Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14293697
kahuete75
Posté le 10-03-2008 à 16:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

multitable et resers ton jeu, ca t'évitera de jouer loose aggro et tu ne joueras que les mains que j'appelle "spéculatives"
joue tes cartes et un peu tes adversaires grace a PT et GT+, en basse limite, pas besoin de pousser plus loin le raisonnement
Et evite les bluffs, ca sert a rien de vouloir bluffer a basse limite, en prenant les pots interessants avec tes mains spéculatives et en callant les bluffs foireux de tes adversaires ca suffira largement a t'en sortir positif ;) (tu y gagneras plus sur les bluffs foireux des autres que sur tes bluffs a toi ;) quitte a laisser quelques pots ou tu etais surement devant, mais tout ca c'est rattrapé sur le bluff de trop de ton adversaire)

Je le sais tout ca, ca marche 1h et ensuite j'en ai marre et j'ai une envie irresistible de jouer loose aggro en 3 bettant et CB a chaque street  :sweat:  

Je le vois bien dans mes resultats, je suis gagnant en jouer abc poker, zero bluff, fold avec tptk ou double paire si relance mais ce n'est pas "excitant"  :sweat:  

Le truc qui me tue le plus c'est de jouer loose aggro oop, je cb pratiquement 100% du temps vu mon bet préflop et je perds des jetons betement  :sweat:  

Il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop, il faut que je serre mon jeu oop...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 16:32:41  profilanswer

n°14293703
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2008 à 16:33:17  profilanswer

Mouais, peut être qu'il supporte le cash game sur le réseau ipoker mais quid des sng ? :??:
J'ai mes sioux sur cdpoker, pas de chance (dépot de 50$ mini je crois sur FT, dommage) :/

n°14293721
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-03-2008 à 16:35:49  profilanswer

J'suis un peu comme toi moi aussi... sauf qu'en plus bah bien souvent je tilte. [:tinostar]

D'où ma p'tite pause poker, je reprendrais en juin quand j'aurais touché ma première paie de job d'été et que je pourrais mettre 100$ sur un site pour tranquillement me monter une BR en NL10.

Pour l'instant je fais du live avec des joueurs de Dijon, des potes et autres, parfois des gros tournois en live aussi (genre 40 personnes), et le 24 Mars j'suis au tournoi interclub de Lyon et début Mai au tournoi intercampus de Barcelone, donc j'vais pas m'ennuyer non plus. :D

Ah oui, et je lis les Phil Gordon, CP, WAM, et bien sur HFR pour gonfler ma théorie à bloc. :o

n°14293745
gugusg
Posté le 10-03-2008 à 16:38:15  profilanswer

bah sinon y'a les BR gratos sur internet ... ca suffit pour se lancer, j'ai commencé par ca et jamais broke ni déposé ;)

n°14293750
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-03-2008 à 16:39:19  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Je le sais tout ca, ca marche 1h et ensuite j'en ai marre et j'ai une envie irresistible de jouer loose aggro en 3 bettant et CB a chaque street  :sweat:  

Je le vois bien dans mes resultats, je suis gagnant en jouer abc poker, zero bluff, fold avec tptk ou double paire si relance mais ce n'est pas "excitant"  :sweat:  

Le truc qui me tue le plus c'est de jouer loose aggro oop, je cb pratiquement 100% du temps vu mon bet préflop et je perds des jetons betement  :sweat:  

si pour toi le but du poker c'est de jouer des coups spectaculaires en craquant des paires d'As...

joue en NL1000 alors, un style loose aggro maitrisé peut faire mal a ce niveau... mais en NL50 et en dessous :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 16:39:39
n°14293765
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-03-2008 à 16:40:54  profilanswer

Bah ouais mais je les ai déja cramées. [:tinostar]

La première c'est pokerstrat', parti à cause de bad beat où je perds la moitié des 50$ (petit tapis, tapis preflop avec QQ vs JJ, hop un J au flop, que des coups de ce genre-là) ; le reste perdu en tilt.

Et la 2è c'est pokerroomschool où j'avais doublé tranquillement et où j'ai tout perdu en me mettant à jouer deepstack NL10 sans pouvoir supporter la variance. :/

D'où ma pause pour pouvoir y retourner tranquillement avec plusieurs caves, me payer une licence PT pour pouvoir analyser mes adversaires, multitabler correctement et monter tranquillement de limites - sans tilter, si possible -.

PS : Et en plus j'dois bosser si j'veux pas retaper mon année, alors ça tombe bien... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 10-03-2008 à 16:42:25
n°14293782
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-03-2008 à 16:42:46  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah ouais mais je les ai déja cramées. [:tinostar]

La première c'est pokerstrat', parti à cause de bad beat où je perds la moitié des 50$ (petit tapis, tapis preflop avec QQ vs JJ, hop un J au flop, que des coups de ce genre-là) ; le reste perdu en tilt.

Et la 2è c'est pokerroomschool où j'avais doublé tranquillement et où j'ai tout perdu en me mettant à jouer deepstack NL10 sans pouvoir supporter la variance. :/

D'où ma pause pour pouvoir y retourner tranquillement avec plusieurs caves, me payer une licence PT pour pouvoir analyser mes adversaires, multitabler correctement et monter tranquillement de limites - sans tilter, si possible -.

PS : Et en plus j'dois bosser si j'veux pas retaper mon année, alors ça tombe bien... :o

Ce qui me tend les bras, j'en ai peur :/

n°14293784
gugusg
Posté le 10-03-2008 à 16:43:18  profilanswer

ok ok :)

n°14293797
kahuete75
Posté le 10-03-2008 à 16:44:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si pour toi le but du poker c'est de jouer des coups spectaculaires en craquant des paires d'As...

joue en NL1000 alors, un style loose aggro maitrisé peut faire mal a ce niveau... mais en NL50 et en dessous :sweat:

A mon avis je n'ai pas actuellement la discipline necessaire pour etre un bon joueur de poker, au moins j'ai identifié mon axe de progression pour etre gagnant a terme  :whistle:

n°14293802
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2008 à 16:45:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 16:45:16  profilanswer

n°14293877
angel18
From Montréal, QC
Posté le 10-03-2008 à 16:52:50  profilanswer

Remigio a écrit :

new sondage available :o

Tiens un revenant... Ca bosse dur on dirait, ou tu as peur depuis le all in the dark [:cosmoschtroumpf] . Passe le bonjour a Régis de ma part ;)

n°14293893
moonboot
Posté le 10-03-2008 à 16:53:57  profilanswer

broke two times FTW !

j'ai du mal à croire ceux qui répondent non. en fait je connais personne qui s'est jamais broké online.  
alors mettons nous d'accord :
- jouer 10 mains par mois ca compte pas
- jouer en playmoney en auto rebuy ca compte pas non plus

:D

n°14293906
lupienblan​c
Posté le 10-03-2008 à 16:55:36  profilanswer

pour les pros du [:neo101] qui utilisent les différents logiciels pour nous sortir nos stats... etc etc
est ce que certains se font ce genre de réfléxions ??

moi de février :

http://img137.imageshack.us/img137/1458/setzx2.jpg

j'avais remarqué une grosse défaillance de set trouvé avec mes pp9

Du coup en mars je n'ai pas hésité a payer des 3bet et autres grosses relances avec pp9 me disant que normalement sur le long terme tout ca se rattraperait.... et voila en mars ce que ca donne

http://img137.imageshack.us/img137/4978/set2mp7.jpg

Certains s'amusent ils à ce genre de statistiques qui peuvent modifier leur facon de jouer certains coups ??

n°14293929
gugusg
Posté le 10-03-2008 à 16:57:23  profilanswer

moonboot a écrit :

broke two times FTW !

j'ai du mal à croire ceux qui répondent non. en fait je connais personne qui s'est jamais broké online.  
alors mettons nous d'accord :
- jouer 10 mains par mois ca compte pas
- jouer en playmoney en auto rebuy ca compte pas non plus

:D

jamais broke  :o

n°14293941
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 10-03-2008 à 16:58:31  profilanswer

J'ai broké deux fois déjà.
Premier deposit 50$, broké suite à une BR management de merde.
Deuxième deposit 100$, broké suite à un bad run (ou à une mauvaise stratégie) puis tilt.

Troisième deposit de 500$ et je suis à 1900$.

n°14293944
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-03-2008 à 16:59:00  profilanswer

L'éternel débat. Logiquement ça ne se rattrape pas sur le LT, ça se rattrape qu'en terme de pourcentage, mais c'est pas parce que comme t'as pas eu beaucoup de sets en février t'en auras beaucoup en mars. :D

En fait t'as chatté. :o

n°14293972
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-03-2008 à 17:00:33  profilanswer

Ha j'ai voté jamais broke mais si en fait, les 75$ pokerstrategy sur pp jles ai perdu.

n°14293981
lupienblan​c
Posté le 10-03-2008 à 17:01:13  profilanswer

Geekly a écrit :

L'éternel débat. Logiquement ça ne se rattrape pas sur le LT, ça se rattrape qu'en terme de pourcentage, mais c'est pas parce que comme t'as pas eu beaucoup de sets en février t'en auras beaucoup en mars. :D

En fait t'as chatté. :o

non mais si en mars le fossé s'etait encore creusé, j'aurai encore plus persisté par le futur, voila ou je voulais en venir :o
que ca se "rééquilibre" en quelques jours n'etait pas le but de mon intervention :D

Edit : en fait la depuis le début tout est a peu pres équilibré, sauf ppK, mais bon normalement avec ppK pas trop besoin de brelan pour pouvoir gagner un peu :o

Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 17:03:24
n°14294019
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-03-2008 à 17:04:34  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire, mais même de ce point de vue là ça ne marche pas ainsi. Tiens voici un post sur CP qui parle de la "théorie des grands nombres", j'espère que tu comprendras ainsi où je veux en venir :) :

Citation :

Il n'y a pas paradoxe juste une tres mauvaise comprehension de la loi des grands nombre, y compris de ta part vu la suite de ton message.  
Alors pour la derniere fois, apres j'arrete definitivement c'est promis :  

Cette loi des grands nombre dit que la frequence d'un evenement A tend vers sa probabilité X quand le nombre d'experience tend vers l'infini : celà ne signifie en rien que toute difference de frequence avec X constaté sur un echantillon donné sera "compensé" : par exemple reprenons le cas classique du pile ou face : si sur 100 lancers pile est sorti 70 fois (donc 30 face), la loi des grands nombres ne dit pas que les lancers ulterieurs vont compenser le "deficit" de 40 face en faveur du pile, juste qu'on va tendre à l'infini vers 50% d'apparition de face, ce qui N'EST PAS SYNONYME !!!!!  
Demonstration pour ceux qui n'en seraient pas encore convaincus : prenons donc nos 100 premiers lancers, nous avons donc pour l'instant du 70/30 en faveur du pile, imaginons que sur les 999900 lancers suivant, nous avons 501255 pile, et donc 498645 face : bilan, alors qu'au bout de 100 lancers nous avions du 70/30 tres deséquilibré en faveur du pile, nous voila donc au bout d'un million à (501255+70)/1000000=50,13% de pile contre 49,87% de face, ce qui tout le monde sera d'accord, est un serieux rééquilibrage, en gros on peut estimer que pendant ces 999900 lancers supplementaires notre loi des grands nombre a bien fait son "oeuvre". Et pourtant, pendant ce rééquilibrage vous pouvez constater que le "deficit brut" de face a encore enflé, ce dernier avait 40 de "retard" sur le pile et maintenant il en a 40+(501255-498645)=2650 !!!!!!  

Voilà j'espere que cet exemple aidera à en finir avec cette confusion recurente entre rééquilibrage statistique (pourcentage d'apparition constaté tend vers pourcentage theorique, VRAI) et compensation numerique (nombre d'apparition constaté-nombre "theorique" sensé tendre vers 0, FAUX).

n°14294062
lupienblan​c
Posté le 10-03-2008 à 17:08:30  profilanswer

excellent [:bien]
tres bonne démonstration :jap:

n°14294075
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-03-2008 à 17:09:57  profilanswer

En CG NL10 (winamax) y a régulièrement un mec qui 8-table avec cave 2$ a chaque fois.

Vous auriez tendance a vous mefier de ce joueur?
J'essaye de fuir les tables ou ily a trop de shortstack donc j'ai pas encore trop jouer contre lui mais je le vois très souvent.

Et question hautement scientifique que pensez vous des joueurs qui ont "fish" dans leur pseudo?  :D  
De vrai fish, des mecs balaises qui cherchent appater le pigeon, des mecs qui se croient forts mais en fait sont vraiment des fishs?  

Ah oui  j'ai eu ma première quinte flush royale ce week end  :love:  

Spoiler :

dans la gueule [:barthaliastoxik]  contre ma ppQ qui touche une Q au flop  :D => - 1 cave

Bon j'ai eu un carré avec ppA en main donc je vais pas trop me plaindre  :)  

n°14294081
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 10-03-2008 à 17:10:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Tu avouera que c'est énormément plus jouissif d'avoir call un NIT avec TJs et de choper une OESFD au flop pour le reraise all in plutot que de call un short avec AA d'un qui a push donk avec une pp3  :sweat:  

Joli comme set o meter !  :D  
Sinon, moi fidele a ma théorie de la chatte qui régit TOUT mais alors TOUT ce qui se passe dans ce monde, si j'ai chatté a mort pdt un mois (mois de janvier pour moi) je me calme des que je commence a perdre (en février => even sur 5k hands) et je me dit que ca va remonter (mois de mars...) :whistle:  

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14294117
lupienblan​c
Posté le 10-03-2008 à 17:14:09  profilanswer

atom1ck a écrit :

Tu avouera que c'est énormément plus jouissif d'avoir call un NIT avec TJs et de choper une OESFD au flop pour le reraise all in plutot que de call un short avec AA d'un qui a push donk avec une pp3  :sweat:  

c'est sur, mais payer des 3bet avec TJs, faut savoir les rentabiliser aussi derriere sur le long terme... sinon faut pas se plaindre d'etre en cours de brokage :D

atom1ck a écrit :

Joli comme set o meter !  :D  
Sinon, moi fidele a ma théorie de la chatte qui régit TOUT mais alors TOUT ce qui se passe dans ce monde, si j'ai chatté a mort pdt un mois (mois de janvier pour moi) je me calme des que je commence a perdre (en février => even sur 5k hands) et je me dit que ca va remonter (mois de mars...) :whistle:  

oui mon setometer explose complètement la :/ au total sur 1100 pp qui ont vu un flop j'en ai une bonne 15aine en trop qui ont trouvé un set :whistle:
Pour l'instant j'attend aussi le retour de baton donc je reste méfiant sur tout bad run et possible tilt a suivre :o

Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 17:14:26
n°14294138
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 10-03-2008 à 17:16:26  profilanswer

J'ai broké les 20 premiers dollars que j'ai déposé sur everest, c'est tout.
En meme temps je fait le nit br management (45caves)

n°14294232
kahuete75
Posté le 10-03-2008 à 17:24:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

excellent [:bien]
tres bonne démonstration :jap:

Statistiquement, il ne faut surtout pas comparer les resultats d'un mois à l'autre en pensant qu'un mois malchanceux sera compensé par un mois chanceux!

C'est completement independant, les cartes n'ont aucunes mémoires et il est impossible de faire des projections de résultats basés sur le taux de chance c'est le meilleur moyen de se planter...

C'est comme les gars qui font une martingale à la roulette (doublement de la mise a chaque fois qu'ils perdent en misant la couleur) en passant qu'a force de jouer la meme couleur ils gagneront forcement, à terme la banque ramassera gagnera tjs car statistiquement elle a un edge de 2,7% ce n'est qu'une question de temps  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 10-03-2008 à 17:27:33
n°14294235
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 10-03-2008 à 17:24:54  profilanswer

au fait c'est quoi le 3ieme choix? "ca dépend, ca dépasse"

kahuete75 a écrit :

Statistiquement, il ne faut surtout pas comparer les resultats d'un mois à l'autre en pensant qu'un mois malchanceux sera compensé par un mois chanceux!

Tout est une question d'équilibre  :o  
Lupien apres un bad run de merde il y a presque 1 an a laissé tranquillement son réservoir de chatte online se reremplir pendant plus de 6 mois et voila le résultat: ca PAYE ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par atom1ck le 10-03-2008 à 17:27:51

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14294287
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 10-03-2008 à 17:30:04  profilanswer

NB : J3o n'est pas soumis à la théorie des réservoirs de chatte. J3o domine toujours à la dernière carte si push all-in preflop.

Message édité par neo101 le 10-03-2008 à 17:30:15
n°14294292
lumi
Posté le 10-03-2008 à 17:30:35  profilanswer

Rutger a écrit :

comme on était que 8 lors du précédent tournoi eurobet, je vais reprendre mon erreintante entreprise de recrutement:
=>Qui voudrais participer à nos tournois?<=

Les +: très bonne ambiance, pas très cher (5€ le buy in, la plupart du tps freeze out), cagnotte (petite il est vrai) garantie, bon niveau (on ne compte plus les squeeze play avec Q4...)
Les -: ben...bon niveau justement alors il faut pas venir pour gagner de l'argent mais pour progresser

Entre antartica qui suck out à la bulle comme un goret, athal qui sort paire d'as sur paire d'as et moi qui gagne tous mes coin flip, il reste guère de place pour finir payés  :D  

Cerise sur le gateau: on va essayer de faire offrir 50 ou 100 dol au premier du classement annuel par eurobet (vu le classement actuel je pousse à fond dans ce sens;) )

quelles sont les conditions pour cash in ?
il s'agit que d'un site de parties privées ?

---------------

n°14294321
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-03-2008 à 17:33:15  profilanswer

angel18 a écrit :

Tiens un revenant... Ca bosse dur on dirait, ou tu as peur depuis le all in the dark [:cosmoschtroumpf] . Passe le bonjour a Régis de ma part ;)

haha, je te reprends quand tu veux espèce de fourbe ! non ca bosse pas trop fort ces temps ci :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14294327
kahuete75
Posté le 10-03-2008 à 17:33:54  profilanswer

atom1ck a écrit :

au fait c'est quoi le 3ieme choix? "ca dépend, ca dépasse"

atom1ck a écrit :

Tout est une question d'équilibre  :o  
Lupien apres un bad run de merde il y a presque 1 an a laissé tranquillement son réservoir de chatte online se reremplir pendant plus de 6 mois et voila le résultat: ca PAYE ! :lol:

Y a pas d'equilibre en stat, AA vs KK, 80% pour AA que ce soit la 1ere fois, la 100eme ou la 10000000 eme fois et ca ne sert a rien de les cumuler en pensant qu'apres avoir perdu 5 fois contre KK on gagnera forcement la 6eme fois :p

Si on le pense, alors ca jouera sur le moral et les resultats chuteront fatalement. C'est uniquement le mental qui prime dans cette situation et je plains les pro qui sont en bad run depuis plusieurs mois...

La seule exception c'est J3o pour toutes les raisons qu'on sait  :whistle:

Message édité par kahuete75 le 10-03-2008 à 17:55:40
n°14295257
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 10-03-2008 à 19:13:11  profilanswer

lumi a écrit :

quelles sont les conditions pour cash in ?
il s'agit que d'un site de parties privées ?

Rien de particulier pour cashin si ce n'est que si tu préfères transférer des $ depuis pokerstar il suffit de demander à Rutger.
Et non ce site ne fait pas que des parties privées. Il fait parti du même réseau que winamax :)

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°14295275
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-03-2008 à 19:15:22  profilanswer

lupienblanc a écrit :

pour les pros du [:neo101] qui utilisent les différents logiciels pour nous sortir nos stats... etc etc
est ce que certains se font ce genre de réfléxions ??

moi de février :

http://img137.imageshack.us/img137/1458/setzx2.jpg

j'avais remarqué une grosse défaillance de set trouvé avec mes pp9

Du coup en mars je n'ai pas hésité a payer des 3bet et autres grosses relances avec pp9 me disant que normalement sur le long terme tout ca se rattraperait.... et voila en mars ce que ca donne

http://img137.imageshack.us/img137/4978/set2mp7.jpg

Certains s'amusent ils à ce genre de statistiques qui peuvent modifier leur facon de jouer certains coups ??

tu run hyper good, et pas que niveau set (tu gagnes + en 1 AAvsKK que tu ne perds avec 4 KKvsAA, tu gagnes autant en 2 set over set que tu ne perds en 4 underset vs set par exemple)
Jolies stats sinon, et non, tu n'as pas à avoir peur de retour de baton (comme l'a dit Geekly dans son quote :jap:)

n°14295363
lupienblan​c
Posté le 10-03-2008 à 19:25:20  profilanswer

oui en fait j'ai remarqué ca, quand j'ai pris KK vs AA c'etait contre des shorts, et inversement, quand j'ai eu AA vs KK c'etait contre des deep
Donc en effet, ces situations me sont plutot favorable... de meme pour les set vs overpaire

si si le retour de baton je viens de le sentir quand je viens de payer un raise avec pp8 pour un flop : A 8 x :love:
ca sent bon tout ca :miam:
ca part en cacahuete et turn : K, river : K
avec AK en face [:wam]

MAIS je le prend (a peu pres) bien :D

Edit : tiens une 2eme en live...
ppJ, je raise, callé par la BB.. le loose de service

flop : J K 6... il attaque le pot... je call..
turn : 6 il re bet le pot, cool meme pu peur des tirages quinte et flush maintenant...je call...
river... K... et la il check ce gros con qui est parti avec K4o :pfff:

Alors certains diront que je suis trop passif, mais quand tu vois un donk pareil qui bet pot a chaque street avec top paire, kicker 4... désolé mais c'est trop tentant de le laisser s'engluer dans sa merde... :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 19:35:45
n°14295536
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2008 à 19:45:23  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Alors certains diront que je suis trop passif, mais quand tu vois un donk pareil qui bet pot a chaque street avec top paire, kicker 4... désolé mais c'est trop tentant de le laisser s'engluer dans sa merde... :D

Le problème des passifs c'est pas contres les LAGs, moi je me passifie quand je tombe sur le gars qui value bet top pair kicker 4 a toute les streets, tu en tires un maximum de value c'est jouissif effectivement. Non le problème des passifs c'est qu'on sait quand est-ce qu'ils ont du jeu, et que du coup on les paye pas.
Un passif qui raise, qui bet, t'es battu, alors tu te couches [:spamafote]

Et puis, un passif contre un autre passif c'est très souvent que le showdown est : [:grounded]

Message édité par Grounded le 10-03-2008 à 19:45:44

---------------
Profil strava
n°14295602
Tyler
Posté le 10-03-2008 à 19:54:12  profilanswer

Hahaha, énorme! J'me dis j'vais me lancer un ptit SNG 2$ pour le fun, 1ère main :

Citation :

Absolute Life Poker Zagreb 10/20, hand converted by the iPoker Converter (http://www.talking-poker.com/hands/converter.aspx) at Talking-Poker (http://www.talking-poker.com)

Button nips011 (1500)
SB Sadoviy (1500)
BB FISHIIX (1500)
UTG Yeti01 (1500)
UTG+1 cisst1 (1500)
MP DiscoInferno1960 (1500)
MP lptprince (1500)
MP BCBUZZ (1500)
CO-1 Hero (1500)
CO markioo123 (1500)
Preflop: Hero is in the CO-1 with http://poker.phlos.com/3h3c.png
 1 fold, cisst1 (53.31 %) calls 20, 2 folds, BCBUZZ calls 20, Hero (12.46 %) raises to 100, 2 folds, Sadoviy (18.61 %) moves all-in for 1490, FISHIIX (15.27 %) moves all-in for 1480, cisst1 (53.31 %) moves all-in for 1480, 1 fold, Hero (12.46 %) moves all-in for 1400.
Flop (6020) http://poker.phlos.com/4cJd9h.png
Turn (6020) http://poker.phlos.com/Ts.png
River (6020) http://poker.phlos.com/2h.png

Sadoviy (0.00 %) shows http://poker.phlos.com/KhKd.png
FISHIIX (100.00 %) shows http://poker.phlos.com/JcJh.png
cisst1 (0.00 %) shows http://poker.phlos.com/AcAs.png
Hero (0.00 %) shows http://poker.phlos.com/3h3c.png
FISHIIX (100.00 %) wins 6020 with Three of a kind, Jack's

A les voir tous à tapis j'ai pas pu m'en empêcher même si je savais que c'était mal [:arn0]
Ca donne quoi niveau proba un coup pareil, là c'est le valet qui sort (et qui donne la haine à AA et KK :D) mais sauf si aucun brelan tombe on est à égalité au début, enfin même proba de toucher chacun notre 3/J/K ou A?

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 10-03-2008 à 19:59:47
n°14295621
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2008 à 19:56:17  profilanswer

Tyler a écrit :

mais sauf si aucun brelan qui sort on est à égalité?

[:grounded]  

Hand 0:  17.886%   17.79%  00.10%       250374240    1364283.00   { KK }
Hand 1:  15.999%   15.90%  00.10%       223815960    1364283.00   { JJ }
Hand 2:  53.222%   53.12%  00.10%       747716184    1364283.00   { AA }
Hand 3:  12.893%   12.80%  00.10%       180102852    1364283.00   { 33 }

---------------
Profil strava
n°14295635
Tyler
Posté le 10-03-2008 à 19:58:19  profilanswer

J'parlais de la proba de toucher un brelan, ce qui a de très forte chance d'arriver à 4 dedans quand même, sinon je sais bien que AA à un peu d'avance quand même [:pamplemousse]

n°14295706
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2008 à 20:05:13  profilanswer

Tyler a écrit :

J'parlais de la proba de toucher un brelan, ce qui a de très forte chance d'arriver à 4 dedans quand même, sinon je sais bien que AA à un peu d'avance quand même [:pamplemousse]

Je suis pas expert en proba, mais la ca va, c'est pas trop complexe comme cas. T'as 8 cartes sur les 44 qui donnent un set. 18% de chances que ça tombe sur la première cartes du flop, un peu plus de 18% sur la deuxième, si c'est pas déjà tombé sur la première etc...
Je dirais que t'as 1 chance sur 2 de voir quelqu'un qui touche son set sur un flop, mais j'peux me gourrer :o

Message édité par Grounded le 10-03-2008 à 20:06:48

---------------
Profil strava
n°14295742
lumi
Posté le 10-03-2008 à 20:08:44  profilanswer

Antartika a écrit :

Rien de particulier pour cashin si ce n'est que si tu préfères transférer des $ depuis pokerstar il suffit de demander à Rutger.
Et non ce site ne fait pas que des parties privées. Il fait parti du même réseau que winamax :)

ben jsutement pas possible de transferer depuis winamax ?

---------------

n°14295764
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 10-03-2008 à 20:10:56  profilanswer

Ben faudrait trouver quelqu'un qui a un compte winamax et eurobet.

Autrement tu prends neteller :)

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°14295765
Tyler
Posté le 10-03-2008 à 20:10:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Je suis pas expert en proba, mais la ca va, c'est pas trop complexe comme cas. T'as 8 cartes sur les 44 qui donnent un set. 18% de chances que ça tombe sur la première cartes du flop, un peu plus de 18% sur la deuxième, si c'est pas déjà tombé sur la première etc...
Je dirais que t'as 1 chance sur 2 de voir quelqu'un qui touche son set sur un flop, mais j'peux me gourrer :o

C'que je voulais dire c'est est ce que on a tous autant de chance, et donc est ce que ça pourrait être éventuellement Ev+ comme on dit de suivre avec une paire de 3 (en misant vraiment que sur un brelan vu que qu'ils sont offsuited) ou est ce que c'est complètement con tout simplement (ce qui doit être le cas mais bon j'voulais la confirmation des théoriciens :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 10-03-2008 à 20:11:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)