| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 15:54:41 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 12-03-2008 à 17:25:17 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour realtime vu qu'il ne fonctionne pas avec PT, il faut importer les HH que l'on a et c'est tout ??
--------------- Le Saoumfa |
moonboot |
Message édité par moonboot le 12-03-2008 à 17:30:06 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
electroger |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moyen_moins chat réincarné |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:35:33 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans Relatime Hud Settings, c'est quoi la difference entre :
moonboot | va sur le site de realtime hud c'est expliqué Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-03-2008 à 19:31:23 |
moonboot | rigged le premier à partir all in n'est mm pas full stack |
lumi | c'est une blague de jouer une main comme ca --------------- |
Rutger Tannhauser Gate | Pour le 2è tournoi de lundi, le NLHE freezeout tient la corde.
Message édité par Rutger le 13-03-2008 à 09:40:56 |
Antartika Donk à temps partiel | In obv (pour le NLHE et le PLOMAHAHAHIHILOWLOW) Message édité par Antartika le 12-03-2008 à 20:22:48 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lumi | moi le NLHE ca me plairai bien mais pas de compte pokerstars ou eurobet --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais lol le mec qui y croit pas, ben ouais quoi il peut y avoir un brelan en face...
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi | bon je passe mon tour
--------------- |
Fred999 Rabat-joie | Nice CR kwartz |
Fred999 Rabat-joie | Du deepstack quoi...
|
lumi | apres le carré d'as, la quinte flush Q high sur le board --------------- |
gooopil pfiew | J'ai pas l'impression d'avoir perdu ma soirée 1. Je float la BB qui avait suivi ma relance et reraise au turn. La BB se couche pour un bon début de session Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-03-2008 à 22:59:31 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur FT ca correspond a quoi les tables qui sont en rouge ds le lobby ? Avec un nom en rouge dedans ? --------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-03-2008 à 23:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |