| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rutger Tannhauser Gate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:47:14 ![]()
|
lumi |
--------------- |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-04-2008 à 14:32:14 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
uxam | allez inscription pour un ptit satellite pour l'ept --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 14:58:05 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 02-04-2008 à 14:59:58 --------------- Battlenet: saka#2294 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:16:53 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
KimSoderstrom | Journée, datamining.
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Merci Stranglers Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 02-04-2008 à 16:03:09 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
Une fois le flop arrivé, c'est standard, brelan max top kicker vs full... Message édité par Fred999 le 02-04-2008 à 16:07:03 |
yopyopyop หมดตูด | Le good run et le bad run ne se mesure pas... Difficile de comptabiliser les coolers, les tirages qui rentrent jamais chez soi et tjrs chez l'autre, les bluffs qui ne marchent pas, la main adverse tjrs dans le haut du range etc... --------------- last.fm |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui j'en suis sur. tout simplement en étant plus "sérieux" (mais malheureusement de maniere moins "bad boy" Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 02-04-2008 à 16:38:29 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 16:39:14 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Alors la pas du tout d'accord, du moins en SH. En 100 il devient tres rapidement indispensable de ne pas jouer que ses cartes. C'est pas du high stakes mais les float, bluff raises/reraise, thin value bets sont hyper importants. Impossible de s'en passer au dessus de toute facon... --------------- last.fm |
Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 16:56:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu vis la nuit ou tu es une grosse feignasse? Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 17:00:07 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew | ça marche chez vous www.yourpokercash.com ? Ca fait planter et FF et IE chez moi Ah ben après 5 plantages, il a l'air de vouloir marcher reedit : ah ben non Message édité par gooopil le 02-04-2008 à 17:10:21 |
gooopil pfiew |
(j'ai 50% de plantage sur la page d'accueil et 100% en essayant de me logger (un plugin -non identifié- qui plante) Message édité par gooopil le 02-04-2008 à 17:12:20 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kwartz le sale nitos | Une question pour une ouverture de compte.
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Joli main. |
Antartika Donk à temps partiel | C'est surtout que c'est 2 cartes cachées utilisées et sur certaines tables (à fort rack) non ? --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Grounded Man with burning hair |
L'interprétation que j'en fait c'est en abscisse le nombre de set, en ordonnées le % de chance que ça t'arrive. Pour chaque point de la courbe t'as exactement y% de chance de toucher le nombre de set indiqué en abscisse. Message édité par Grounded le 02-04-2008 à 18:09:55 --------------- Profil strava |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 02-04-2008 à 18:09:49 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |