| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kahuete75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:32:41 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Mouais, peut être qu'il supporte le cash game sur le réseau ipoker mais quid des sng ? |
gugusg | bah sinon y'a les BR gratos sur internet ... ca suffit pour se lancer, j'ai commencé par ca et jamais broke ni déposé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 16:39:39 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah ouais mais je les ai déja cramées. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-03-2008 à 16:42:25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gugusg | ok ok |
kahuete75 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 16:45:16 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha j'ai voté jamais broke mais si en fait, les 75$ pokerstrategy sur pp jles ai perdu. |
Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 17:03:24 |
kwartz le sale nitos | En CG NL10 (winamax) y a régulièrement un mec qui 8-table avec cave 2$ a chaque fois.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 17:14:26 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai broké les 20 premiers dollars que j'ai déposé sur everest, c'est tout.
|
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 10-03-2008 à 17:27:33 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | au fait c'est quoi le 3ieme choix? "ca dépend, ca dépasse"
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 10-03-2008 à 17:27:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | NB : J3o n'est pas soumis à la théorie des réservoirs de chatte. J3o domine toujours à la dernière carte si push all-in preflop. Message édité par neo101 le 10-03-2008 à 17:30:15 |
lumi |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 10-03-2008 à 17:55:40 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
tu run hyper good, et pas que niveau set (tu gagnes + en 1 AAvsKK que tu ne perds avec 4 KKvsAA, tu gagnes autant en 2 set over set que tu ne perds en 4 underset vs set par exemple)
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui en fait j'ai remarqué ca, quand j'ai pris KK vs AA c'etait contre des shorts, et inversement, quand j'ai eu AA vs KK c'etait contre des deep
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 19:35:45 |
Grounded Man with burning hair |
Le problème des passifs c'est pas contres les LAGs, moi je me passifie quand je tombe sur le gars qui value bet top pair kicker 4 a toute les streets, tu en tires un maximum de value c'est jouissif effectivement. Non le problème des passifs c'est qu'on sait quand est-ce qu'ils ont du jeu, et que du coup on les paye pas. Et puis, un passif contre un autre passif c'est très souvent que le showdown est : Message édité par Grounded le 10-03-2008 à 19:45:44 --------------- Profil strava |
Tyler | Hahaha, énorme! J'me dis j'vais me lancer un ptit SNG 2$ pour le fun, 1ère main :
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 10-03-2008 à 19:59:47 |
--------------- Profil strava |
Tyler | J'parlais de la proba de toucher un brelan, ce qui a de très forte chance d'arriver à 4 dedans quand même, sinon je sais bien que AA à un peu d'avance quand même |
Message édité par Grounded le 10-03-2008 à 20:06:48 --------------- Profil strava |
lumi |
--------------- |
Antartika Donk à temps partiel | Ben faudrait trouver quelqu'un qui a un compte winamax et eurobet.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Tyler |
C'que je voulais dire c'est est ce que on a tous autant de chance, et donc est ce que ça pourrait être éventuellement Ev+ comme on dit de suivre avec une paire de 3 (en misant vraiment que sur un brelan vu que qu'ils sont offsuited) ou est ce que c'est complètement con tout simplement (ce qui doit être le cas mais bon j'voulais la confirmation des théoriciens Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 10-03-2008 à 20:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |