| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:06:04 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
feudor2 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:11:11 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 23:28:41 ![]()
Excellente question, et pour le BR management, j'ai trouvé personne qui soit plus persuasif que Ferguson. Ce qu'il préconise, lui, c'est qu'une fois que tu as choisi le montant maximum pour rentrer à une table en fonction de ta BR (mettons, 5%, ce qui fait 20 caves), alors tu dois choisir un montant qui, relativement à ta BR, ne doit pas être trop important pour quitter. Typiquement, tu décide de repartir dès que t'atteins 10% de ta BR quelque soit la configuration (même table très juteuse), donc si t'as 20 buy in de NL10 (pour simplifier les calculs), t'as le droit de rentrer avec 10, et tu peux rester jusqu'à ce que tu sois à 21$ (soit 21/210=0.1, 10% de ta nouvelle br). Quand t'atteins 40 caves obv tu peux rester jusqu'à 44$. Ensuite t'adaptes. Si t'es confortable à ta limite qu'avec 40 caves, ou si t'es assez deep (en BR), alors tu peux rester plus longtemps (jusqu'à 44$ soit 4,4 caves au total). Bien sur c'est approximatif, mais ça donne une bonne idée du raisonnement. Edit : évidemment si au niveau "horaire" t'as prévu de jouer encore, rien ne t'empêches d'aller sur une autre table. L'idée c'est de pas risquer trop. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 23:29:54 |
yopyopyop หมดตูด | Beuh c'est stupide, s'il y'a un fish monstrueux à la table, 10% de sa bankroll ou pas il faut rester sur la table --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la doublette du 9 annule ta paire de 3... c'est le risque avec les petites cartes Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 19-03-2008 à 23:50:35 |
sellin20 |
|
ironmike91 |
|
sellin20 |
|
ironmike91 |
Aprés sur la river ton ouverture all-in est le move le plus perdant, le blocking bet bof vu comment t'es engagé, le mieux aurait été le check/fold ou le check/call bluff, rien que le check/call perdant a plus d'ev que l'open push a cause de la bluff equity Message édité par ironmike91 le 19-03-2008 à 23:59:52 |
ironmike91 |
|
LeVide |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu devrais aussi dire où c'est et à combien sont les caves |
Rutger Tannhauser Gate | on est pas sensé le faire en MP? (parler du montant de la cave sur un forum ca ne pose pas de pb?) |
Fred999 Rabat-joie | Ouais c'est vrai tu as raison.
|
Fred999 Rabat-joie | Sinon c'est où ? |
angel18 From Montréal, QC | Si il y a Fred je suis in |
lumi |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | Hormis si c'est à moins d'une borne y a aucune chance |
lumi |
je la joue a chaque fois trop passif....
du style 68
Message édité par lumi le 20-03-2008 à 12:20:04 --------------- |
Fred999 Rabat-joie | Idem |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yes , 10 jours de vacances, je vais me mettre en mode ultimate BOT a partir de lundi Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 20-03-2008 à 13:02:59 |
lumi | fin de la misere, enfin ITM
--------------- |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 20-03-2008 à 13:25:01 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
|
lumi |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |