| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 21:29:43 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Epuisant cette journée de swongs |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 22:13:44 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'viens de suivre un coup jusqu'au bout avec mon KK avec un A au flop. Evidemment il avait un as. Quel brèle je fais. |
Fred999 Rabat-joie | Ha ça... je les ai lâchés dans un STT y a pas 20 minutes, cbet -> call contre un weak, OK on abandonne... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Fred999 Rabat-joie | D'ailleurs, pourquoi tu fais un value bet si faible à la river ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le board est trop scary pour qu'il call plus gros, je le connais le lemenex c'est un mega weak |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ma commande du bouquin d'Harrington devrait arriver demain, j'espère qu'il me sauvera de mes déroutes actuelles, je n'ai pu gagné 1$ depuis dimanche dernier |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 11-04-2008 à 23:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 23:50:07 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est pourtant un des joueurs gagnant de cette limite
Message édité par stranglers le 12-04-2008 à 00:04:09 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pas mal la vid'z de manub, notamment quand il read le blocking bet adverse et qu'il raise all-in avec air pour remporter le coup. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais clair ce genre de read, faut vraiment être un pro |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Où est le problème dans mes stats dans ce put*** de mois d'avril (désolé mais y a pas d'autre mot).
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 12-04-2008 à 01:13:52 |
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
ben il est possible que tu run bad vu ton won$sd, soit ça soit tu vas jusqu'au bout avec des mains < top paire/tu bluff trop/tu call trop.
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 02:00:50 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-04-2008 à 02:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 02:50:54 ![]()
|
gooopil pfiew | Stranglers |
boulgakov |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
jouer les draws aggro je comprends, et je les joue en no check, TP style. cela dit, si on fait l'hypothese qu'on est en cave pleine, ça fait souvent un overbet non ? certes on joue pas en pot limit, mais j'ai toujours vu les overbet comme une mauvaise idée. faut-il dans ce cas là voir tapis comme un "symbole", un message (on joue pour toute ta cave mon pote, à toi de voir), ou comme un simple overbet ? voire comme une protection contre un CRAI, se désengageant de futures decisions ? edit : on parle en CG là, bien sûr. en tournoi ok.
jam ouais c'est allin. en fait on dirait qu'il y a des modes moui c'est un gros exercice de funambule quoi... j'ai déjà du mal avec les value bets normaux alors bon Message édité par Kronos66 le 12-04-2008 à 03:27:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
krisix Oldpadawan | Au cas où ce ne serait pas déjà passé ici :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 12-04-2008 à 08:26:05 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
kalash nikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |