| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
elyx | Reprise du message précédent : Message édité par elyx le 29-02-2008 à 15:50:22 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:47:15 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Envisager de lacher AA sur un 3$ rebuy, sur un flop pareil... --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca pouvait pas se finir autrement... --------------- Le Saoumfa |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 29-02-2008 à 15:58:58 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
elyx |
|
elyx |
|
moonboot | @grounded :
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
elyx |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:35:00 ![]() ![]() |
lordtomaso |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Dans le même gens, de temps en temps sur le CP, des déglingos organisent des tournois auto all-in every hand.
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | Sur VC et le réseau associé tu as des tournois avec augmentation de blinde à chaque main. |
yopyopyop หมดตูด | holy shit je suis en train de tester la 200 full ring d'everest --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | ship the 550BB pot --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot | le good beat of the year : lol@mega chatte@one outer
Message édité par moonboot le 29-02-2008 à 19:37:55 |
250LM | Mon petit bilan du mois de février. (NL10/NL25;FR )
- En ce qui concerne la NL25 (5k mains) +9$, bilan mitigé je n'arrive pas encore à reproduire le même jeu qu'en NL10. Le Graph
-10K mains de NL25 en essayant de me détacher définitivement des sommes en jeu sur la table. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 29-02-2008 à 19:36:42 |
Grounded Man with burning hair | Impressionnantes les 4k dernières mains Message édité par Grounded le 29-02-2008 à 19:39:11 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-02-2008 à 19:49:54 |
lumi |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yopyopyop หมดตูด | rhaaaa 3 fois de suite que je me fais craquer mon overpair par un donk qui limp call preflop, insta check minraise le flop et donkbet le turn, avec un set bien entendu --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou des fois c'est des gens qui savent pas miser et qui tentent un bluff river en mettant 25c dans un pot de 4$... --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | Qu'est-ce t'as fait de la main 9k à 9.5k ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fini la NL25 Ant1 ? --------------- Le Saoumfa |
mikha31 SOON BROKE | \0/
|
yopyopyop หมดตูด | 4better un nit qui 3bet et se destacker avec un K au flop c'est une tres mauvaise idée aussi --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |