| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:09:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Bon, j'ai du mal avec les HU dans les sng
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi c'est pareil, de toute façon le HU faut lire des bouquins, ya pas d'autre solution, c'est très technique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas très joli joli tout ca |
gugusg | haha je viens de voir ca, yopyopyop a du steamer/tilter comme un donk sur ce coup |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ahaha |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | deja contre moi il s'énerve alors contre des inconnus j'imagine pas (enfin si maintenant) |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 22:52:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Tyler | Ah c'est toi snoother, j'me disais c'est pas possible, et ben si |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 08-03-2008 à 23:19:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
feudor2 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 00:00:12 ![]()
|
Tyler |
|
Blakstaf |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 00:20:16 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
EverestPoker Game #2938577312: Table Dili-37 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 22:24:28 - 2008/03/08 Message édité par yopyopyop le 09-03-2008 à 00:53:54 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | WTF |
Obiw4n NL 200 SH | Bon ce soir c'etait donkaments:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
feudor2 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulgakov |
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 01:37:02 ![]()
T'es sur qu'il a pas missread le board avec 2 paires ? Parce que là c'est difficile de croire qu'il a frappé sa backdoor ventrale, KQ raise au flop et les autres K foldent imo. Reste que KT/K9 à la limite... Edit : comment trouver un compte oublier et se lancer dans un NIT br management comme on les aime : http://highstakesnews.com/2008/03/ [...] -nebuchad/ Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 01:40:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu connais mal le fish everestien a 50/5/1
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | M'enfin vla ma base quand même gugusg
Message édité par glod 2 le 09-03-2008 à 01:41:16 |
gugusg | le mec "retrouve" 6000^$ sur son compte oublié ? |
gugusg | ok je vais te filer ma base glod (78k mains)
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 01:47:36 ![]() C'est un joueur de high stakes, un des meilleurs joueurs de NLHE HU de tout l'internet. Il est habitué à avoir des BR de plusieurs centaines de milliers d'euros et s'est retrouvé quasi broke récemment (voir les autres news de lui). Et parfois ça arrive, t'avais déposé 2-3 ans plus tôt sur un site, t'avais commencer à grinder, pis t'as laissé tombé par un concours de circonstances... Genre un paquet de fish sur d'autres sites qui ne demandent qu'à donner leur argent, et finalement tu reviens pas sur l'ancien site. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 01:47:47 |
|
gugusg | @gold : si tu veut des belles cartes et des tables custum va ici : http://www.pokerclub.be/forum/show [...] 656&page=3 |
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |