| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 21:01:38 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais il est souvent là, et je sais que faut faire gaffe |
Geekly Tartine de foutre. | P'tain le pot Stranglers |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain je fais le 10k ce soir, premier break passé, ma table est remplie de HBL, je déteste ça |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | high blind limper, c'est un concept du bouquin sit&go strategy, bref les gars qui limp quand les blindes sont trop grosses pour qu'il soit correct de limper. |
Grounded Man with burning hair |
edit : ton villain avait AJ ou une overpair vu sa line totalement merdique, et il a eu peur de la flush au turn et comme tous les donk il s'est mis allin (ou presque) Message édité par Grounded le 15-04-2008 à 23:44:04 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:42:01 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
lumi |
--------------- |
cesar666 CHO CACAO |
|
lumi |
--------------- |
leaderll |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a partir du minraise au turn t'as ciblé le client direct... si ca double river tu boites direct et il paie debout sur la table |
leaderll | Et s'il m'avait fait un bon raise de famille, style 3$, je pense que j'aurais lâché l'affaire direct. Et encore !! Non sérieusement, il faut fold je pense car on a que 10 outs. Message cité 1 fois Message édité par leaderll le 16-04-2008 à 01:19:19 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han les setups de merde,
|
mikha31 SOON BROKE | En omaha, est ce que vous surrelancer AAxy preflop ( mal accompagné) et AAxy ( double suited max) ou encore AA XX en étant environ 150 BB deep avec l'adversaire ??
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso chuis un omahanoob mais j'ai jamais surrelancé jcrois |
gooopil pfiew | Bon j'vais prendre mes bouquins 2+2 http://www.twoplustwo.com/bonus/ J'ai déjà Harrington on Hold’em I, Super System et The Theory of Poker Des conseils ? A : Harrington on Cash Games 1 et 2 ou Harrington on Hold’em II et III Message édité par gooopil le 16-04-2008 à 02:25:42 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Harrington on cash game I et II imo vu que tu fais du CG.
|
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 16-04-2008 à 03:40:17 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | heureusement ya zeebooooooooooo |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a du demander conseil a celui ci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14608237
Message édité par lupienblanc le 16-04-2008 à 04:21:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon, j'ai joué un peu en 1000 hier soir, mais chuis encore impressionné par les montants, jmen suis bien tiré grace à des setups, mais quand t'en es réduit à éspérer que tout le monde fold quand tu raise pf avec KK, c'est que t'es pas encore fait pour la limite Message édité par glod 2 le 16-04-2008 à 07:09:30 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
Joy4Ever |
Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 16-04-2008 à 11:50:51 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Yop!
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mister est 25/11/0.5
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 16-04-2008 à 12:14:10 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |