| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | A toi aussi --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon... y'a moi. |
moyen_moins chat réincarné |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Poker is easy après avoir posté sa courbe sur HFR.
|
mikha31 SOON BROKE | C'est connu la malédiction d'un bon graph posté, ca se paie tot ou tard |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 3K hand jour |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'avais du temps à tuer |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:23:21 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
J'ai fait 4eme du NLHE (c'est à dire la bulle
Message édité par Antartika le 01-04-2008 à 23:09:24 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
silvertekk | |
SAKarICard1 | http://www.pokerhand.org/?2368687
--------------- Battlenet: saka#2294 |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 02-04-2008 à 03:03:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain 3 heures de fullring avec plein de donks, 3 heures de 83,72 et Q5 ><
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | wow...encore 1 KK vs AA...ca vous arrive de "Dodge the bullets"? ou alors RAB, all in avec KK quoi qu'il advienne?
Message édité par atom1ck le 02-04-2008 à 10:05:36 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Bientôt la première paie donc les sous, et donc le dépot pour commencer le NIT FR @ Stranglers. Attendez-vous d'ici peu à voir pleins de posts de hands de NIT, pleins de good beat avec de la CHATTE, et une progression à la verticale. Message édité par Geekly le 02-04-2008 à 10:59:20 |
SAKarICard1 | Cool tu vas pouvoir répondre oui au sondage du coup...
Geekly Tartine de foutre. | Ah mais j'ai déja répondu oui. |
lumi | bon pendant les vacances, je m y remet serieusement (si d'ici laj 'ai a nouveau/encore le net a la maison)
--------------- |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | gros c'est quoi? 200? 500? si tu gagnes 1000$ tu peux retirer la moitié et avoir assez pour faire des 5$ voir quelques 10$
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Un petit copier/coller d'un de mes posts sur CP :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-04-2008 à 11:36:29 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 11:38:08 ![]() Bon ben mon mois de mars n'était vraiment pas terrible.
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 11:46:51 ![]()
|
gugusg |
|
SAKarICard1 | Bon sinon plusieurs choses : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
SAKarICard1 | C'est l'arlésienne sa vidéo à Stranglers... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-04-2008 à 12:10:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui oui --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
houbit BT : lemarsut#2908 | Hop pas mieux que le Bad Boy Atom1ck
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
SAKarICard1 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |