| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:39:27 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:21:33 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
feudor2 |
anchois |
|
Grounded Man with burning hair |
T'as jamais hit les nuts vs les 2nd ou 3ème nuts ? Et seulement "2-3 belles mains de coté du meme tonneau", ça t'empêche de terminer positif ? Tiens ce soir je joue 500 mains, pas grand chose, puis je part à tapis au flop avec une overpair vs une oesd qui hit river (en me donnant un set pour bien me faire rager Message édité par Grounded le 28-03-2008 à 00:32:10 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je viens de me manger mon plus gros bad beat de ma vie IRL ce soir en CG. Bon, les sommes en jeu étaient relativement basses donc ca va.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 28-03-2008 à 08:49:37 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lamite x Moon |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-03-2008 à 01:11:22 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 01:11:05 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 01:54:00 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais y'a le Courcelles Club pour jouer entre personnes de bonne compagnie ! --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben franchement, à part samisam qui parfois .... (mais bon, je mets ca sur le compte de la jeunesse, mais faudrait pas qu'elle dure trop), j'ai jamais joué des meilleurs poker qu'à Courcelles. C'était l'bon vieux temps. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Je demande pas qui dit mieux, c'est le pire qui existe Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 28-03-2008 à 10:28:04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En plus, en tilt derrière il perd une tonne au cash game organisé pour les busted players |
gugusg |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | SInon, ce week-end, je vais ptet tester le nouveau cercle Clichy je sais pas quoi là. |
angel18 From Montréal, QC |
|
-JoLaFouine- |
|
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
gugusg |
|
lumi |
--------------- |
kwartz le sale nitos |
|
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |