| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:20:19 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep moi j'ai une catégorie de plus en NL25 dans PT... sinon pour GT+ no problème non plus |
LeVide |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merci pour la manip |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est cool everest a entendu mon signal pour les PS que j'arriverai pas a faire...
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:11:35 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a des specimen...
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1 tentative sat 11+1 to 100k, 1 win Message édité par glod 2 le 13-03-2008 à 22:54:32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est fou en fait, chuis hyper imperméable au tilt, mais y a un truc qui me tilte à 100%, c'est de rater un value bet.... |
yopyopyop หมดตูด |
lumi |
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Antartika Donk à temps partiel |
Pour ceux qui veulent l'archivage :
Les fichiers sont maintenant archivés sous la forme : AA-MM-JJ_X.txt avec AA année C'est pour éviter des problèmes quand le compteur d'archive revient à 0 comme ça a été le cas avec la MAJ. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 14-03-2008 à 00:17:03 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
gugusg | putain je viens de me prendre un des pires bad de ma vie pokeristique |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pris exactement la meme tout a l'heure, mais avec AJ...
|
Tyler | C'est vrai que c'est dur, turn et river surtout àlacon |
gugusg | j'ai pris un gros pot avec AK preflop contre un donk ca compense un peu ^^ |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je pense qu'il "prefere" perdre contre la royale que contre le 2s river Message édité par lupienblanc le 14-03-2008 à 01:00:06 |
gugusg | back from hell baby
bon d'accord c'est que 3 caves et demi de pertes au debut, mais que sur des bad setup : overpaires vs flush, double paire qui fait full turn alors que le mec avais un set d'as au flop et fait un better full (zebooed evidemment Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 14-03-2008 à 01:04:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | degenyamine avec 500bb sur chacune des 2 tables de 200/400 plo où il est, tranquile Message édité par glod 2 le 14-03-2008 à 03:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 05:23:21 ![]() Je joue le tournoi eurobet lundi ! Les deux variantes obvious, et je peux lacher quelques BI contre transfert sur evp ou ps, au choix |
gugusg | wahou 6h du mat c'st l'heure des donks, les mecs s'envoient en l'air en nl100 avec air ou 3eme pair, y'a des maniaques 90/60 sur ma table (jamais vu autant |
Antartika Donk à temps partiel | Faut avoir le mot de passe, il sera communiqué par Rutger. Le PLO8 est déjà visible dans le lobby. Message édité par Antartika le 14-03-2008 à 08:59:15 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | 5/2 ?
|
LeVide | Quelle soirée de merde, non seulement Everest déconne (latence, deconnexion pendant 1 MTT, hand histories a la rue donc pas de stats sur 1 table) mais en plus c'était bad beat party.
|
POWA |
LeVide | 3 minutes plus tard : (plusieurs posts car les images ne s'affichent plus au bout d'un certain nombre ??)
|
LeVide | Et finalement celle la qui n'est pas un bad beat, c'est juste pour la beauté visuelle du board
|
LeVide |
POWA |
|
gugusg | pour ceux que ca peut interresser :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |