| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
anchois | Je suis pas sûr d'être au courant de tout ce qui se passe sur Pokerstars, mais il y a un système de qualification par steps successifs qu'il faut franchir pour obtenir un package WSOP. |
lumi |
--------------- |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois | Non, et je pense que je suis une sacrée bouse en STT Quelqu'un sait comment se le procurer rapidement ? Amazon ? (y a beaucoup de frais de port ?) Un des bonus de 2+2 ? (comment le clearer rapidement, et est-ce qu'on reçoit rapidement les bouquins ?) Message cité 1 fois Message édité par anchois le 20-03-2008 à 14:51:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:48:32 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lumi |
Geekly Tartine de foutre. |
|
yopyopyop หมดตูด |
lumi |
--------------- |
anchois |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
anchois |
|
gugusg | les steps c de la merde : rake machine, et quand tu arrive au dernier steps tu as tout les sharks qui font que des STT high buy in qui viennent degommer les fishs qui font les steps... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | TRES interressant en effet !
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
lumi |
--------------- |
|
yopyopyop หมดตูด | En HU tout court d'ailleurs, 30BB, pot raisé, TPGK + gutshot c'est insta push/call all in Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 20-03-2008 à 15:38:39 --------------- last.fm |
lumi |
--------------- |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 20-03-2008 à 15:49:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a un soft pour gerer un tournoi de poker, celui qu'utilises Atomick au club Courcelles, tournament machin.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:12:05 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Suffit de sauvegarder les paramètres une fois !
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Les WPT sur Canal ces derniers temps, c'est des rediffs? |
lumi | j'en ai marre de plus rien battre river Message édité par lumi le 20-03-2008 à 17:19:50 --------------- |
|
angel18 From Montréal, QC | Dites, pour vous c'est quoi les tables bien fishy en terme de stats? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | celles avec du VPIP important... les mecs jouent tout et paient tout... apres faut attendre la grosse main et esperer que leur tirage quinte ventrale ne rentre pas Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 20-03-2008 à 19:13:12 |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |