| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 07:48:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 07:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 08:13:36 ![]() Ah et au fait typiquement on a quel genre de distribution - des gains de chaque participant - dans un tournois? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je suis rentré de cercle a 8h du mat complètement en tilt Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-02-2008 à 08:38:56 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 25-02-2008 à 09:53:16 |
boulgakov |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:12:15 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
boulgakov |
|
kwartz le sale nitos |
|
Antartika Donk à temps partiel | Euh si tu peux y faire Je n'allais quasiment jamais tapis préflop avec QQ en NL10. EDIT: Kwartz tu parles de FR ou SH ? Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 25-02-2008 à 10:24:12 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | Moi j'parle de SH, et oui, mon gros problème c'est de savoir quoi faire des overpairs. En général, je les joues comme des sets, aka : "NUTZZZ" sur pas mal de boards... Mon gros problème c'est que je tombe très très souvent contre un set. Et je sais pas folder Depuis décembre : Alors mes overpairs, je continue de les push en me disant que pour l'instant, je remplis mon reservoir à chatte, et qu'il y a bien un moment ou ça viendra. Message édité par Grounded le 25-02-2008 à 11:07:39 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Grounded le 25-02-2008 à 10:45:54 --------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos |
|
Antartika Donk à temps partiel | Euh, t'avais une raison particulière de call pf un raise UTG du chip lead ?
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Chirurgien too weak | Que signifie EV- et EV+ ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 |
Après pour le call j'avais la TP et s'il avait eu >ppT il aurait raisé plus fort. Message édité par SAKarICard1 le 25-02-2008 à 11:50:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba le temps des verrif deverest sa ma fait une grosse pause et puis j'ai pas mal discuter avec pokouz. On en a déduit que fishback>rakeback de plus je suis quasi even en février ! |
SAKarICard1 | Chip leader avec 20000 d'avance...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Chirurgien too weak | Merci pour les infos |
kwartz le sale nitos |
|
Message édité par stranglers le 25-02-2008 à 12:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:24:57 ![]() De plus y a t-il un lexique pour vos acronymes geeko-poker du genre BR/SH etc ? |
SAKarICard1 | Voilà, fini 6ème TT vs KQ qui touche sa dame au turn... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 25-02-2008 à 12:50:07 |
Antartika Donk à temps partiel | Ouais normalement je serais in --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |