| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:36:56 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
|
gugusg | si quelqu'un a un lien pour affiliation moneybooker faite le peter |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg | bon bah ca sera lupien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 00:44:58 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathes | nan mais le mec 3-bet une relance J-3o quoi oO |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 01:34:49 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Une bien belle main, très intéressante, à fort enjeu... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 17-03-2008 à 10:07:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça te fait de l'effet en tout cas |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est du HI-LOW --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | j'aimerais bien! si je peux je ne manquerais pas cet incontournable --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Comment ça, pas là ?
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oh faut pas exagérer Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 17-03-2008 à 10:33:41 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
angel18 From Montréal, QC | Mince j'avais zappé que c'était ce soir et je me suis pas inscrit!! |
kwartz le sale nitos | Je compte m'inscrire sur poker strategy aujourd'hui.
|
Fred999 Rabat-joie | angel, tu auras évidemment le temps ce soir, perso j'ai réinstallé XP depuis le dernier tournoi et toujours pas retéléchargé le client eurobet, donc tu vois... |
angel18 From Montréal, QC | Fred > En fait le truc c'est que je suis pas encore inscrit sur Eurobet c'est pour ca |
SAKarICard1 |
KimSoderstrom | Ca run good par là? |
angel18 From Montréal, QC | Je compte deposer avec ma CB juste pour ce soir, j'espère que ca passera dans les temps car sinon ca vaut pas trop le coup |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 17-03-2008 à 11:18:01 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
angel18 From Montréal, QC | Allez Hop atomick c'est pour toi aussi le mien Message édité par angel18 le 17-03-2008 à 11:20:38 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ce soir sans moi...
--------------- Le Saoumfa |
lamite x Moon | J'ai pas le mot de passe pour le tournoi de ce soir |
Fred999 Rabat-joie | Bon j'espère qu'on sera au moins 8 sur chaque table... |
Fred999 Rabat-joie | Lamite : POKSLAM |
Fred999 Rabat-joie | case sensitive. |
SAKarICard1 | C'est quoi pokerstrategy ?
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |