| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:35:22 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vous êtes timbrés... Message édité par stranglers le 16-03-2008 à 17:39:06 |
Antartika Donk à temps partiel | Il bat quoi river ? Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 16-03-2008 à 17:41:11 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
shimay |
250LM |
orazur |
lumi |
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | oui riviere, fifth street Message édité par stranglers le 16-03-2008 à 17:45:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:44:44 ![]() ![]() |
orazur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | je conteste y'a meme pas mon quote alors que j'etait le premier à faire cette remarque |
shimay | Mince, meme avec ma resolution, il manque un bout de quote |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Tain je suis nul en donkaments, c'est hallucinant --------------- last.fm |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 16-03-2008 à 19:19:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 2eme banque en 2 semaines qui fait faillite aux US |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
gugusg |
tu fout tout sur neteller et tu remet au cas par cas si tu busto ? 500$ c'est pas un peu limite pour jouer ? en quoi neteller es tplus sur qu'une room ? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 16-03-2008 à 19:37:28 |
Message édité par glod 2 le 16-03-2008 à 19:39:03 |
gugusg | je vais ptet ouvrir un moneybooker en € moi car mon neteller est en $ et unibet en euro |
gugusg | c'est dur la procédure moneybooker ? je suppose que pour retirer sur moneybooker va falloir que je depose via moneybooker non ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps je viens de deposer... J'attendrais que le cours du $ remonte avant de cashout un jour...
--------------- Le Saoumfa |
orazur | Heu y'a aucune banque qui a fait faillite pour l'instant. Justement, les banques centrales font tout pour éviter ce scénario |
|
gugusg |
|
sellin20 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | petite photo du dernier poker à Courcelles....
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
orazur |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut meme investir en deposant sur une room, le jour ou ca remonte tu retires, ca sera ptet mieux qu'un placement --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi je suis plus pour des nanas en bikins sexy qui porteraient les guns... --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |