| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:10:29 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | à mon avis c'est un raise for value, vilain a trop peu souvent un 3 et va souvent payer avec un weak ace ou un J ... |
gugusg | bonne question |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ok c'est du limit, j'me demandais si c'etait standard en NL100 de raiser KK de 2 bb... --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 11:08:02 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
gugusg | j'ai fait beaucoup beaucoup de rooms |
yopyopyop หมดตูด | En parlant de room, qui a deja joué sur la 100 ou la 200 SH de pokerstars et d'everest, pour comparer les deux? --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
j'ai déposé 100 $ mi octobre sur everest, et j'ai joué 180k mains avec une moyenne de 7-8bb/100 jusqu'à aujourd'hui .
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-03-2008 à 11:47:52 |
xavier- Futur président |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
moonboot |
|
un peu d'éloge ça fait du bien j'ai deja posté Je peux pas te copier le lien car je poste depuis mon telephone. Le post est au nom de pechcore 8bb/100 pas 8BB/100 je donk chatte quand même pas autant Message édité par stranglers le 14-03-2008 à 11:58:16 |
gugusg | oué mais le full ring ca sux |
moonboot | sur stars et fulltilt ya pas mal de tables en FR en middle stakes (NL400 et +) non ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de 114K a 123K a peu pres c'est assez |
SAKarICard1 | Sinon pour le tournoi HFRien de lundi, faut prévoir combien de $ pour survivre ?!?
Message édité par SAKarICard1 le 14-03-2008 à 12:23:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lumi | le limit !! quelle horreure !!
--------------- |
moonboot |
|
lumi | ouii c'est sur que ca change de suite Message édité par lumi le 14-03-2008 à 12:40:02 --------------- |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | ben sinon pour clear les PS, j'ai déjà employer la solution suivante : ouvrir un max de tables, (8 avant et apparement 12 maintenant) et se stacker à 5$ sur 12 tables de NL50. En jouant ultra nit, genre que les mains QQ+ et AQ+, en une soirée 4-5h j'ai pris 1000 PS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair que c'est lourd les bonus Everest...
--------------- Le Saoumfa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg | bah si vous voulez générer de la rake, essayez la SPT ... si la rake est de type shared tu rake à mort sur la room et ca te debloque les bonus rapidement ... |
Antartika Donk à temps partiel | J'ai essayé le mois dernier, j'ai pris cher --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
houbit BT : lemarsut#2908 | bah moi j'ai du pognon sur les 2 rooms, quand j'en ai marre d'everest je vais sur FTP mais le rakeback ca compense pas les donations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |