| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:25:42 ![]() ![]() |
gugusg | bah je deviens weak, j'ai perdu 6 caves de nl100€ ces derniers temps donc je viens me ressourcer en nl50€ |
anchois | C'est un bet/fold au turn (et encore !), pas un check/fold. |
gugusg | j'ai respecté le dicton : dont go broke in an unraised pot.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | S'il avait la quinte flush il te l'aurait surement montré ou dit...
Message édité par _sentenza_ le 21-03-2008 à 15:30:09 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Trop de short sur Everest, c'est une vraie plaie !
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel | C'était sur Titan --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tiens ça fait 3 jours de rang que le dollar remonte |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:51:24 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 21-03-2008 à 18:17:21 |
gugusg | je viens de tester le HU en nl50, y'a moyen de prendre pas mal de tune si on tilte pas sur les horreurs |
Grounded Man with burning hair | Je viens de voir un move Message édité par Grounded le 21-03-2008 à 20:13:23 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Une main ou j'ai fait du caca :
--------------- Profil strava |
shimay | AK ? ou A + quelques chose |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pfffffffff Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 21-03-2008 à 21:24:57 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Le ROI de malade Sinon pour ma main, il avait AK et j'ai effectivement eu ce que je méritais. J'ai d'ailleurs direct arrêté de jouer, je termine la session à +2 caves en étant passé à +4 avec pas mal de good setups... en CG : gros perdant en NL10, quelques shoot (tilt) en NL20 à mon actif, pas glorieux non plus J'ai un problème de gambling Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-03-2008 à 21:29:51 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | La main de merde quoi |
shimay | il avait JJ ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu bats un paquet de truc river, mais dans le paquet de truc que tu bats y a quasi rien qui bet. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui il avait JJ , c'était évident mais infoldable |
shimay | il s'est barré de la table en + |
Fred999 Rabat-joie |
ironmike91 | Ya personne qui serait intéressé pour partir à las vegas fin juin histoire qu'on partage les frais d'hotel ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je sais qu'il faut avoir 21 ans pour jouer les tournois au US mais le cg c'est pareil?
Message édité par stranglers le 21-03-2008 à 21:53:29 |
ironmike91 | oui c'est pareil, tu pourras pas faire de jeux sur tables |
Geekly Tartine de foutre. | J'suis content, je mate Pechcore (Stranglers) 2mn là et je vois une main qui se déroule ainsi :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-03-2008 à 21:55:06 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'avais une note sur lui |
Geekly Tartine de foutre. | Nice pot en tout cas. |
Fred999 Rabat-joie |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | La , meme avec avec pp4 j'aurai call |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais clair, j'arrive que très rarement à faire de bons reads quand je joue, pas le temps, p'tet le fait qu'on soit impliqué dans le pot, toussa. |
shimay | vivement les wsop 2008 tiens, pour lurker les pros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |