| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 09:53:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | j'ai retrouvé un excellent documentaire sur les tells IRL, fait par des pro francais joueurs de tournois, je vous en fait profiter: http://imitations.free.fr/poker/pokermunicationv6.wmv
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouin il est parti, j'ai eu le temps que de lui prendre 20$ |
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lumi | alors personne avec un compte sur winamax et eurobet ?
--------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:46:41 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
LeVide | Est-il possible de se recaver sur winamax sur 1 table de PLO ? (je ne trouve pas d'option/de menu/de bouton, honte a moi ?) |
yopyopyop หมดตูด | A ce qu'il parait il faut sitout se recaver et sitin, le truc super ergonomique --------------- last.fm |
gugusg | oué sur ongame faut sit out pour recaver, donc il faut avoir l'habitude ^^ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | C'est 50 minimum sur Everest dans mes souvenirs. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, j'ai deja transfere 10 $ à des personnes sur Everest... --------------- Le Saoumfa |
moonboot |
SAKarICard1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Rien ne nous empeche d'en faire un HFRien en simultané en TEXAS NO LIMIT HOLDEM Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 11-03-2008 à 13:52:05 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
|
lamite x Moon | texas holdem no limit ou no limit texas holdem mais pas "texas no limit holdem" |
SAKarICard1 |
Chirurgien too weak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:53:44 ![]() J'ai déjà vu cuts sur eurobet (il devait être sur winamax), je sais pas si le contraire est possible.
Tu peux utiliser le calculateur de cardplayer, sinon c'est pokerstove il me semble (à confirmer). Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 14:54:43 |
Tyler |
http://www.cardplayer.com/tools_tips
Message édité par Tyler le 11-03-2008 à 14:57:21 |
moonboot | c'est pokerstove en effet |
gugusg |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 11-03-2008 à 15:40:12 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
Chirurgien too weak | thx |
Rutger Tannhauser Gate |
|
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด |
Fred999 Rabat-joie | J'espère bien être présent lundi prochain, tant qu'à faire j'serai IN pour deux tournois en //. |
SAKarICard1 | C'est quoi le rapport avec Winamax au fait concernant les tournois HFRiens ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |