| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:47:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ouais non faut quand même que les mains aient un intérêt |
yopyopyop หมดตูด | Je continue d'explorer pokerstars ce soir Bon par contre je galere trop pour ramener les resultats dans pokertracker, si quelqu'un y est deja arrivé? J'ai essayé de les importer de mon compte gmail vers lequel pokerstars m'a envoyé les resumés... ca n'a pas marché Cash game : j'essaie de voir les possibilités de multitabling. Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-03-2008 à 00:12:01 --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 00:38:30 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
POWA | Atomick: Arrete de limper préflop. Raise or fold. |
moonboot | @POWA : tu joues sur quelles limites en ce moment ? ca se passe bien ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben non les autres etaient aux alentours de 25$...
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 09:36:47 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | dès que je peux, je me fais plaisir sur les petits tournois d'everest, ça a l'air super sympa |
kwartz le sale nitos |
gugusg | oui je crois mais j'ai un anniv donc je pourrait pas venir |
angel18 From Montréal, QC | Je sais même pas si il reste de la place |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je crois que la theorie dit :
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-03-2008 à 12:22:48 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
Guydogg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non c'etait pas lui, me souviens plus du nom mais c'etait pas ca, pis c'etait en CG NL25...
lumi | je deteste cette situation :
--------------- |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Ca dépend des rooms, moi je joue sur le réseau ipoker qui rake à 20% sur les 1$ et les 2$ donc : Sachant que si tu montes par exemple avec 30BI, il faut absolument que tu redescendes si tu perds et que tu n'as plus que 30BI de la limite précédente (J'essaye avec toute rigueur de descendre avec 40BI...) Edit : Je crois que Fred est assez nit avec une BR de 100BI pour les sng regulars. C'est pas mal pour se sentir à l'aise avec les "sommes" en jeu. Message édité par Zellounet le 13-03-2008 à 13:45:19 |
gugusg | en cashgame je conseille 20-25 BI pour etre à l'aise |
kwartz le sale nitos |
|
mikha31 SOON BROKE | La mise à jour d'Everest y a inclut que je dois runner bad le peu de temps ou je joue ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu l'as pas lu ?? c'etait écrit dans les nouvelles CGV a accepter en installant la MAJ |
angel18 From Montréal, QC | Nan mais vous jouez tous au boulot ou quoi? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai 4 tables de CG ouvertes deja |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |