| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent : --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 09:57:23 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | leaderll> ton jeu preflop a l'air excellent, rien qu'avec ca tu joues mieux que 95% des joueurs de NL10 (ou alors le niveau a monté depuis --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
leaderll |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | I like your style leaderll.
|
Fred999 Rabat-joie | Pour moi un donkbet = MINbet, quand un mec prend le lead alors que tu as raisé c'est pas un donkbet. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-03-2008 à 11:00:27 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:03:45 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Et si tu veux bluffer en étant OOP le plus efficace reste de le check/call flop / bet turn. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-03-2008 à 11:06:09 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
|
leaderll |
|
moonboot |
|
moonboot |
|
Fred999 Rabat-joie | D'toute manière, c'est malheureux à dire mais les bluffs (hors cbet) j'en tente quasiment jamais en microlimites, les mecs sont incapables de lâcher la moindre main. Je fais ça que contre les sérieux, et il y en a peu... Hier, 2 tables, 11 joueurs => 1 regular catalogué comme calling station sur 150 mains (25/3), le reste entre 40/0 et 70/50 Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 05-03-2008 à 11:29:31 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui euh je parlais de tout ça face à des joueurs moins bête (ie. parties privées). Sur le net, à part le cbet, je bluff |
Impossible
Non mais je peux dire pareil pour le CRAI flop. S'il call ? Tu check la turn ? Le but d'un bluff c'est de faire coucher une meilleur main, la FE est meilleur au flop qu'au turn ? Pas sur Et tu file une carte supplémentaire à l'adversaire, mais tu t'offres aussi une carte supplémentaire Message édité par Grounded le 05-03-2008 à 11:40:22 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca fait maintenant un mois que je suis sur everest, 3800 PS, ca représente quoi comme bonus que je pourrais récupérer a peu pres chaque mois ??
Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 05-03-2008 à 11:56:06 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
lumi |
--------------- |
lumi | sur winamax, le bonus de depot fonctionne comment ?
--------------- |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Pourquoi?
c'est dommage, ca serait comme ne pas utiliser la 6ieme vitesse d'une AUDI RS4. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope | C'est quoi le délire avec les cercles de poker ? J'ai entendu ce matin aux infos sur je ne sais quelle radio que le Cercle Haussmann était fermé pour je sais pas quoi. EDIT: J'ai trouvé une actualité dessus: http://www.poker-actu.fr/poker/actu/581/ ça craint un peu... Je croyais que l'état allait justement donner plus de libertés pour les jeux d'argent Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 05-03-2008 à 12:11:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KibitO | |
Message édité par Grounded le 05-03-2008 à 12:57:55 --------------- Profil strava |
Guydogg |
|
Antartika Donk à temps partiel | @Grounded:
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |