| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:44:06 ![]() ![]() |
-JoLaFouine- | Sinon je participe au tournoi inter-grandes écoles ce samedi 11h30, y en a-t-il qui seront au rdv aussi ? |
SAKarICard1 | Bilan IRL en 7 parties : +60€
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lumi |
--------------- |
lumi | y'a-t-il un autre site que sharkscope qui a les memes fonctionnalités ?
--------------- |
lumi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 13:53:56 ![]()
AAAAH c'est où quand comment pourquoi ??? Je veux y aller ! Sinon toutes ces histoires de live ça me fait penser à ma game de dimanche dernier. Buy in 20€ chez le frère d'un pote, on démarre avec environ 5000 jetons et blind 50-100 donc a priori assez short. Je rentre dans mon premier coup avec A9s, je raise du cutoff (table de 7 et 6, j'étais sur une à 6), au niveau 2. Flop 778 et mon adversaire donk bet du BB. Je me dis qu'il a un 8 (il aurait certainement check raisé avec un 7 ou au moins slowplay), je décide de le floater pour essayer de représenter le 7 plus tard (je pense pas qu'il fold sur un raise). Turn 7, et il refait la même mise (c'était 3 blind, le pot en fait maintenant 14). J'ai maintenant d'excellentes côtes pour aller chercher une carte, sachant que si il a un 8 il foldera pas si un 9 tombe river et je pourrai le stacker. Et j'ai la position, si il check river je peux lui faire folder une petite pp ou un meilleur A si une over tombe river. River la carte miracle, un 9... Et là je sais pas pourquoi, sur sa mise je call juste, j'ai eu peur sur le coup de passer pour un débile qui sait pas lacher (alors que la plupart auraient même pas remarqué), 1ere grosse erreur mais petit pot quand même (il avait A8). Ensuite je vole quelques petits pots ou alors je gagne sans showdown avec probablement la meilleure main. Rien d'extraordinaire se passe jusqu'à cette main : j'ai ppQ UTG, je relance un peu fort pour protéger, payé par la BB. Flop K high avec 2 couleurs, quelque chose comme KTx. Check, je mise call. Turn brique, check again, je mise pour faire payer une flush draw, call. River une brique encore (le J qui complète aucune couleur), mais bet de mister tout petit, je me dis nooon il a pas chatté sa ventrale, comme c'est petit je paie, il avait AJ. C'est là que je me suis rendu compte que le niveau à la table était à chier. Personne avait la moindre idée de comment évoluait la force d'une main au fil des streets, pas grand monde comprenait l'intérêt de miser et de relancer, pour se situer, extraire de la valeur etc... Cassement de la table, je me retrouve dans une table à 8 après une courte pause. Juste à ma droite une nana qui sait jouer, aggressive, pas très tight mais elle sait se coucher postflop et elle sait prendre les pots quand elle le peut. En face de moi un donk qui a chatté comme c'est pas permis est le chipleader (mon pote c'est pris un runner runner quad alors qu'il frappait sa flush max, un autre pote s'est pris un full overfull improbable contre lui). Un exemple de coup qu'il a joué : il est de BB, SB limp après un autre joueur il check. Flop Q62 sb minbet il paie, l'autre limper fold. Turn check/check, river check/check, il avait... ppQ ! Rien à la river, il avait les nuts, il a check/callé 3 streets en position avec top set ! Je passe au bout d'un moment en mode plus aggressif suite à un mini rush de cartes qui m'a montré que tout le monde est super passif. Seul problème, ça fait 1/2 heure qu'on est à 600/1200, et personne veut augmenter les blindes sur l'autre table Un autre coup arrive, j'ai 99 UTG+1, je relance, payé par la nana plutot forte UTG. Flop T84 avec 2 piques, elle check, je mise, elle call. Turn 7 (deuxième trèfle), elle check again... Là je me dis, elle check pas 2 streets avec 1 T sur ce turn, sauf si elle tire. Mais j'ai maintenant une open ended, donc des blockers si elle tire une quinte, et si c'est une couleur je perdrai pas plus avec la position sur elle (tandis que si je mise je vais jouer un pot monstre river). Donc je check back dans l'intention de folder si les piques tombent, et dans l'intention d'induce bluff et de caller si elle a une main genre 97 qui a fait paire au turn et qu'une brique tombe river. River 6 de trèfle, qui me donne ma quinte, mais une backdoor flush est possible. Et elle donk bet assez fort. Je pense à payer, je sais qu'elle a pas cette couleur, si elle tirait au flop c'est les piques qu'elle attendait, ça sent le bluff à plein nez... Je la couvre de 6-7 blinds, et j'annonce tapis... Je sais pas pourquoi j'ai fait tapis sincèrement, je me suis dit qu'elle a peut-être fait backdoor 2 paires avec un tirage par le ventre, mais c'est improbable, je le sais, c'était complètement con. Elle paye obvious avec Q9 pour tirage ventral (bien sur mes blockers servaient à rien) et backdoor flush draw. Je pense qu'elle foldait jamais le turn avec 2 draws, et que j'étais destiné à perdre ce coup. Je survis en mode short stack, je double 2 fois, puis je perds contre un autre short stack dans des all in préflop aussi intéressants qu'un épisode des wsop. Et 30 min plus tard, les blindes sont montées (enfin...) à 700-1400 (...) parce qu'un imbécile a décidé qu'il était short stack et que c'était dégueulasse de les monter à ce moment là ( Bon 20€ c'était cher, mais y avait moyen de gagner ce tournoi facilement (26 personnes, 250€ à la gagne quand même) si j'avais pas fait ces 2 grosses erreurs de pas valuebetter mon full et de pas pousser face à la nana qui mise jamais river sans un monstre. Field très très faible avec soi disant 2 autres joueurs corrects sur les autres tables mais que j'ai pas croisé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 13:59:01 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Allez pour mon premier post ici, mon dernier bad beat à une partie entre potes (5 joueurs) vendredi dernier.
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 28-03-2008 à 14:02:15 --------------- . |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:00:12 ![]() ![]() |
massanu |
Message édité par massanu le 28-03-2008 à 14:05:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ouais je me suis prit le même type de badbeat ya 2-3mois. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai fais aussi mon premier tournois IRL dans un bar à la sauvage, on était 40.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-03-2008 à 14:20:12 --------------- . |
massanu | C'est le principe des tournoirs a recave, quand on est pauvre (comme moi) c'est à proscrire Message édité par massanu le 28-03-2008 à 14:19:37 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ou alors faire des 2€ rebuy ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon qui joue alors ce week end ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-03-2008 à 14:23:54 --------------- Le Saoumfa |
lamite x Moon | Prévoir environ 10 fois le buy-in pour un tournoi rebuy |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ce week-end, ça va être Omahahaha Beach entre amis et visite au Cercle Clichy (tu me paies une binouse Remi ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:32:32 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
lumi |
et ca m'a pas empeché de perde le HU j'ai quand eme perdu A10 VS A2
Message édité par lumi le 28-03-2008 à 15:13:27 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
-JoLaFouine- |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Chirurgien too weak |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Chirurgien too weak |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon allez, faut que j'apprenne à multitabler vraiment |
Fred999 Rabat-joie | Si jamais t'es là ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |