| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 09:31:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | GG |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate | MAJ tournoi eurobet lundi 14 21h (NLHE 5.5$ double chance):
Message cité 2 fois Message édité par Rutger le 07-04-2008 à 13:41:41 |
angel18 From Montréal, QC |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 12:45:24 ![]()
|
SAKarICard1 | MAJ tournoi eurobet lundi 14h 21h (NLHE 5.5$ double chance):
Rutger Tannhauser Gate | là ca commence à prendre forme!
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:42:37 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
LeVide |
|
lamite x Moon | cherche pas y'a rien qui justifie un call tapis preflop en cash game avec QTs. Et tes stats sont foireuses, les 2 AA ont ~60% de chance de tie le pot, pas 30% de win/30% de tie Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-04-2008 à 14:33:57 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 15:32:17 ![]() Non mais c'est nimp, tu t'attends pas à avoir AA et AA si t'as KK dans cette situation, je veux dire que je peux comprendre que quelqu'un push avec KK parce qu'il y a quand même bien plus de mains qu'il domine s'il y a pas AA en face... QTs c'est ULTRA dominé face à 2 all ins, si c'est pour tripler en moyenne 30% du temps ça reste ev-. Et tu gagneras jamais 30% du temps face à AA avec QTs.
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Chirurgien too weak | Vous utilisez ce soft (pokerrng) ? |
yopyopyop หมดตูด | Je suis break even depuis 90k mains. J'en suis à mon 5eme écran, pas la bonne solution imo --------------- last.fm |
SAKarICard1 | 4K mains c'est pas énorme donc faut juste perséverer.
gooopil pfiew |
|
gugusg | quelqu'un sais comment transferer de neteller vers moneybooker ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 16:07:29 ![]()
|
gugusg | pour avoir un traker (quasiment) gratos il va y avoir elephant de pokerstrategy. des gens l'ont testé ? |
kwartz le sale nitos | Nan mais sur ce coup le fold etait ABSOLUMENT évident quelque soit ma main. Il se retrouve UTG et mets tapis direct, pour moi ca veut dire AA, KK ou QQ voire JJ encore une fois. Le mec en milieu de parole fait tapis aussi donc si le premier n'a pas AA c'est lui qu'il l'a. Mais comme à chaque fois que j'arrive a faire un bon read (pas bien difficile ici) je peux pas m'empecher de payer pour voir (encore plus stupide, j'aurais vu meme en me couchant) Bref j'ai fait le donk en payant.
Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 07-04-2008 à 16:31:55 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 07-04-2008 à 16:46:21 --------------- last.fm |
kwartz le sale nitos |
|
kwartz le sale nitos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Folder KK dans un 4 ways allin c'est très envisageable pour moi, mais j'ai la flemme de regarder si tu savais que ce serait un 4 ways avant de te lancer Message édité par glod 2 le 07-04-2008 à 17:50:04 |
LeVide |
|
gooopil pfiew | Bon PS ça me saoule, j'ai envie d'aller voir ailleurs. A priori Everest (NL 10 pour l'instant) pour la fishitude, le bonus de dépot et il me semble qu'il y a des bonus mensuels mais pas de rakeback. Ca vous semble une bonne idée ? Quelqu'un veut me parrainer ? |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-04-2008 à 18:27:25 |
mikha31 SOON BROKE |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Holdem Manager (et donc son hud) compatible everest Message édité par glod 2 le 07-04-2008 à 18:35:28 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Obiw4n NL 200 SH | Bon, de retour après 24k hands de NL50 6max sur Sun poker, room choisie pour ses bonus + rakeback interessant:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |