| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 08:33:32 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair |
Je pense aussi que ça encourageait pas mal de joueur à venir en premier ou en deuxième, et a sitout jusqu'à ce que la table se remplisse. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-04-2008 à 09:50:09 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
sellin20 |
|
SAKarICard1 | Ben ça va pas empêche que des mecs ouvrent des tables et restent en sit-out... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:46:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | et merde un de plus...
gugusg |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ColinBlackBlue | merci angel18 ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Quand tu joues que AJ+ et 88+ en late ou dans les blindes, quand t'as pas de raiser initiale. T'as très peu de chance de te faire suckout. En général, un shortstack, c'est soit loin devant, soit loin derrière. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-04-2008 à 13:50:02 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
angel18 From Montréal, QC | PS marche nickel chez moi je suis en train de jouer actuellement --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
--------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos | Ca marche chez vous everest en ce moment? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Aujourd'hui ca a été la journée des set up de fou, deep vs deep contre des joueurs aggressifs. Votre avis sur cette main? J'ai été un peu perdu --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO | good fold river...
--------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Hop! je prends une note du style: "3-Fire this horrible weaky fishy calling station and he folds"
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur la 1ere je call... de ppT a ppA il la joue pareil...
|
mikha31 SOON BROKE | J'aurais 3-bet les 2 mains |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Pour la premiere main, j'ai cru tres fort pf qu'il avait QQ et que j'allais le baÿsaÿ sur un rag flop. bon, le CBet me donne plus une info de jeu faible que je jeu fort (aurait il miser s'il avait les nuts?? en meme temps c'est un p%tain de roc) au 2nd Barrel, je me dit que je call pour voir le showdonwn gratuit a la river...et apres cet asmattage river, je me suis dit qu'il devait avoir AA dont l'as de coeur ou AKh. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'aurai joué les 2 a l'envers de toi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
moi j'aurai reraise preflop pour faire folder les pp<JJ, c'est l'aspro anti-set. s'il 4bet, danger. quoiqu'il arrive, il est temps d'ouvrir ses notes. s'il call, regarde son temps de reponse, et surtout s'il check le flop sans As ni roi. encore une fois, notes sur comment il joue AK. de maniere generale, apres le flop prie pour un coeur de plus qui va calmer l'action et peut etre le faire check la river, voire le turn. mais là, pfff, disons que beaucoup de joueurs se croient invincibles avec AA, et se foutent royalement du board.
il te met peut etre sur un tirage à coeur à cause du reraise au flop, check raise la turn parce qu'aucun coeur n'arrive, et peut etre aussi qu'il profite, comme tous les LAGs, du K à la river pour te prendre le coup. AK ouais peut etre, AQ aussi, une overpaire egalement. t'es foutu s'il a un set ou s'il a backdooré une flush avec AJs. bon. Message édité par Kronos66 le 18-04-2008 à 20:31:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sur la 1 @chronos, j'aurais du oué 3bet préflop, mais j'ai esperé que qqun tente un squeeze et de ne pas m'envoyer en l'air préflop. S'il me 4bet je lache KK ???
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un squeeze en NL25 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |