| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:18:12 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je manque un valueraise river, lifetilt |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon ça va avec ma session de l'après midi en 200fr j'ai rattrapé mes pertes de nl400fr de la semaine |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 22-03-2008 à 21:12:35 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Premier tournoi que je joue depuis 1 mois Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 22-03-2008 à 19:17:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 19:23:01 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon j'ai modifié mon deck unibet, jsais pas si c'est celui que t'avais gugusg, mais il est bat. (plus rien river)
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | la CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE
Message édité par stranglers le 22-03-2008 à 19:38:30 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg | putain stranglers, la CHATTE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez je vais me bourrer la gueule pour feter ça |
yopyopyop หมดตูด | moi aussi je vais me bourrer la gueule pour feter mes 23K hands de breakeven ce mois ci et mes 90K hands de break even lifetime
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Stranglers, l'oseille à son meilleur |
Geekly Tartine de foutre. | Tiens, y'en a un qui est déja bourré. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Gogo le 50k extreme stack unibet, 350 entrants, 15k d'overlay |
yopyopyop หมดตูด | EverestPoker Game #3002033854: Table Lulusar-15 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 18:06:52 - 2008/03/22
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain les 50/0/0.4 qui paient une boite complete au turn juste pour toucher une flush river ca me Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-03-2008 à 20:10:33 |
anchois |
|
lumi |
Tyler | Tain mais ça c'est tout battre river quoi, LA CHATTE §§§ |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
il retourne Q9 Heureusement que j'etais deja en tilt pendant cette main, sinon je serais vraiment parti en monkey tilt total Message édité par yopyopyop le 22-03-2008 à 21:09:34 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bilan du jour... 1070 mains jouées
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 22-03-2008 à 21:14:51 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je vais essayer de pas jouer saoul ce soir , pour pas gâcher ce maginifique good run |
sellin20 | Y en a qui sont fait pour le poker.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 22-03-2008 à 21:30:13 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par feudor2 le 22-03-2008 à 21:40:55 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fin février/début mars j'ai eu un gros gros rush... comme stranglers quoi... mais sur 15 jours, pas sur 10ans Message édité par lupienblanc le 23-03-2008 à 03:50:19 |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Ca y'est jsuis bourré, je rentre dune soirée. Tjrs en chatte stranglers ? Enfullléééééé |
shimay | T'in, faites partager la chatte quoi |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Que pensez-vous de la manière dont b00nty joue le coup sur la dernière main? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben il est dans un spot pas facile ici, je pense que beaucoup d'entre nous perdent leur cave pareil...(bon son check raise au flop est débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |