Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14448722
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-03-2008 à 11:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les parties IRL c'est le bien!  

sauf quand on se fait sortir en premier :D  

Mais y a souvent moyen de faire un petit CG après que d'autres aient été éliminés.

Le week end dernier, fini 3 ieme du tournoi je gagne 10€ que je joue ensuite en CG pour finir à 40€

Bon faut dire que j'ai chatté à la toute fin du CG on joue 2 mains en HU, je paie un reraise préflop avec K2s  [:romn] et trouve un flop Q22 contre AQ en face  [:ddrs55]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 11:44:06  profilanswer

n°14448759
-JoLaFouin​e-
Posté le 28-03-2008 à 11:46:29  profilanswer

Sinon je participe au tournoi inter-grandes écoles ce samedi 11h30, y en a-t-il qui seront au rdv aussi ? :)

n°14448794
SAKarICard​1
Posté le 28-03-2008 à 11:49:13  profilanswer

Bilan IRL en 7 parties : +60€
3 tournois gagnés + session de CG : + 70€
2 tournoi perdus : - 10€

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14448988
lumi
Posté le 28-03-2008 à 12:08:20  profilanswer

-JoLaFouine- a écrit :

Mais merde quoi je peux pas comprendre que des gens comme ça puissent se prendre pour des pros. :pt1cable:  
Des gens qui m'énervent aussi, c'est ceux qui font style qu'ils en ont rien à foutre de la thune pour épater la galerie (y en a beaucoup au Wagram) en te raisant all-in alors qu'il a que dalle et qui en plus te met un gros bad beat dans la gueule (encore dernièrement un mec me nique comme ça AA vs J4 avec bien entendu JJ sur le board, ça mérite même pas de foutre ses pieds sous la table des gens pareils :fou: le pire c'est qu'ils se sentent puissant en faisant ça).

hier soir jsuis sorti 3eme (que 5 joueurs) mais ce mec m'a sorti 4 quinte et une flush de derriere les fagots

heureusement j'ai réussi de beau gros coups contre les autres joueurs... sinon j'aurai été dehors bien plus tot

---------------

n°14449117
lumi
Posté le 28-03-2008 à 12:23:47  profilanswer

y'a-t-il un autre site que sharkscope qui a les memes fonctionnalités ?

parceque les stats sont super interessantes, mais comme il est buggué.....

---------------

n°14449517
lumi
Posté le 28-03-2008 à 13:16:52  profilanswer

ma premiere quinte flush royale !! :love:

---------------

n°14449538
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2008 à 13:18:49  profilanswer

lumi a écrit :

ma premiere quinte flush royale !! :love:

paye à boire :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14449783
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 13:53:56  answer

-JoLaFouine- a écrit :

Sinon je participe au tournoi inter-grandes écoles ce samedi 11h30, y en a-t-il qui seront au rdv aussi ? :)

AAAAH c'est où quand comment pourquoi ??? Je veux y aller !

Sinon toutes ces histoires de live ça me fait penser à ma game de dimanche dernier.

Buy in 20€ chez le frère d'un pote, on démarre avec environ 5000 jetons et blind 50-100 donc a priori assez short. Je rentre dans mon premier coup avec A9s, je raise du cutoff (table de 7 et 6, j'étais sur une à 6), au niveau 2. Flop 778 et mon adversaire donk bet du BB. Je me dis qu'il a un 8 (il aurait certainement check raisé avec un 7 ou au moins slowplay), je décide de le floater pour essayer de représenter le 7 plus tard (je pense pas qu'il fold sur un raise). Turn 7, et il refait la même mise (c'était 3 blind, le pot en fait maintenant 14). J'ai maintenant d'excellentes côtes pour aller chercher une carte, sachant que si il a un 8 il foldera pas si un 9 tombe river et je pourrai le stacker. Et j'ai la position, si il check river je peux lui faire folder une petite pp ou un meilleur A si une over tombe river. River la carte miracle, un 9... Et là je sais pas pourquoi, sur sa mise je call juste, j'ai eu peur sur le coup de passer pour un débile qui sait pas lacher (alors que la plupart auraient même pas remarqué), 1ere grosse erreur mais petit pot quand même (il avait A8).

Ensuite je vole quelques petits pots ou alors je gagne sans showdown avec probablement la meilleure main. Rien d'extraordinaire se passe jusqu'à cette main : j'ai ppQ UTG, je relance un peu fort pour protéger, payé par la BB. Flop K high avec 2 couleurs, quelque chose comme KTx. Check, je mise call. Turn brique, check again, je mise pour faire payer une flush draw, call. River une brique encore (le J qui complète aucune couleur), mais bet de mister tout petit, je me dis nooon il a pas chatté sa ventrale, comme c'est petit je paie, il avait AJ.

C'est là que je me suis rendu compte que le niveau à la table était à chier. Personne avait la moindre idée de comment évoluait la force d'une main au fil des streets, pas grand monde comprenait l'intérêt de miser et de relancer, pour se situer, extraire de la valeur etc...

Cassement de la table, je me retrouve dans une table à 8 après une courte pause. Juste à ma droite une nana qui sait jouer, aggressive, pas très tight mais elle sait se coucher postflop et elle sait prendre les pots quand elle le peut. En face de moi un donk qui a chatté comme c'est pas permis est le chipleader (mon pote c'est pris un runner runner quad alors qu'il frappait sa flush max, un autre pote s'est pris un full overfull improbable contre lui).

Un exemple de coup qu'il a joué : il est de BB, SB limp après un autre joueur il check. Flop Q62 sb minbet il paie, l'autre limper fold. Turn check/check, river check/check, il avait... ppQ ! Rien à la river, il avait les nuts, il a check/callé 3 streets en position avec top set !

Je passe au bout d'un moment en mode plus aggressif suite à un mini rush de cartes qui m'a montré que tout le monde est super passif. Seul problème, ça fait 1/2 heure qu'on est à 600/1200, et personne veut augmenter les blindes sur l'autre table :/ Du coup pas facile de mettre la pression vu que tout le monde est assez deep. Sauf que suite à ma série de relances systématiques pf/cbet au flop, je frappe ppK, 2 limpers dont un short stack. Je me suis dit que c'est le moment d'utiliser mon image à mon avantage et je relance 1/3 du tapis du short stack, qui fold en tirant la gueule genre "je frappe jamais rien...". C'est bien beau mais ça sert à quoi de jouer les maniaques si quand je frappe personne veut jouer avec moi ?

Un autre coup arrive, j'ai 99 UTG+1, je relance, payé par la nana plutot forte UTG. Flop T84 avec 2 piques, elle check, je mise, elle call. Turn 7 (deuxième trèfle), elle check again... Là je me dis, elle check pas 2 streets avec 1 T sur ce turn, sauf si elle tire. Mais j'ai maintenant une open ended, donc des blockers si elle tire une quinte, et si c'est une couleur je perdrai pas plus avec la position sur elle (tandis que si je mise je vais jouer un pot monstre river). Donc je check back dans l'intention de folder si les piques tombent, et dans l'intention d'induce bluff et de caller si elle a une main genre 97 qui a fait paire au turn et qu'une brique tombe river. River 6 de trèfle, qui me donne ma quinte, mais une backdoor flush est possible. Et elle donk bet assez fort. Je pense à payer, je sais qu'elle a pas cette couleur, si elle tirait au flop c'est les piques qu'elle attendait, ça sent le bluff à plein nez... Je la couvre de 6-7 blinds, et j'annonce tapis... Je sais pas pourquoi j'ai fait tapis sincèrement, je me suis dit qu'elle a peut-être fait backdoor 2 paires avec un tirage par le ventre, mais c'est improbable, je le sais, c'était complètement con. Elle paye obvious avec Q9 pour tirage ventral (bien sur mes blockers servaient à rien) et backdoor flush draw. Je pense qu'elle foldait jamais le turn avec 2 draws, et que j'étais destiné à perdre ce coup.

Je survis en mode short stack, je double 2 fois, puis je perds contre un autre short stack dans des all in préflop aussi intéressants qu'un épisode des wsop. Et 30 min plus tard, les blindes sont montées (enfin...) à 700-1400 (...) parce qu'un imbécile a décidé qu'il était short stack et que c'était dégueulasse de les monter à ce moment là (:/). De plus mes 2 potes bah ils mattaient le match vu qu'ils s'étaient fait suckouter/bad spotter bien plus tôt, et ils m'attendaient et j'avais pas de voiture... Je décidais donc en tant que short stack de tourner en mode maniaque "je prends moi même tous les jetons de la table ou je me casse" vu que sinon c'était parti pour durer jusqu'à 3h du mat. Et je tombe avec AJs contre AQs, frappe mon OESD en même temps que sa Q et rien river, gg au revoir je reviendrai pas si vous changez pas la structure :o

Bon 20€ c'était cher, mais y avait moyen de gagner ce tournoi facilement (26 personnes, 250€ à la gagne quand même) si j'avais pas fait ces 2 grosses erreurs de pas valuebetter mon full et de pas pousser face à la nana qui mise jamais river sans un monstre. Field très très faible avec soi disant 2 autres joueurs corrects sur les autres tables mais que j'ai pas croisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 13:59:01
n°14449792
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2008 à 13:54:42  profilanswer

neo101 a écrit :

SInon, ce week-end, je vais ptet tester le nouveau cercle Clichy je sais pas quoi là.

Ben franchement c'est pas mal. Et ce n'est pas un nouveau cercle de jeu, il est très ancien. C'est juste qu'avant il n'y avait pas de table de hold'em. Je vais souvent jouer au billard la bas vu que c'est près de chez moi.

angel18 a écrit :

C'était contre Jérôme? :o

Je suis dégouté pour hier mais on remet ca très vite j'espère! Peut etre chez moi la prochaine :o

haha, non contre un autre, un gars qui jouait pour la première fois.

kwartz a écrit :

:ouch:  

Parce que tu n'aimes pas ça ou parce que tu n'as pas la possibilité?
Perso le net c'est vraiment pour patienter entre 2 parties live entre potes.

Jouer avec des cartes 100% plastiques, faire mumuse avec ses jetons, tout pousser au milieu en criant "ok I'm all in!!" etc... :love:  :love:

+1 IRL ya que ca de vrai.

---------------
n°14449834
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2008 à 14:00:12  profilanswer

Allez pour mon premier post ici, mon dernier bad beat à une partie entre potes (5 joueurs) vendredi dernier.

Et désolé mais je n'arrive pas à utiliser le script, il ne s'affiche pas dans mon navigateur ?

On se retrouve à 2 dans le coup après le flop :

Moi : K/10
L'autre (noob) : 7/7

FLOP : K - A - 10

J'ai double paire, le pot est moyen, je raise assez fort en espérant qu'il paye avec un éventuel As dans la main, il me re-raise, je call.

TURN : K - A - 10 - 2  (pas de tirage couleur en vue)

J'envoie all-in , il me suit !! :D
La je me dis bon ... il a Q/J et il va me sortir sa suite ...

On montre les cartes, je commence déjà à me "moquer" de lui (rigolade bien sur, c'est un pote)  et la ... catastrophe :

RIVER : K - A - 10 - 2 - 7

Le vieux brelan de 7 sortit de nulle part :/

Grrrrrr :o

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-03-2008 à 14:02:15

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 14:00:12  profilanswer

n°14449876
massanu
Posté le 28-03-2008 à 14:04:49  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Allez pour mon premier post ici, mon dernier bad beat à une partie entre potes (5 joueurs) vendredi dernier.

Et désolé mais je n'arrive pas à utiliser le script, il ne s'affiche pas dans mon navigateur ?

On se retrouve à 2 dans le coup après le flop :

Moi : K/10
L'autre (noob) : 7/7

FLOP : K - A - 10

J'ai double paire, le pot est moyen, je raise assez fort en espérant qu'il paye avec un éventuel As dans la main, il me re-raise, je call.

TURN : K - A - 10 - 2  (pas de tirage couleur en vue)

J'envoie all-in , il me suit !! :D
La je me dis bon ... il a Q/J et il va me sortir sa suite ...

On montre les cartes, je commence déjà à me "moquer" de lui (rigolade bien sur, c'est un pote)  et la ... catastrophe :

RIVER : K - A - 10 - 2 - 7

Tu etais loin d'être max, il aurais pu tres bien avec A-10 ou A-K (ou pp10 mais bon sa c'etais moins probable) ce sont des main largement possible post-flop et surtout quand il te re-raise

Apres t'a eut de la chance qu'il est pp7, lucky river pour lui sa arrive :)

Message édité par massanu le 28-03-2008 à 14:05:41
n°14449898
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2008 à 14:07:37  profilanswer

Ouep, j'étais clairement pas max, mais sachant qu'il ne savait pas du tout jouer (je suis moi même pas très expérimenté mais lui c'est pire), j'avais un fort présentiment qu'il avait paire d'AS.

---------------
.
n°14449917
-JoLaFouin​e-
Posté le 28-03-2008 à 14:09:23  profilanswer

Moi j'habite plus Paris mais j'y rentre pour l'évènement ce WE (en même temps j'suis à Lille donc ça va :o) du coup un pote m'a réservé une place donc je sais pas si tu peux t'en procurer facilement, il faut surement que tu vois avec le bde/assoce poker de ton école pour les places à mon avis.
Sinon pour ce que j'en sais, c'est Porte de Versailles (après je sais pas j'y vais avec des potes) aux environs de midi. Place 10€ (je connais pas la prizepool mais le premier se fait 120€ je crois). Et on est environ 90 participants. Voilà  
Peut-être à demain. ;)

n°14449923
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-03-2008 à 14:10:11  profilanswer

On dit que le poker online est rigged mais IRL c'est pas mal aussi.

A chaque partie y a des trucs de malade qui sortent à la river.
Et un pote a quand meme fait 2 quinte flush en 4 mains  :o  

n°14449948
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 28-03-2008 à 14:12:34  profilanswer

ouais je me suis prit le même type de badbeat ya 2-3mois.  
Carré flopée qui perd contre runner runner quad! Je l'avais posté sur hfr

n°14449999
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-03-2008 à 14:17:45  profilanswer

J'ai fais aussi mon premier tournois IRL dans un bar à la sauvage, on était 40.

40€ l'inscription, recaves illimitées les 2 premières heures (20€ la recave).

Yavait au final plus de 1000€ à la clé.

J'ai trouvé ça super pourri ... yavait pleins de types qui arrivaient avec des liasses de billets de 20 et qui disaient : "je m'en fou je recave comme un dingue, j'ai les sous !!!".

Du coup, jeu super agressif, all-in dans tous les sens, recaves à gogo ... pas du poker pour moi :o

Alors ben moi qui m'était fixé 1 recave maxi (ça fait déjà 60€ :/) ... je n'ai pas tenu + d'1h30.

C'est nul ce type de parties ... c'est à celui qui va recaver le + pour jouer agressif à mort.

Alors toi avec tes 1 recave max, que peux tu faires contre eux ? Rien ... à part placer quelques jolis coups en espérant survivre jusqu'aux 2 heures (addon, puis fin des recaves). Mais la, yen a forcément qui ont des tas de jetons énormes donc c'est dur dur.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 28-03-2008 à 14:20:12

---------------
.
n°14450014
massanu
Posté le 28-03-2008 à 14:19:24  profilanswer

C'est le principe des tournoirs a recave, quand on est pauvre (comme moi) c'est à proscrire :)

Message édité par massanu le 28-03-2008 à 14:19:37
n°14450041
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 28-03-2008 à 14:22:27  profilanswer

Ou alors faire des 2€ rebuy ! ;)

n°14450057
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 14:23:33  profilanswer

Bon qui joue alors ce week end ? :p

Vous m'avez donné envie avec tous vo CR de parties live...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 28-03-2008 à 14:23:54

---------------
Le Saoumfa
n°14450058
lamite
x Moon
Posté le 28-03-2008 à 14:23:37  profilanswer

Prévoir environ 10 fois le buy-in pour un tournoi rebuy

n°14450066
neo101
Posté le 28-03-2008 à 14:24:45  profilanswer

Ce week-end, ça va être Omahahaha Beach entre amis et visite au Cercle Clichy (tu me paies une binouse Remi ? :lol: )

n°14450137
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 14:32:32  answer

-JoLaFouine- a écrit :

Moi j'habite plus Paris mais j'y rentre pour l'évènement ce WE (en même temps j'suis à Lille donc ça va :o) du coup un pote m'a réservé une place donc je sais pas si tu peux t'en procurer facilement, il faut surement que tu vois avec le bde/assoce poker de ton école pour les places à mon avis.
Sinon pour ce que j'en sais, c'est Porte de Versailles (après je sais pas j'y vais avec des potes) aux environs de midi. Place 10€ (je connais pas la prizepool mais le premier se fait 120€ je crois). Et on est environ 90 participants. Voilà  
Peut-être à demain. ;)

120€ pour le premier de 90 joueurs dans un tournoi avec 900 de prize c'est pas un peu faible ? Ca devrait pas être genre 180 ? Bon sinon je verrai, fais chier j'ai rien reçu sur la mailing list de mon école :/

n°14450178
neo101
Posté le 28-03-2008 à 14:36:48  profilanswer

J'ai toujours fait ~50% pour le premier...
900 de pricepool, 400-450 à la gagne pour moi.

n°14450475
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 28-03-2008 à 15:04:40  profilanswer

99 vs Q9 avec board = T8476 vous ne partagez pas le coup ?

n°14450534
lumi
Posté le 28-03-2008 à 15:09:41  profilanswer

Remigio a écrit :

paye à boire :o

je l'ai eu quand on etais encore 3

et ca m'a pas empeché de perde le HU

j'ai quand eme perdu A10 VS A2
98 vs A10 sur flop A 8 9
KQs vs A8 sur flop K8x avec tirage flsuh

:fou:

Message édité par lumi le 28-03-2008 à 15:13:27
n°14450798
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 15:33:26  profilanswer

neo101 a écrit :

Ce week-end, ça va être Omahahaha Beach entre amis et visite au Cercle Clichy (tu me paies une binouse Remi ? :lol: )

+1  :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°14450822
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2008 à 15:34:53  profilanswer

neo101 a écrit :

haha, if you want tu y vas quand ?

zbineulongtime a écrit :

J'ai fais aussi mon premier tournois IRL dans un bar à la sauvage, on était 40.

Alors toi avec tes 1 recave max, que peux tu faires contre eux ? Rien ... à part placer quelques jolis coups en espérant survivre jusqu'aux 2 heures (addon, puis fin des recaves). Mais la, yen a forcément qui ont des tas de jetons énormes donc c'est dur dur.

Je crois surtout que tu as fait un Tournois Rebuy largement au dessus de tes moyens et ca t'en a gaché le plaisir.

zbineulongtime a écrit :

...

Oué, mais bon, ce n'est pas vraiment un bad beat, c'est uns situation courante, tu en auras d'autres des comme ca.

---------------
n°14451287
anchois
Posté le 28-03-2008 à 16:14:30  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai toujours fait ~50% pour le premier...
900 de pricepool, 400-450 à la gagne pour moi.

Structure WPT style : tout pour la gagne ou presque :D
Dans les parties entre amis, la plupart préfère quand l'échelle des prix est étalée. Avec cette structure de prix, c'est mission ITM pour la plupart, et c'est assez sympa pour voler, voler et re-voler [:bien]

n°14451320
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2008 à 16:17:21  profilanswer

50% de ITM c'est pas mal quoi...

---------------
Le Saoumfa
n°14451403
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-03-2008 à 16:25:36  profilanswer

Putain j'avais oublié à quel point on pouvait runner bad au poker...
C'est cool, j'ai fait mon best day dans le mois, puis les donk avec leurs sucks out récupère tout, lentement mais surement.
Je compte même plus le nombre de sets que je me fais craquer et que j'ai quand même eu la force de folder.

n°14451929
neo101
Posté le 28-03-2008 à 17:13:41  profilanswer

Remigio a écrit :

haha, if you want tu y vas quand ?

A priori, samedi soir si pas trop noir en Omahaha et si pas trop crevé.

n°14451956
-JoLaFouin​e-
Posté le 28-03-2008 à 17:16:50  profilanswer

Si t'as raison c'est ptet 180

n°14452032
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-03-2008 à 17:28:07  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est cool, j'ai fait mon best day dans le mois, puis les donk avec leurs sucks out récupère tout, lentement mais surement.
Je compte même plus le nombre de sets que je me fais craquer et que j'ai quand même eu la force de folder.

perso best day ever -> je leave :o

n°14452058
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-03-2008 à 17:32:52  profilanswer

neo101 a écrit :

A priori, samedi soir si pas trop noir en Omahaha et si pas trop crevé.

pouah, samedi soir ca va etre blindé. Il n'y a que deux tables  pour le moment hein. Donc ce sera sans moi. Surtout que je vais au sdf samedi soir :p

---------------
n°14452060
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-03-2008 à 17:33:24  profilanswer

Remigio a écrit :

pouah, samedi soir ca va etre blindé. Il n'y a que deux tables  pour le moment hein. Donc ce sera sans moi. Surtout que je vais au sdf samedi soir :p

Allez PARIS [:masterkard]

n°14452065
Chirurgien
too weak
Posté le 28-03-2008 à 17:33:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

perso best day ever -> je leave :o

Des détails des détails !  :D  :whistle:

n°14452111
glod 2
Posté le 28-03-2008 à 17:40:40  profilanswer

Chirurgien a écrit :

Des détails des détails !  :D  :whistle:

nan jveux dire que si jamais je fais mon best day ever, j'arrette de jouer pour la journée :o

n°14452178
Chirurgien
too weak
Posté le 28-03-2008 à 17:49:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

nan jveux dire que si jamais je fais mon best day ever, j'arrette de jouer pour la journée :o

Ok dommage  :(  
j'aime bien lire vos CR (ça me donne l'impression de jouer.. on se contente de ce qu'on a :o )

n°14452247
protect_me
from what?
Posté le 28-03-2008 à 17:56:57  profilanswer

mikha31 a écrit :

[:protect_me]  

Spoiler :

[:cupra] smiley validé  [:classe++]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14452414
glod 2
Posté le 28-03-2008 à 18:22:11  profilanswer

Bon allez, faut que j'apprenne à multitabler vraiment :o Go nl50 pour un training intensif :o

n°14452417
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2008 à 18:22:43  profilanswer

Si jamais t'es là ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1549  1550  1551  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)