| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:37:40 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Je joue 18/15 et je me fais violer... et encore comme ca j'ai l'impression de jouer une main tous les quart d'heure -_- --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Bon à la pause, 108/312 dans le 2k d'everest.
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:30:28 ![]() ![]() |
Non parce que la je contre-contre troll en disant que si, évidemment, tout le monde a compris qu'il y a une différence entre les deux variantes. Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 00:31:01 --------------- Profil strava |
edit : terminé 61ème, A3>K3, AJ<88, K4 < AK Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 01:29:32 --------------- Profil strava |
-JoLaFouine- | IWH 1500
Message édité par -JoLaFouine- le 02-03-2008 à 01:56:16 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Forcement, a chaque fois je raise PF, j'ai vu aucun showdown puis le KT, je raise PF, j'entretiens mon image de maniac Un flop JJ5, le 82/24/9 de la table bet pot, et puis sans faire exprès, je bet pot derrière lui, il se couche, j'en profite pour montrer mes cartes Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 11:28:06 --------------- Profil strava |
|
shimay |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon ironmike demandait quand commençaient les sat pour les wsop sur FT :
Message édité par glod 2 le 02-03-2008 à 11:38:42 |
anchois | Je me rappelle que POWA avait inclus dans ses objectifs 2008 une qualif pour le Main Event. C'est toujours d'actu ? |
shimay | c'est moi ou l'historique d'everest est cripté maintenant? |
lumi | contetn et decu a la fois de ma "perf" d'hier 14eme / 199 d'un MTT 2$ sur winamax mais malheuresement seulement 10 payés....le gros lots etais pas loin je manque la bulle sur une main KQ en early position je bet PF, sur relancé par un gros stack je lache j aurai flopé mon brelan de roi
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 02-03-2008 à 12:39:16 --------------- |
anchois |
Message cité 2 fois Message édité par anchois le 02-03-2008 à 13:26:31 |
Chirurgien too weak | Salut tout le monde,
Message édité par Chirurgien le 02-03-2008 à 13:36:54 |
POWA |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
anchois |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais bah "seulement" approche de la bulle comme tu dis ça reste une belle perf pour quelqu'un qui a une petite BR et qui espérait être payé, et sa déception en est légitime. Surtout si c'est pas forcément un joueur de MTT. Enfin bref y'a pas matière à débat mais pour moi ton post était pas utile, encore moins le smiley à la fin. |
lumi |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tite nuit à Wagram hier soir avec ironmike, pas de cotisation !
Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 02-03-2008 à 14:11:12 --------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Les qualif pour le main event , on pourra en trouver sur quel site a part ft et ps ? |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Horrible
Message édité par stranglers le 02-03-2008 à 14:26:47 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |