| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:52:07 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | (oui, je joue en NL2 sur UB en attendant d'avoir 50$ pour cashout et balancer sur Everest) |
Fred999 Rabat-joie | QUATRE A LA SUITE § |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gugusg |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
shimay | Vrai, je laisse les autres avoir du jeu... Message cité 1 fois Message édité par shimay le 04-03-2008 à 21:31:21 |
Fred999 Rabat-joie |
Grounded Man with burning hair | Ben AA vs QQ --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:41:53 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Les gars, après un tournoi fou sur Everest à la structure démente (blinds augmentent toutes les 10 mn Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 04-03-2008 à 22:19:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cool ! Message édité par _sentenza_ le 04-03-2008 à 22:20:55 --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | Une voiture à gagner, moi qu'ai explosé la mienne ça f'rait plaiz'.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | Ah yes c'est 30k€ à la gagne, après j'sais pas comment c'est réparti. |
Geekly Tartine de foutre. | Pour la saison 2, en plus du titre de champion de France de poker étudiant, les Campus Poker Masters offrent 30 000 euros à partager entre les 27 premiers joueurs de la Finale et ajoutent une voiture qui sera offerte au vainqueur du tournoi.
|
Fred999 Rabat-joie | Enfin perso à la place de greti je fold, gros bet, double alllin derrière, peut-être qu'une overpaire n'est pas suffisante... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah ouais, 10k$ ça faiit pauvre, 10k€ c'est |
lumi |
--------------- |
lumi | j'ai joué mon 50eme tournoi sur mon compte et j'en suis au resultats suivant
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | J'ai provoqué un italien sur le chat pour jouer en heads up Bon il me craque mes as avec K3 pour finir a peu pres even par la suite Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 05-03-2008 à 00:14:33 --------------- last.fm |
Lupobianco |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
POWA |
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 05-03-2008 à 00:28:23 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
leaderll | Merci pour à tous pour votre accueil.
Message édité par leaderll le 05-03-2008 à 01:52:28 |
moonboot | +1 avec pokouz. de ce que je vois en plus :
|
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un a un article intéressant à lire sur le CBet ? Je me pose des questions sur la taille du CBet ainsi que sa fréquence. Le 2nd barrel je le fais plus au feeling, mais je voudrais bien savoir contre quel type de joueur ça a le plus de chance de fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 05-03-2008 à 09:34:40 --------------- Profil strava |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 05-03-2008 à 09:52:24 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
angel18 From Montréal, QC |
Fred999 Rabat-joie |
Sur un mindonkbet également, j'me suis aperçu que la plupart des mecs foldaient, ça signifie souvent underpair/bottom pair. Bon après faut s'adapter aux joueurs et au déroulement de la partie, ce que j'ai dit au-dessus c'est valable par défaut sur les premières mains contre des inconnus. 2nd barrel, pas trop mon truc pour l'instant, j'en fais peu. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-03-2008 à 09:54:49 |
Antartika Donk à temps partiel | Et puis y'a ZeGnome aussi qui a fait un (triple)article la dessus :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |