| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message édité par Geekly le 20-02-2008 à 18:29:03 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:28:24 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ui, a forciori ! Message édité par _sentenza_ le 20-02-2008 à 18:28:59 --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | A fortiori Môssieur. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | realtime pas besoin de pt ni rien. |
moonboot | vraiment bien realtime, bien bien mieux que GT+ imo. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais payant... Message édité par _sentenza_ le 20-02-2008 à 18:35:20 --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Je suis assez fan de realtime oui. --------------- Profil strava |
gugusg | raise à 4.5/5$ preflop |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:06:17 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | bouarf, son 3bet est tres bien calibré je trouve, c'est juste un shorstacker qui chatte, le plus dur ici est de ne pas tilter edit : ah non j'ai mal calculé, bah de toute facon ca n'aurait pas changé grand chose Message édité par yopyopyop le 20-02-2008 à 19:09:17 --------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair, deja 4$ c'est bien assez preflop...
--------------- Le Saoumfa |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | non non et non, il ne raise pas assez preflop, il ne "rajoute" pas 4$ il "va" à 4$ et c'est pas du tout pareil ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Nh |
Antartika Donk à temps partiel | Arrêtez avec vos quads --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah mais on voit pas mais :
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | En tout cas j'ai l'impression que la NL10 c'est encore plus fishy que la NL4 --------------- Profil strava |
250LM |
|
Fred999 Rabat-joie | Perso river je check quand même, s'il a payé jusqu'à la mort pour sa flush... Ca m'est déjà arrivé ce genre de spot (le même, wheel ventrale). |
Geekly Tartine de foutre. | Marf la CS qui touche sa ventrale |
Fred999 Rabat-joie | Enfin j'espère que t'as quitté la table après, c'est un coup à tilter ça |
250LM |
|
|
Grounded Man with burning hair | Et ben c'est peut être fishy la NL10 mais ça y va niveau bad setup / beat. Et bon, apparemment ça choque tout le monde que je raise 5BB mes pp Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-02-2008 à 23:14:04 --------------- Profil strava |
250LM |
|
kwartz le sale nitos | Ca vous parait possible un graph comme ça ou c'est sharkscope qu'est pas tout a fait au point sur everest? |
Yoshikawa | ca correspond a des STT a 2€ nan ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kwartz le sale nitos |
|
250LM |
|
Tyler | POPOPO, c'est la semaine de folie, après 500$ dimanche un autre pote fini 4ème du 10000$ garanti d'everest y'a une demi-heure |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est malin, après une mauvaise manip, me voila avec une bankroll a quelques cents (retrait sur neteller involontaire, et je ne vois pas encore les sous dessus |
mikha31 SOON BROKE | lol, coup marrant sur le omahahahahaha d'Everest...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais clair, les gars en sng50 sur everest c'est les mêmes que sur les sng 2$ sur FT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |