| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:02:24 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | faites gaffe quand même il est encore modo
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 18-03-2008 à 10:27:00 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non je ne pense pas, generalement, tu es obligé de cashout via CB ce que tu as deposé via CB, par contre le reste, si tu as gagné, ça tu peux le cashout avec Neteller... --------------- Le Saoumfa |
angel18 From Montréal, QC |
|
lumi | bon ce soir c'est decidé je tente de 7000$ guarented de WAM --------------- |
Fred999 Rabat-joie |
Parce que monsieur me MINRAISE au flop et je 3-bet quand même, à raison puisque je suis devant... J'aurais sans doute dû relancer à 5-600 pour couper toute cote, là je lui offrais du 3:1. C'est mon plus gros défaut, je ne fais plus que très rarement ce genre de call obv perdant. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-03-2008 à 11:18:27 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 11:32:32 ![]() ![]() |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez j'ai mis de quoi faire 10 step 1 sur pokerstars pour le fun où va voir jusqua où je monte!! |
moonboot |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | et qu'est ce qu'on peut y faire? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben vous faites ske vous voulez |
gugusg | je préfère jouer en euro sur unibet now moi :-) encore 13 caves avant la nl200 sur unibet pour ceux qui jouent en 200SH le niveau monte vraiment ou faut attendre la 400 ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-03-2008 à 13:07:35 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-03-2008 à 13:49:16 |
gugusg | merci, c'est bien ce que je pensais |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | mais la, le mec il bat quoi a la river? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je trouve pas (mais je pratique la sélection de table à fond, du coup en général les tables que j'ouvre ça pourrait être de la nl25 Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 18-03-2008 à 15:06:19 |
yopyopyop หมดตูด |
gugusg | sur interpoker c'est horrible la nl100 est bourré de regulars (en fait je penses que y'a que ca sur ce réseau car je croise rarement de fishs) |
yopyopyop หมดตูด | Sur everest il n'y a jamais moins de 10 joueurs à plus de 50% de Vpip le soir --------------- last.fm |
|
Geekly Tartine de foutre. | Une main qui me paraît intéressante, j'aimerais vos avis :
|
yopyopyop หมดตูด |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Comment vous faites connaître les stats des joueurs à table avant de s'asseoir ? |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | C'est exactement ma réaction. La-bas ils ont l'air de penser que Hero est une CS. J'avoue que j'ai du mal à comprendre leur réaction et le move de Vilain qui monte un bluff du début à la fin... |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |