| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par _sentenza_ le 01-03-2008 à 16:21:07 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:20:42 ![]() ![]() |
ironmike91 | wagram j'y étais hier, rien entendu a propos de ca |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
noxauror Next. | salut
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'en a un qui dit que visiblement depuis aujourdui cotis obligatoire dans tous les cercles parisiens... --------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je ne sais pas ce que vont proposer les cercles, mais autant investir à l'ACF...
Message édité par _sentenza_ le 01-03-2008 à 16:44:36 --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | Bon, faut pas trop compter sur le concept de FE sur everest apparemment --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:08:51 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
Non la c'était sur un SNG 10 joueurs, on est 4 (donc juste avant la bulle Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-03-2008 à 17:11:56 --------------- Profil strava |
Message édité par glod 2 le 01-03-2008 à 17:15:06 |
Grounded Man with burning hair | A l'instant en CG, un type open raise à 15BB --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'entre à une table 200SH pour un donk que j'ai repéré (un germain de 41 ans), il a 600 quand j'entre et moi 200.
Message édité par glod 2 le 01-03-2008 à 19:42:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une main exemple, I are goot in table selectieune
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 01-03-2008 à 19:48:26 |
noxauror Next. |
Message édité par glod 2 le 01-03-2008 à 19:51:16 |
Grounded Man with burning hair | In dans le 2k Guaranteed (everest) Message édité par Grounded le 01-03-2008 à 20:01:01 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jle vois pas Message édité par glod 2 le 01-03-2008 à 20:02:58 |
Grounded Man with burning hair | Bon ben KJ qui trouve une double pair contre 44 qui trouve un set --------------- Profil strava |
lamite x Moon | ITT: bad beats
Message édité par lamite le 01-03-2008 à 20:37:09 |
Geekly Tartine de foutre. | Hier IRL : 74s > AA, double paire floppée. |
lamite x Moon | Uniquement en tapis preflop sinon ca compte pas ! |
Zellounet The StuG life chose me. | Vous pensez que je peux mail sharkscope pour qu'ils rajoutent des sng qu'ils ont loupés sous le réseau ipoker car leur formulaire ne propose pas ce réseau ? Ca m'a pas pris mes 4 tables de vendredi, et j'ai fait 7eme, 1er, 1er, 1er, il manque donc de quoi faire un joli pic sur mon graph |
--------------- Profil strava |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | abusé la cotisation pour rentrer en cercle... heureusement que je me suis remis au online entre temps |
mikha31 SOON BROKE |
|
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ces 2 sites ont le meme problème selon moi, ils sont beaucoup trop lents... tu fais un tour de table par tour de blinds |
Grounded Man with burning hair | J'ai bien envie de tester PS, mais j'ai pas envie de me griller un bonus intéressant. --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | PS pour les structures, le nombre de tournois, la diversité des tournois... etc etc c'est le reve, c'est d'ailleurs pour ca que j'y jouais MAIS... pour faire un bon gain il faut faire une TF...
|
yopyopyop หมดตูด | tin j'ai du mal à m'adapter à la 200 full ring
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |