| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Tyler | Stranglers il touche 2 AS au flop donc la question se pose pas |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Bande de nits, vous callez des 3bets en position qu'avec des premiums vous? Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 08-04-2008 à 17:45:51 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:12:12 ![]() ![]() |
anchois |
Et puis faut voir la taille des 3-bet, l'autre fois je m'en suis pris un de 5BB dans un pot qui faisait déjà un truc genre 25BB Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 18:22:12 --------------- Profil strava |
anchois | Grounded, vu le volume de mains que tu fais, qu'est ce qui te retient encore en NL5 ou NL10 ? |
NL2 Depuis quelques jours je 6-tables justement (au lieu de 9 ou plus). Et j'ai pas forcement un winrate plus élevé. J'ai même tendance à plus tilter, exemple hier, j'ai un bad run de 500 mains, un vrai (soit environ 15 minutes quand tu 9-tables +) Ben la en 6-tablant j'ai fini par tilter 1 cave avant d'arrêter les frais. Chose que j'ai pas le temps de faire en 9 ou 12 tablant car déjà le bad run dure moins longtemps, donc le tilt arrive moins vite, et après t'es plus concentré sur le jeu, t'as pas le temps de gamberger en maudissant la malchance. J'ai 10 BI de NL 10, mais je continue en NL2 parce que mon winrate est 6 fois supérieur qu'en NL4. Et qu'en NL10 je run bad et je sais pas trop quand mon réservoir à chatte va se remplir. Je pense que mon lifetime graph doit être à +$400 en CG ou un truc dans le genre, mais avec la bonne dose de tilt que j'ai fourni (en SNG + MTT) Genre samedi soir ( Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 18:52:33 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | holy shit je viens de voir ce topic sur club poker :
comme quoi on peut jouer super weak tight, sans vraiment jouer la position, et dechirer la 100 donc grounded depeche toi de monter de limite, ché pas moi, fais un peu de stranglers nit en full ring NL10, en meme pas 10k mains t'as une bankroll suffisante pour jouer la 25... Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 08-04-2008 à 18:54:41 |
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด | Ouais enfin vu qu'il a pas fait 100k mains en 10, c'est tout a fait possible de bad runner la dessus... |
Geekly Tartine de foutre. |
|
gooopil pfiew |
|
Antartika Donk à temps partiel | St'un 20/6/0.84 en SH Sinon pour Grounded j'ai l'impression que tu tilt vraiment vite. Un bad run de 1/4h c'est rien imo. Tu nous fait une petite vidéo en NL10 qu'on commente ? Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 08-04-2008 à 19:24:47 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Non sinon niveau tilt en CG ça peut aller, ça dépends des jours / des mains, je peux très bien faire 3k mains en une journées sans aucun tilt
Par contre c'est vrai que sur 90% de mes shots en NL10 j'ai eu un bad run, et sur 10k mains, perdre 11 caves, c'est pas scandaleux, surtout quand tu perds bien 15 caves sur des setups Je commence à avoir un bon réservoir de mains jouées online. Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 19:35:57 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
edit : ça c'est quand je tilt en CG Le tilt bourré c'est plus dur à controler Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 20:06:27 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain, ce matin je me dis "mais en fait on doit pouvoir dataminer everest, vu que les HH complètes passent par le chat". Et hop je commence à programmer...
|
250LM | Comment ça change d'everest, pokerstars pour ce qui est des shortstacks. EN ce moment 5 tables de NL10FR ouvertes et pas plus de 5 personnes cavés en dessous de 4$ Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 08-04-2008 à 20:13:08 |
gooopil pfiew |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gooopil pfiew |
ET sinon, quelqu'un sait pour mon histoire de login ou screen name à donner à 2+2 pour les bouquins ? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-04-2008 à 20:39:39 |
Grounded Man with burning hair | Ah et je sais pas si vous avez remarqué en micro limite, quand on est de BB, si tout le monde se couche et que votre SB limp, ben un raise 4BB avec any two le fait folder dans 99% des cas Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 20:40:54 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Tyler |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |