| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:02:19 ![]() ![]() |
gugusg |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
J'attends encore 2 caves de NL4 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-02-2008 à 14:07:09 --------------- Profil strava |
Joy4Ever |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bon ben pour moi enorme downswing (150 -> 50$) en quelques jours, bad beat sur bad beat, je crise complet la Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-02-2008 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:45:21 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 20-02-2008 à 15:04:16 |
boulgakov |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Le Saoumfa |
kwartz le sale nitos |
|
J'étais déjà monté de NL4 en NL10 a mes débuts de poker, sur titan, mais j'étais dans un good run de folie, car sur mes tilts lors d'un SNG à $10 et d'un autre à $20 j'ai eu de la chatte et j'ai gagné les deux et donc je suis monté super vite en BR. J'étais d'ailleurs largement positif en NL2 et en NL4 FR. Donc j'ai tenté le passage en NL10, mais je devais être en tilt à me croire trop fort, trop bon, et j'arrivais à rien, j'ai du perdre 6 caves.
A mes retours sur poker770, je tente le SH pour jouer plus de main, j'ai la BR pour la NL4 mais je joue un poker encore beaucoup trop confiant, je suis encore en train de me dire que cette limite je l'ai largement battu avant. Et j'ai 20k mains de variances (plus d'un mois de jeu even) et après un downswing, je tilt et je lance en tout et pour tout une vingtaine de SNG $2.40 jackpot (t'en gagnes 4 d'affilés => $2000) + d'autres SNG résultat broke à $0.50. Dans ma tête j'arrête le poker, j'suis trop nul, j'arrive même pas à battre les petites limites etc... Et puis comme je suis un peu accroc, je reprends des SNG à $0.10 puis $0.20 avec une discipline assez strict. Il me faut 10 BI de SNG pour passer à la limite suivante. arrivé à $5 de BR (le niveau est super fishy) je fait des SNG $0.50, je monte jusqu'à $12 et la je m'offre un MTT 1$ 3ème sur 750, +$60 et retour au CG en NL2 \o/ J'expérimente encore la variance, puis je viens poster mes graphs ici et pokouz m'indique une stratégie préflop intéressante, que j'adopterais. Depuis que je suis nit/rock, plus trop de variance, je tilt moins souvent, et la courbe s'envole.
J'ai un problème c'est que je multitable comme un goret en fait, sinon je me fait vite chier. et la, ça voudrait dire que je jouerais la moitié de ma BR, et si je tilt, ça peut avoir des effets dévastateur. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 20-02-2008 à 15:23:21 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
gugusg |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-02-2008 à 15:50:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 20-02-2008 à 16:41:51 |
kaloskagatos | J'ai vu... c'est pas un pigeon, c'est ce qui nous attend tous finalement
Message édité par kaloskagatos le 20-02-2008 à 17:17:32 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kwartz le sale nitos | Ah ouais carrément |
Grounded Man with burning hair | Il y a pas longtemps j'avais une fenêtre de téléchargement d'IE qui popait aléatoirement toutes les heures environ et qui me demander d'installer setuppoker.exe Tous les antivirus, anti spyware malware pouvait rien y faire. J'ai du suivre les conseils trouvés sur un forum de geek ou j'ai rien compris de ce que je faisait Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 20-02-2008 à 17:30:52 --------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Geekly Tartine de foutre. | Gametime+, RealHUD et Cie c'est pas gratuit comme log ?
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-02-2008 à 18:14:42 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais mais c'est des addons de PT, donc faut PT. Message édité par Geekly le 20-02-2008 à 18:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |