| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Guydogg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:25:48 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1er vrai shoot en NL50 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-03-2008 à 21:47:36 |
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ok, mon image est définitivement pourrie: --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C't'image de badboy ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 00:49:58 ![]() bon question con |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 01:38:56 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
panda44 |
moyen_moins chat réincarné |
edit: Move de merde au turn de ma part non (Metalazzo)?
Message édité par moyen_moins le 16-03-2008 à 02:27:21 |
yopyopyop หมดตูด | super soirée poker, 1000 mains de cash game, +2 caves de benef, 100 mains plus tard -2 caves
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Et a l'instant, dans le 3$ rebuy ou j'avais un bon stack dans les 100 premiers sur 700 (3500 joueurs au depart), à 30 places des places payées... apres 3 heures de jeu
--------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1,400 mains pour gagner 3$,c'est ce qu'on peut appeller une session productive... --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso hier soir je lance un sng50$ 10 joueurs sur evp, je le gagne, du coup j'ai arretté direct Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-03-2008 à 08:11:20 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tyler | Comment j'la kif cette vidéo avec Negreanu : http://www.youtube.com/watch?v=WO8k47_lP0M
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:30:51 ![]() Matusow et urindanger en train de faire un combat de all in préflop sur la 25-50 cap plo de full tilt c'est trop fun !! |
shimay | Dingue ces sommes en $ qui sont joué |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en théorie il aurait jamais du se retrouver dans le coup quand meme le mec |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:53:40 ![]()
|
gugusg |
shimay |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Grounded Man with burning hair | J'ai foldé TT UTG à la bulle d'un tournoi, le bouton part all'in avec AA vs KQs, je suis ITM --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Je joue un poker --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | easy fold Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-03-2008 à 15:01:18 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sellin20 |
|
Grounded Man with burning hair |
Ouais c'est beaucoup plus long, mais bon, ça ressemble enfin à du poker ! edit : par exemple, sur le SNG ou j'étais 2è je suis maintenant 1er mais avec un tapis moins important et finalement, j'ai peut être moins de chance de finir en HU que tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-03-2008 à 15:19:39 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |