| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:00:18 ![]() ![]() |
lumi | c'est moi qui ait lancé la cascade de : il ne bat plus rien river
--------------- |
Geekly Tartine de foutre. | Le titre EDIT : Et stranglers sur le trombi... avec les lunettes Message édité par Geekly le 19-03-2008 à 11:15:46 |
lumi | les harrington sont traduits en francais ? ou sinon est-il prevu qu'une traduction ait lieu ? --------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | poker face |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:04:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as cashout pour payer les lunettes Dior ??
--------------- Le Saoumfa |
Zellounet The StuG life chose me. | Quelqu'un à des liens pour quelqu'un qui cherche à se lancer dans le FLHE ? Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-03-2008 à 12:26:02 |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 19-03-2008 à 12:45:57 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Message édité par stranglers le 19-03-2008 à 12:49:26 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu comptes faire de la concurrence à tilou ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tilou fait du pron? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La rumeur sur CP veut que tilou soit une ancienne pr0n st4r. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
KimSoderstrom |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur FTP le systeme est pas mal fait, la table poup et seulement une fois qu'on a cliqué sur une action, le focus passe sur une autre table... --------------- Le Saoumfa |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de m'y mettre pour l'instant je suis nul sur everest |
KimSoderstrom |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | qq'un peut me dire comment bidouiller pour que les fenetres everest soit dans une résolution plus basse que 640X480 ? (enfin si c'est possible)
|
Fred999 Rabat-joie | Il doit y avoir un fichier .ini dans le répertoire d'install du logiciel. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En tout cas ca n'arrive pas avec Realtime HUD... Message édité par _sentenza_ le 19-03-2008 à 15:20:18 --------------- Le Saoumfa |
houbit BT : lemarsut#2908 | ben oui cette page |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelqu'un a la carte neteller ici?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | lol ca marche ptet pas, vu que pour un paiement il ne faut pas de code mais juste une signature...
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Normalement si c'est une mastercard ou une visa ça marche. |
Fred999 Rabat-joie | Neteller > Cirrus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptet des sites etrangers mais en France generalement si t'as ni Visa ni Mastercard c'est chaud de payer en ligne... --------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui c'est une mastercard |
Fred999 Rabat-joie | Donc Neteller <> Cirrus. |
protect_me from what? | une ch'tite question (parrain si tu m'écoutes --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | avec x petit, je dirai fold. Surtout en full ring.
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-03-2008 à 16:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |