| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : Message édité par Grounded le 22-03-2008 à 03:12:30 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 03:11:39 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | De toute facon j'ai que FT et PS d'installer sur ce PC (7 softs sur l'autre dont P770 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
M_Solo91 Toffees fanboy | |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 22-03-2008 à 09:11:53 |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 12:47:11 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rutger Tannhauser Gate | Pour le prochain tournoi eurobet vous voulez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par Rutger le 22-03-2008 à 12:53:20 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 12:52:41 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu aurais la force de ne pas caller 115 dollars pour un pot de 450 dollars sur cette main? |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 13:18:44 ![]() Bonjour,
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu viens de t'inscrire ?
Message édité par stranglers le 22-03-2008 à 13:34:37 |
lumi | j'suis un fou, je multi table
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putin glod rend moi ma chatte depuis que t'es arrivé je suis card dead sur toutes mes tables... |
Grounded Man with burning hair | Ptain le weak stranglers qui fold sur un 3-bet de shortstack --------------- Profil strava |
Rutger Tannhauser Gate |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haaa deduttivo, ça faisait longtemps que jlavais pas vu l'ATM. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est qui , un fish? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jlai à 72/7/1.75 sur un gros nb de mains. -56BB/100 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah oui pareil |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment jlai pwned le shortstack qu'a donké sur mon raise button dans les blindes |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Mais c'est que je me stranglerise 60pp touchées, 10 sets et un KKvsAA gagné --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel |
Normalement jusqu'à septembre mais j'essayerai de voir si je peux aller jouer depuis mon (bientôt ex)école Message édité par Antartika le 22-03-2008 à 16:31:10 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon je trouve plus les sat pour le 100k d'everest |
lumi | mais c'est quoi cette journée ?
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais le ty c'est le pire je crois |
shimay | Clair, ce foutage de gueule Message édité par shimay le 22-03-2008 à 17:07:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour un Tournoi IRL à 6, 10.000 jetons par personne (Courcelles Club (c)).
--------------- Le Saoumfa |
lumi | sans faire de deni, aujourd'"hui, 3 tournoi, sorti par trois move vraiment merdique --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |