| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 01:53:45 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gugusg | @glod : ma DB : http://www.megaupload.com/fr/?d=TOLFJJ0D |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | quelle horreur ces cartes |
boulgakov | J'ai l'impression que je joue mieux quand je multitable. Au lieu de m'impatienter et de me mettre dans des coups foireux avec des mains un peu nulles, je sélectionne mieux et je gagne plus. Ca vous fait ça aussi, ou bien c'est un hasard ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je suis pas bon en multitable, je gagne moins sur 4 tables que 2 en général (mais bon maintenant c'est compensé par du rb |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 02:51:33 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a plus haute limite il faut peut etre plus d'attention en effet, mais a basse limite tu joues tes cartes et les infos de PT sur tes adversaires sont suffisantes...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment c'est long d'importer 75k mains dans pt |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En STT.
|
Geekly Tartine de foutre. | Rof le topic sur CP sur yopyopyop... Message édité par Geekly le 09-03-2008 à 05:34:51 |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis quand même un pro de la lecture des gens, je devrais jouer au poker
|
lumi | belle victoire dans une partie IRL a 7 !!
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | back in business pokouz? |
Pere-fouetard | Après 20 tentative, j'ai enfin réussi a me qualifier pour le 100k |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis pas sur d'être devant mon pc a 17H30 , mais si c'est le cas je suis in! |
anchois | Pas moi |
yopyopyop หมดตูด | Tin vous faites chier, j'ai encore plus la teuhon que glod à l'epoque de ses fausses hand history --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
gugusg |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Antartika Donk à temps partiel | Y'a un truc qui dit que raise turn => une paire n'est pas suffisante.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 09-03-2008 à 15:30:35 |
gugusg | @neo : baluga theorem dis : raise turn = top paire or overpair is not enough.
|
Antartika Donk à temps partiel | C'est bien ce que je pensais, je suis trop weak --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | value bet river clairement, il a trop peu souvent la flush et pour la ventrale n'en parlons meme pas ... bet 3ou4$ sans hesiter |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merde je croyais que tu avais eu les honneurs la bas aussi |
yopyopyop หมดตูด |
|
Antartika Donk à temps partiel | Ben c'est un peu ce que j'ai pensé, surtout qu'on était beaucoup au flop...
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
|
gugusg | oué sur unibet y'a du gros donk. mais bon meme les regulars sont mauvais pour la plupart donc je selectionne pas trop, je joue et puis vala |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben avec les 27 rooms mpp fermées (c'était les rooms à gros rakeback du network), en ce moment le niveau est particulièrement bas, tous les gros multitableurs n'ont plus de bankroll sur prima (où ne veuletnt plus jouer sur un réseau qui leur doit parfois des dizaines de k$)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |