide d'essayer, j'ai jamais le courage de jouer comme ça |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
et puis ya pas que les math, faut effectivement penser à se proteger contre les gogolcalls. et si t'es à une table avec ce genre de boulets, et surtout avec encore 9 joueurs en course, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de limps. qui dit limp, dit freeroll au BB pour esperer jam avec TP, et un beau jamspot au SB. enfin en tous cas, c'est rarement (jamais?) correct de jammer avec 98o dans un pot déjà ouvert. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 11-04-2008 à 17:23:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gooopil pfiew |
Antartika Donk à temps partiel | Postgresql 8.2
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
--------------- Le Saoumfa |
Tyler |
|
lamite x Moon | Bah si tu organisais ca sur une room plus fréquentée (pokerstars / FT / Everest) y'aurait plus de monde |
Rutger Tannhauser Gate | tu as raison
Message édité par Rutger le 11-04-2008 à 21:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |