| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:01:49 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | C'est toi theatprime ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie | sakari > D'une part tu as fait une erreur ici, j'ai déjà fait la même plusieurs fois dans le même genre de spot => push préflop, pas de relance. Ton M est à 2, pour rappel il faut le pondérer car vous n'êtes plus que 5 à la table. Ensuite, vu les circonstances, un Ax avec x < J est complètement dans ta range, la preuve il ne call pas mais te relance. Ceci dit, AJ ça doit vraiment être la main minimum avec laquelle il se permettra ça, d'habitude une surrelance c'est ppJ+ ou AK. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-03-2008 à 16:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 16:17:29 ![]()
Ouais j'essaie de shortstacker, le but c'est de faire rentrer de la dead money et de partir avec un monstre. Mais sur ta table j'ai pas eu beaucoup de réussite, je me suis pris un AA vs KK, et quand t'es parti un mec m'a suckout 2 fois, j'ai AA23 je raise utg, 4 callers, le BB short stack relance à tapis, je sur-relance à tapis, et le bouton me paie avec... KQ97 Edit : ah ouais et en plus l'autre con de short stack il avait AA23 aussi, forcément ça aide pas pour redraw Un peu plus tard j'ai 2 paires (top et bottom) + oesd, j'envoie le pot face à un half bet pot callé par le villain, il envoie allin avec nut flush draw (bravo le cold call/raise all in quand on a plus de fold equity...), et bien sur il était gros dog et touche sa flush. 2 full BI en moins alors que j'ai dû multiplier par 7 mon BI de départ pour me prendre un gamble... M'enfin session légèrement positive quand même, c'est pas si pire et chuis pas broke finalement ! Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 16:20:17 |
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie | Que ça foute les boules j'suis 100% d'accord M = (ton stack / somme des blindes et ante) * nombre de joueurs à la table / 10. Ca représente le nombre de tours qu'il te reste à jouer si tu couches chaque main. Généralement, quand ton M approche de 5, tu es en mode push/fold préflop. Lis Harrington. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-03-2008 à 16:26:01 |
SAKarICard1 |
bobtdf TrucDeFou | salut salut
|
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:03:29 ![]() ![]() |
bobtdf TrucDeFou |
|
Fred999 Rabat-joie | Donc plein de gens jouent sur ce réseau |
Fred999 Rabat-joie | Va dire ça à Steve McQueen |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 27-03-2008 à 17:45:49 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | meme quand il prend un bad.. il gagne de l'argent... c'est fort quand meme |
anchois |
Message édité par anchois le 27-03-2008 à 18:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:27:10 ![]() Hahaha |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:44:51 ![]() Ouais enfin, variance variance, c'est bien joli, mais la courbe elle est assez droite quand même...
|
sellin20 | Un article intéressant sur les impôts et le poker
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mega good run aujourd'hui sur unibet, c'est affolant, j'ai du toucher genre 15 sets de suite avec mes PP, à tel point qu'à la fin je callais avec mes underpaires sachant que le turn ou la river me donneraientt mon set Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-03-2008 à 19:16:17 |
gugusg |
|
anchois |
|
-JoLaFouine- | Salut tout le monde ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | quelle idée aussi de demander un cheque ou tu va payer plus de frais que la valeur faciale du cheque |
-JoLaFouine- |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui les frais tu auras la surprise quand tu l'encaisseras le chèque |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ok ...chouette retour.. |
Geekly Tartine de foutre. | Dès que j'ai vu ta main, j'me suis dit "en face y'a pp5". Ca me paraît logique, on en a déja vu tellement sur le topic maintenant...
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pris le meme voir quelques pages avant... pour un pot de 120 en NL50 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | des relances auraient rien changé au coup...et encore j'ai 2-3 belles mains de coté du meme tonneau...
|
shimay | Tiens, apres un formatage du Pc, plus moyen de reprendre mon compte everest , interdit de jouer quand on est inscrit francais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |